Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi j'aurai tendance à tout garder.

De plusse, c'est pas à la famille qu'il faut rendre cet argent mais à la banque de la défunte si la succession n'a pas été réglée, ou à son notaire si ca a déjà été fait. Autant dire que eux ne se gêneront pas pour tout garder :ninja:

pareil.

Au pire il garde 200-300 et rend le reste a la famille.

c'est la pire des solutions (ou la meilleure pour se faire choper, question de point de vue...)

soit il rend tout soit il garde tout..

Modifié par Ekelund

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/11/22/03002-20141122ARTFIG00093-fleur-pellerin-demande-a-michel-hazanavicius-un-role-dans-oss-117.php

j'ai hésité avec les topics cinéma, people, et actu politiques, mais c'est finalement ici qu'il est le mieux...

si elle cherche à concurrencer les Boutin et Morano dans le pathétique, elle commence à s'en rapprocher

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/11/22/03002-20141122ARTFIG00093-fleur-pellerin-demande-a-michel-hazanavicius-un-role-dans-oss-117.php

j'ai hésité avec les topics cinéma, people, et actu politiques, mais c'est finalement ici qu'il est le mieux...

si elle cherche à concurrencer les Boutin et Morano dans le pathétique, elle commence à s'en rapprocher

teh olde

et +1 avec vix...

j'étais passé au travers il y a un mois, mais c'est dingue le buzz que ça fait un mois après... (cf le nombre de lien dans les dernières 24h quand on tape pellerin oss117 dans google).

non mais laisse tomber on t'a dit que c'était teh olde..

ah pardon, si tu trouves que c'est une attitude crédible pour une ministre, alors autant pour moi...

+1.

j'aime bien le "même si c'est pour passer derrière comme hitchcock". Ou comment étaler le risible peu de confiture qu'elle a en balançant ça au lieu de dire "meme si c'est pour être figurante".

+1.

j'aime bien le "même si c'est pour passer derrière comme hitchcock". Ou comment étaler le risible peu de confiture qu'elle a en balançant ça au lieu de dire "meme si c'est pour être figurante".

De là à la comparer à Boutin ou Morano? Vraiment?

De là à la comparer à Boutin ou Morano? Vraiment?

Wé voilà, moi c'est surtout ça qui m'a fait tilté. Parce que y a quand même du chemin avant d'arriver aux 2 autres. 

Maitenant, ekelund semble avoir ses règles aujourd'hui donc on va pas le contredire... :grin:

voilà -_-

ce qui est bien plus problématique que de vouloir jouer dans oss :grin:

Quitte à lui tirer dessus, c'est bien plus par rapport à ça que sur la vidéo que j'attaquerais ! :grin: