Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 De toute façon les chèques polluent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Si mais les frais sont pour la personne, pas pour moi. t'es sur de ça ? pour ma boite les chèques rejetés (pour insuffisance de provision ou autre) génèrent toujours des frais à notre charge Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Pareil, chaque enculé qui me fait un chèque sans provision me fait en plus avoir des frais (genre 25 € par chèque). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Le soucis avc les chèques, c'est les mecs qui attendent 4 mois pour encaisser ton chèque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Pareil, chaque enculé qui me fait un chèque sans provision me fait en plus avoir des frais (genre 25 € par chèque). ah tiens je crois que chez nous ça tourne autour de 11 € Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Le soucis avc les chèques, c'est les mecs qui attendent 4 mois pour encaisser ton chèque Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 t'es sur de ça ? pour ma boite les chèques rejetés (pour insuffisance de provision ou autre) génèrent toujours des frais à notre charge Oui oui j'ai deja eu 3 cheques impayés, a chaque fois les frais sont pour les gens qui m'ont fait le cheque. La j'ai un mec qui essaye de m'entourlouper en me disant qu'il reviendra me payer, vu que ça fait un mois et que j'ai pas de news j'ai reposé une nouvelle fois le chèque pour qu'il se reprenne une pénalité (le mec est blindé je précise, il tiens une boite SM vers Agde ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Oui oui j'ai deja eu 3 cheques impayés, a chaque fois les frais sont pour les gens qui m'ont fait le cheque. La j'ai un mec qui essaye de m'entourlouper en me disant qu'il reviendra me payer, vu que ça fait un mois et que j'ai pas de news j'ai reposé une nouvelle fois le chèque pour qu'il se reprenne une pénalité (le mec est blindé je précise, il tiens une boite SM vers Agde ) Ca se voit que tu n'as aucune idée des tarifs des tables de domination facturée par un entrepreneur-artisan Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Rigole pas, c'est véridique ! Yen a même qui attendent la fin de mois ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ca se voit que tu n'as aucune idée des tarifs des tables de domination facturée par un entrepreneur-artisan Je pense qu'il connait qques kinés Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Oasis fait des sorbets maintenant. Après tout, j'avais bien rêvé que Aquafresh faisait du déodorant. Le changement c'est maintenant. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je recherche un video avec Benoit Poelvoorde où il joue un acteur qui est trés trés mauvais. C'est passé sur Canal plus dans les 90s, c'est un sketch, il passe des essais de comedien. Si qqu'un connais le titre ou un lien YT (ou autre), merci de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 la knacky plutot... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Mékilékon Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Ce forum est en train de virer. On voit beaucoup trop de zizis en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Un client priceminister me note 1/5 parce que le livre de 1959 que je lui ai vendu "n'est pas neuf". Evidemment l'âge du bouquin était précisé en annonce. ça c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 RIP WIng Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 RIP WIng Mais non, c'est du jambon d'Aoste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Les escalopes c'est ban et les zizis ça passe ! On en sait un peu plus sur l'intimité de dondiego Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Arf trop tard... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Arf trop tard... Et l'autre il est déçu d'avoir raté le pénis volant... Je crois que je vais aller me ressourcer chez passionsanglier.com moi... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Et l'autre il est déçu d'avoir raté le pénis volant... Je crois que je vais aller me ressourcer chez passionsanglier.com moi... Je n'ai rien vu donc je ne savais pas ce que c'était. Et l autre il a une capacité de deduction d'huître Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Tu es susceptible, visiblement j'ai touché la corde sensible Bon, de toutes façons la pub "rencontre coquin" m'a tuer Je quitte le forum. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Tu es susceptible, visiblement j'ai touché la corde sensible Bon, de toutes façons la pub "rencontre coquin" m'a tuer Je quitte le forum. C'est surtout que tu manque de respect. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés