Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Un DC classique c'est combien ?

Par contre depuis le temps qu'on parle de DC, maintenant il faut un nom !

moi je pense que t'es unique -_-

mais je dois être seule à le penser :lol:

edit: je sais plus ce que je pense en fait :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Droit de réponse à Pioupiou.
 
Bonjour Pioupiou,
 
C'est avec ma plus belle plume que je vous écris ces quelques mots;
 
Merci pour vos prières, elles me vont droit au coeur, il semblerait que nous avons eu la même idée, en effet, j'ai également beaucoup prié pour vous toute la journée en me privant de nourriture et de tout plaisir matériel pour que notre Seigneur m'entende au plus vite.
 
J'ai l'honneur de vous annoncer, dans un souci d'apaisement et pour éviter une guerre des Gangs qui mettrait le forum à feu et à sang, que je retire mes accusations mensongères envers vous, mais je précise néanmoins que je n'abandonnerai pas mon enquête en cours sur cette triste affaire de "Guerre des Goals".
 
Merci pour votre compréhension, toutes ces années passées ensemble marquées par la gloire éternelle vous ont appris à mieux me connaître, et à dompter mon hyper sensibilité qui me ronge chaque jour un peu plus.
 
Cependant je vous serai gré d'avoir la même ouverture d'esprit et la même compréhension envers mon frère Brutos pour qui j'éprouve la plus grande affection et le plus grand respect. Je sais que vous êtes vous aussi un homme bon et qu'un jour vous pourrez lui ouvrir votre coeur, vous le miséricordieux d'entre les miséricordieux, j'en implore à votre grandeur d'âme.
 
Bien amicalement, 
 
Votre ami Luther Blissett, membre silver.
 
 
 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
 
 
Très cher Elkjaer,
 
C'est avec ma plus belle plume que je vous écris ces quelques mots;
 
Je suis très attristé par le fait que vous n'ayez par correctement lu (?) notre livre best seller intitulé "La Nounouillitude ou comment devenir une Nounouille".
 
Si c'était le cas vous auriez appris qu'il n'existe pas de "dirigeant" et pas d'idéologie non plus dans notre Gang, chez les Nounouilles c'est "Venez comme vous êtes" (slogan honteusement volé par une célèbre marque de fast food dont je tairais le nom pour le bien de tous), en étudiant un peu les gens qui le composent, vous vous apercevrez que nous sommes tous très différents et c'est cette diversité qui fait notre force et qui nous rend chaque jour plus influent.
 
Je suis donc au regret de vous dire que je vous enlève 1 Point Spécial Nounouille pour ce manquement à la Nounouillitude, ce qui porte votre total à 2/50.
 
J'ai cela dit beaucoup apprécié votre franchise et votre motivation pour rejoindre notre groupe, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule (la coquine), j'ai le privilège de vous annoncer que votre compte vient d'être crédité d'un Point Spécial Nounouille, ce qui vous fait un total exceptionnel de 3 Points Spécial Nounouille/50, félicitations  :thumbup:
 
Au plaisir de vous lire, et en espérant que votre acharnement et votre dévouement finisse par payer un jour.
 
Recevez pour cela ma plus haute considération.
 
Un forumeur admiratif..
Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Minot de 31 ans ...

 

Et tu sembles le plus qualifié de tous pour faire parler les chiffres 

Pour moi 31 ans c'est très jeune, je confirme.

Les chiffres, je ne les fais pas parler, je les soumets juste à la sagacité des forumers qui les interprètent comme bon leur semble et selon leur sensibilité : ce sont eux qui les font parler.

Désolé, ce n'est pas d'aujourd'hui que j'en publierai d'autres sur Ali, tout a été dit.

Lien vers le commentaire

Cher QuaterBiceps,

 

C'est avec une vive émotion que je me précipite sur mon clavier en cette froide matinée d'automne afin de vous faire part du rayon de soleil que la lecture de votre message a su apporter à mon cœur.

 

En effet, c'est avec un grand soulagement que j'ai pris note de votre intention de vouloir stopper nos querelles aussi inutiles que stériles. Je m’aperçois que votre hypersensibilité, même si elle vous conduit parfois à des faire des erreurs, n'a en aucun cas altéré la grandeur et la pureté de votre âme. Nos prières communes n'ont pas été inutiles, c'est une nouvelle fois le signe fort que notre Seigneur est le seul guide de nos vies, et que son oreille attentive peut entendre nos prières et nos confesses. Continuez à aimer le Seigneur et celui-ci saura vous guider vers une spiritualité éternelle et vous offrira sa miséricorde !

 

Afin de vous montrer tout mon dévouement et mon attachement à votre personne, sachez que, entre 10 coups de fouets d'auto-flagellation, je m'engage à réciter un rosaire pour ce pauvre Brutos afin que son âme retrouve son troupeau. Puisse-t-il renoncer à exprimer uniquement sa frustration pour afin arriver à donner un avis enfin personnel au sein de notre communauté forumique !

 

Je tenais également à avoir une pensée toute particulière à Monsieur Elkjaer qui, je l'imagine, lira ces quelques lignes. J'ai été très touché par votre soutien, nous avons eu parfois des désaccords qui reposaient autant sur la taquinerie que l'idéologie, mais j'ai su retrouvé lors de votre dernière intervention toute l'humanité que j'ai su déceler en vous lors de mon premier échange avec vous. Je n'oublierais pas votre posture lors de ces dernières heures difficiles, c'est pourquoi je serais très heureux lors de mon prochain passage dans le XVIème arrondissement de vous inviter à partager un cigare et un Brandy afin que nous puissions échanger sur nos théories pour un monde meilleur et plus juste.

 

Je concluerai donc en espérant que Marc Vidal sera très prochainement titulaire en équipe 1 :ninaj:

 

Spirituellement,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.