Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Un des rares points positifs c'est que ya 1 nouvelle dans ma classe et qu'elle est bien mignonne, donc bon comme elle ne connaissait pas le bahut ni personne ici, je ne l'ai pas laissé seule ce qui est normal <{POST_SNAPBACK}> Âme charitable. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Âme charitable. <{POST_SNAPBACK}> Oui et t'inquiète je ne compte pas rester une simple ame charitable pour elle. Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Vais me faire un chinoi Le resto bien sur Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 telecharger tous trackmania multiplayer qu on se fasse une partie inter forum ce week end ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 C'est pas bien de pirater Par contre Trackmania est excellent. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 une demo c est pas pirater c est legal.... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Marre de tous ces tarés sur l'autoroute... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Marre de tous ces tarés sur l'autoroute... <{POST_SNAPBACK}> Y en a aussi en ville Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Marre de tous ces tarés sur l'autoroute... Ben hier j'ai vu un gars d'environ 55/65 balai faire du velo torse nu sur la bande d'arrêt d'urgence de la rocade Un suicidaire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Oui et t'inquiète je ne compte pas rester une simple ame charitable pour elle. <{POST_SNAPBACK}> elle est d'ou la nouvelle et elle a quel age ? peut etre je la connais... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 elle est d'ou la nouvelle et elle a quel age ? peut etre je la connais... <{POST_SNAPBACK}> Elle est nouvelle elle vient d'un petit lycée du Gers donc meme pas la peine tu connais pas Puis l'age ben preque 17 comme moi. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Mais bon entre les cours jlai vu textoter jme demander si ce n'était pas à une personne de sexe masculin qu'elle ecrivait Une enquete s'impose Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Elle est nouvelle elle vient d'un petit lycée du Gers donc meme pas la peine tu connais pas Puis l'age ben preque 17 comme moi. <{POST_SNAPBACK}> je connais plein de meufs du gers...(même une angelina de 17 ans ) mais bon c'est pas trop mon age quand même j'attends les résultats de ton enquete Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 je connais plein de meufs du gers...(même une angelina de 17 ans ) mais bon c'est pas trop mon age quand même j'attends les résultats de ton enquete <{POST_SNAPBACK}> Tinquiète l'enquete va vite porter ses fruits, jsuis pro dans ce domaine Putaing déjà qu'en cours j'ai du me dechirer dès la 1ere heure pour voir son prenom Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Faurégol en cours: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Faurégol en cours: <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré Non ben ecoute en 1ere le hasard a fait qu'elle s'est assise à la table juste devant moi et juste après qu'on nous ai filé l'emploi du temps elle se retourne et me demande si j'ai compris u ntruc qu'il y a sur l'emploi du temps elle avait pas pigé... Non mais elle est vraiment pas mal... >>>Affaire à suivre<<< Ce sera le fil rouge de cette année Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Enfoiré Non ben ecoute en 1ere le hasard a fait qu'elle s'est assise à la table juste devant moi et juste après qu'on nous ai filé l'emploi du temps elle se retourne et me demande si j'ai compris u ntruc qu'il y a sur l'emploi du temps elle avait pas pigé... Non mais elle est vraiment pas mal... >>>Affaire à suivre<<< Ce sera le fil rouge de cette année <{POST_SNAPBACK}> Demande conseil à drico drico, le roi du rato Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Demande conseil à drico drico, le roi du rato <{POST_SNAPBACK}> Non non ça ira merci Jsais m'debrouiller tout seul t'inquiète Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Demain je vais à Toulouse pour aménager dans mon nouvel appart Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Enfoiré <{POST_SNAPBACK}> Oui, je suis déjà au courant. Non non ça ira merci Jsais m'debrouiller tout seul t'inquiète <{POST_SNAPBACK}> Ben, viens pas te plaindre si tu te fais pas jeter Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Demain je vais à Toulouse pour aménager dans mon nouvel appart <{POST_SNAPBACK}> Un membre du temple de drico vers le centre ville???dans quel coin tu emmenages? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 (modifié) Modifié 4 septembre 2004 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Ben, viens pas te plaindre si tu te fais pas jeter Je ne viendrai pas me plaindre Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Un membre du temple de drico vers le centre ville???dans quel coin tu emmenages? <{POST_SNAPBACK}> Entre la halle aux grain et Saint Aubin. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Une QALC pour Will n°8 : Pourquoi t'as plus d'avatar ça fait laid... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés