coco Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bé moi j'aime pas COCO <{POST_SNAPBACK}> C'est une bonne nouvelle! Citer
Invité popol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bah moi hier j'ai pris une mine avec un pote qui venait de perdre sa meuf... Il a perdu ou?VOus avez appelé la police. Citer
will_n°8 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 un pote qui venait de perdre sa meuf... <{POST_SNAPBACK}> -Elle a disparu... -Ha, elle est décédée ? -Non non, elle était là et puis pouf! Elle a disparu Citer
Invité popol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Arrete will on va se faire lincher. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Cyclisme - Transferts : Cofidis se renforce Hervé Duclos-Lassale et Stéphane Augé, membres l'équipe du Crédit Agricole, se sont engagés deux ans chez la formation Cofidis. Hervé Duclos-Lassale est le fils de Gilbert Duclos-Lassale, double vainqueur de Paris-Roubaix (1992, 1993). Citer
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> On s'en branle pas Meme si la news je la connais depuis un mois enfin voilà quoi faut s'interesser au vélo T'as le Topic Cyclisme pour mettre ça. Citer
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je me casse . <{POST_SNAPBACK}> Ciao alors Citer
cd31 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j'ai fait 30 ans vendredi... et personne sur le forum y m'la souhaité mais m'en fout je m'suis bourré la gueule quand même :vomi: Citer
Sarma Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Chronos en exams... on voit tout de suite le changement au niveau du bistrot! plus de flood Citer
blemishapied Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 "un modooooooooooooooooooooooooo passe zing zing zing" Citer
blemishapied Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je ne floode pas, d'ailleur je hais le flood, les floodeur me debecte Citer
will_n°8 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 (modifié) J'ai lu ça sur un site "beauté", ça m'a bien fait rire. Catastrophe ! Mes cheveux ont viré au vert cet été ! Pourquoi ? Que faire ? Heureusement, une telle réaction est relativement rare. Ce phénomène arrive lorsquon se baigne dans des piscines trop chargées en chlore et touche surtout des cheveux très secs. Pour réparer les dégâts, mieux vaut essayer de les recolorer, et je conseillerais de le faire faire par son coiffeur. Nessayez pas de rattraper cela chez vous au risque daccentuer le vert ! C'est pas cool pour la rentrée... Modifié 1 septembre 2004 par will_n°8 Citer
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai lu ça sur un site "beauté", ça m'a bien fait rire. C'est pas cool pour la rentrée... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est que tu branles sur des sites de beautés??? Citer
blemishapied Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Suis tombé dessus par hasard. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Suis tombé dessus par hasard. <{POST_SNAPBACK}> Pas mal l'excuse bidon Citer
will_n°8 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bon allez j'avoue, je vais régulièrement sur ces sites. Je m'en sers pour choisir les meilleures crèmes de jour, j'utilise aussi du fond de teint et du mascara. Ils ont des fiches comparatives super bien foutues sur les faux-cils et les crèmes amincissantes et les adresses des meilleurs esthéticiennes pour m'épiler. Citer
Bio Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bon allez j'avoue, je vais régulièrement sur ces sites. Je m'en sers pour choisir les meilleures crèmes de jour, j'utilise aussi du fond de teint et du mascara. Ils ont des fiches comparatives super bien foutues sur les faux-cils et les crèmes amincissantes et les adresses des meilleurs esthéticiennes pour m'épiler. <{POST_SNAPBACK}> Ben voila ! De suite t'es plus crédible ! Citer
leeloo Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bon allez j'avoue, je vais régulièrement sur ces sites. Je m'en sers pour choisir les meilleures crèmes de jour, j'utilise aussi du fond de teint et du mascara. Ils ont des fiches comparatives super bien foutues sur les faux-cils et les crèmes amincissantes et les adresses des meilleurs esthéticiennes pour m'épiler. <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi....... sauf que moi suis une fille! Citer
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Top 10 du Flood aujourdhui (chiffres offciels): chubee popol Faurégol Toulousiano La Raime Badhoney 13obscur BioHazard chronos blemishapied Meme absent toute la journée, chronos nous a fait du flood cette nuit. Citer
Messages recommandés