Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 La réponse devrait plutôt se trouver dans la qualité de l'air plus que douteuse des Alpes. géologiquement, annemasse, c'est plutot le jura, non? ouuuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Compte tenu du climat observé depuis septembre dernier, les virus ont été bien plus tenace. A mon avis tu n'a jamais vraiment supprimé le tien depuis le départ. :greysanatomy: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Compte tenu du climat observé depuis septembre dernier, les virus ont été bien plus tenace. A mon avis tu n'a jamais vraiment supprimé le tien depuis le départ. :greysanatomy: je suis pas sûr, mais j'ai quand même l'impression qu'il a fait bien plus beau et plus chaud (ça c'est indéniable, on a pas eu de neige en plaine cette année, contre 3 mois l'an passé) que l'année précédente où il a plu jusque fin juin (et neigé en basse montagne jusqu'en juin). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 géologiquement, annemasse, c'est plutot le jura, non? ouuuuuuuuuuuh géographiquement. cordialement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 géographiquement. cordialement non, géologiquement. Le Salève auquel du pied elle se trouve est le dernier relief du Jura. Corde suisse. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 je suis pas sûr, mais j'ai quand même l'impression qu'il a fait bien plus beau et plus chaud (ça c'est indéniable, on a pas eu de neige en plaine cette année, contre 3 mois l'an passé) que l'année précédente où il a plu jusque fin juin (et neigé en basse montagne jusqu'en juin). Oui oui, je t assure, le climat a été plus clément et donc propice aux virus. Pour preuve, il y a eu des gastro et des grippe jusqu'à en juin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Oui oui, je t assure, le climat a été plus clément et donc propice aux virus. Pour preuve, il y a eu des gastro et des grippe jusqu'à en juin Non, non, j'insiste : un hiver et un printemps bien plus pourri l'an dernier. (Ca m'étonnait aussi, rien que pour la neige comme je diais : on en a eu très peu cette année alors qu'en 2013, on a skié jusqu'en juin 2013 ici). Modifié 20 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Euh je dis la même chose.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 non, géologiquement. Le Salève auquel du pied elle se trouve est le dernier relief du Jura. Corde suisse. Qu'elle est moche cette phrase ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Qu'elle est moche cette phrase ! putain c'est clair. La fièvre n'excuse pas tout! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Il y a 45 ans on marchait sur la Lune Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Il y a 45 ans on marchait sur la Lune paraitrait que Clément Ader l'a fait en 1895 ; faudrait enquêter pour trouver les preuves... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Il y a 45 ans on marchait sur la Lune Il serait temps que Nijni y plante un drapeau Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 paraitrait que Clément Ader l'a fait en 1895 ; faudrait enquêter pour trouver les preuves... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 paraitrait que Clément Ader l'a fait en 1895 ; faudrait enquêter pour trouver les preuves... C'était 1890 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 avec son avion en papier, ça a surement pris 5 ans en tout cas, ca vendra plus de dvd 720p avec ce scénario. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 avec son avion en papier, ça a surement pris 5 ans en tout cas, ca vendra plus de dvd 720p avec ce scénario. En DDL? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai toujours pas compris comment on assemble des bracelets looms. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 toujours pas compris pourquoi on assemble un bracelet loom Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 toujours pas compris pourquoi on assemble un bracelet loom Pour les stages à la Fistinière, voyons, demandes à Piou. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai toujours pas compris comment on assemble des bracelets looms. Fais du baby sitting, sont fortes les gamines. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 toujours pas compris pourquoi on assemble un bracelet loom Demande à tes copains du cours de clarinette ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Demande à tes copains du cours de clarinette ! PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 En lisant ces dernières interventions dans le sous forum Ligue 1 2014/2015, je me suis rendu compte que Chubee n'avait pas changé :cupidarrow: :cupidarrow: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés