Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je commence a bosser demain....j'ai pas envie!!!heuresement qu'aprés je reprend les cours que vers le 15 octobre!!!

ca m'empeche pas de déprimer quand meme.......... :diable:

en plus, je verrais plus le forum........ :grin:

ca va me manquer tout ca!! :blush-anim:

Posté(e)
  Badhoney a dit :
:blush-anim:  :furious:  :diable:

il est énorme... c'est qu'ils ont une sacrée culture cul chez les cathos...

bah si elle veut essayer on va lui donner des adresses de forumers elle trouvera preneur!  :diable:

nan trêve de plaisanterie bravo à elle pour son passage chez FG :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de l'écouter...énorme!!! Ecoutez tous FG de 13 à 14 et de 20 à 22 en semaine!!!

Posté(e)

J'ai fini mon rapport de stage même si ce putain de stage est pas fini :diable:

En tout cas, je me suis pas fait chier vive le copier coller et merci au stagiaire qui a eu la bonne idée de graver son rapport :grin:

Posté(e)
  Glem a dit :
J'ai fini mon rapport de stage même si ce putain de stage est pas fini :diable:

En tout cas, je me suis pas fait chier vive le copier coller et merci au stagiaire qui a eu la bonne idée de graver son rapport :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as tout pompé intégralement ??? :grin:

Posté(e)
  will_n°8 a dit :
T'as tout pompé intégralement ???  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ouais pratiquement, faut changer quelques dates et puis enlever les trucs bidons du genre je raconte ma vie.

Posté(e)
  will_n°8 a dit :
T'as tout pompé intégralement ???  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Un bon stagiaire se doit de tout pomper sur les autres rapports, ou bien de mittoner dans le rapport

Perso ça m'a bien réussi

Posté(e)
  Glem a dit :
Ben ouais pratiquement, faut changer quelques dates et puis enlever les trucs bidons du genre je raconte ma vie.

<{POST_SNAPBACK}>

ca me dégoute, c'était un rêve ca pour moi

Posté(e)
  Glem a dit :

<{POST_SNAPBACK}>

Ca pas l'air très pointu comme stage. :diable:

Posté(e)
  will_n°8 a dit :
Ca pas l'air très pointu comme stage. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est un stage à l'arrache.

De toute façon le pompage, on pratique que ça à mon école (comme partout d'ailleurs) pour les TP et les rapports d'info et d'autres truc à la con.

Merci parrain :blush-anim:

"chronos" a dit :
ca me dégoute, c'était un rêve ca pour moi

:diable:

Tu l'as fait ton rapport toi ?

Posté(e)
  Glem a dit :

:blush-anim:

Tu l'as fait ton rapport toi ?

<{POST_SNAPBACK}>

non apres les rattrapages et j'ai appris qu'il fallait que je le rende le 28 aout (1 mois apres la fin du stage ) :grin:

PS: Franfrou vient de me faire une blague :diable:

Posté(e)
  Super Chronos Maintenant a dit :
non apres les rattrapages et j'ai appris qu'il fallait que je le rende le 28 aout (1 mois apres la fin du stage ) :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te félicite pas mon petit.

Bone chance pour tes rattrapages essaie de pas te vautrer lamentablement.

Posté(e)

J'ai fait 2 rapports de stages, j'ai effectivement pompé sur d'anciens stagiaires, mais uniquement pour la partie "Présentation de la société", d'ailleurs à chaque fois c'est mon maître de stage qui me le propose parce que c'est vrai que c'est chiant.

Par contre le reste je me le suis pelé...

Posté(e)
  13obscur a dit :
C'est toi qui l'a cherché. Faut assumer maintenant SCM.  :furious:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il me l'a rechangé, il veut me rendre fou :grin:

Franfrou>je vais faire une crise d'identité maintenant (putain je fais que l'utiliser ce mot) :blush-anim:

Posté(e)
  will_n°8 a dit :
J'ai fait 2 rapports de stages, j'ai effectivement pompé sur d'anciens stagiaires, mais uniquement pour la partie "Présentation de la société", d'ailleurs à chaque fois c'est mon maître de stage qui me le propose parce que c'est vrai que c'est chiant.

Par contre le reste je me le suis pelé...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que présentation de la société c'est super lourd, mais pour le reste comme j'avais pas envie de me faire chier j'ai tout pompé, vu que j'aurais mis à peu près pareil.

De toute façon, c'est juste un stage de première année donc ils en ont rien à foutre et en plus il y a même pas de présentation orale.

Posté(e)

Me concernant, pas plus tard que le 8 juin dernier, j'ai assuré un rapport de stage ainsi qu'une prestation orale basé sur du mytho... à la suite d'un stage catastrophique :grin:

Bilan j'ai eu 11, et durant l'oral je me suis emmélé les pinceaux... mais qqch de mignon... mais ils ont pas grillé le mytho :P