Panp Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Tss tss, non quand même pas... <{POST_SNAPBACK}> clair t'as toujours pas bossé pour des lyonnais Citer
FF Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Non pas tant que ça .. Mais bon j'ai bien du en recevoir de 6 personnes differentes !! Inscrite depuis un jour je trouve que c'est pas mal dejà :s Vas y balance les noms Citer
Javelplus Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 clair t'as toujours pas bossé pour des lyonnais J'ai Photoshop en panne en ce moment... Citer
briquerouge Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut badhoney !! je suis sur que tu t inquietes pour mon transit intestinal, deux malheureuses crottes aujourd hui coucou franfrou, je suis sur que tu es super heureux de me revoir Citer
Panp Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai Photoshop en panne en ce moment... <{POST_SNAPBACK}> je peux réparer s'il faut Citer
will_n°8 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Si tu balances les noms tu pourras être modératrice. Je suis sûr que Franfrou est d'accord ! Citer
Sarma Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bon allez hop j'me casse un ptit tour en centre-ville et hop je prend ma caisse...30 bornes pour dire bonjour à mes grands parents dans un trou perdu de la picardie profonde... voici mon programme Citer
Sarma Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai re-chié mon permis ... <{POST_SNAPBACK}> pas cool Citer
marco Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 mais non t'inquiète coco, tout va bien...... Citer
marco Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 courage car au poste je pèterai un cable...en tous cas, que c'est mort ici...Hallucinant.. Citer
Forrest Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je suis de retour après deux semaines de disette Citer
Yzabel Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 (modifié) Je m'casse demain Modifié 9 septembre 2004 par Yzabel Citer
Forrest Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'ai re-chié mon permis ... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité Google_Bot Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Googlebot <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Citer
Javelplus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ce n'est pas Sarma. Mais je ne vendrai pas la mèche. C'est salaud. Citer
Invité Google_Bot Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je suis un robot qui m'occupe d'archiver les données de ce forum pour qu'elles soient accessibles lors d'une recherche sur Google. Je suis très intelligent. Citer
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Googlebot <{POST_SNAPBACK}> Salut ! <{POST_SNAPBACK}> non c'est à Googlebot que je m'adresse le Googlebot en question on peut pas cliquer dessus Citer
ricoune Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 le compte a rebours commence dans 4 jours je serais plsu la j'aurais acces au net que le week end Citer
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Si des personnes hauts placés ici se mettent a créer des DC .. Ou va le monde ?? Je vous le demande ... <{POST_SNAPBACK}> tous le monde à son DC, t'as pas le tient toi ??? Citer
Bio Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 le compte a rebours commence dans 4 jours je serais plsu la j'aurais acces au net que le week end <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi ... Et encore, 1/2 heure maxi Citer
Messages recommandés