bondurant2001 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 je n'ai jamais vu un seul épisode de navarro... Je te conseille 'Le Tigre se parfume à la Dynamite" dans tes films a voir=, avec Rambo Ouane. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Je cherche un moteur de recherches pour vols internationaux, mais sur lequel on peut voir les prix suivant les dates, vous en connaissez ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 https://matrix.itasoftware.com/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 https://matrix.itasoftware.com/ Top, merci. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Vous connaissez un bon forum de basket ? Je cherche un endroit pour parler foot Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Si tu veux, je te parraine pour "Panier & raquette magazine" ? ca donne droit à 3 mois gratos à la mutuelle du rempart. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Si tu veux, je te parraine pour "Panier & raquette magazine" ? ca donne droit à 3 mois gratos à la mutuelle du rempart. Oui mais je n'ai pas le teint buriné par le soleil du sud, ça marche quand même ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Merde non c'est pas compatible c'est marqué en bas en petit caractere: (cette offre est destiné exclusivement aux personnes ayant le teint buriné par le soleil du sud - toute tentative d'obtentio dudit produit en l'absence de ces criteres s'expose aux amendes de classe VII prevu dans le code de la consommation et des infractions aux personnes fragiles) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Semons la confusion : Bon j'ai récupéré une démo jouable de Bird Simulator. Je lance. C'est écrit petit j'comprends rien, jai pas la souris A peine volé 10 mètres que j'ai déjà un accident, ah la la pas bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 je croyais qu'il y avait un topic de vocabulaire ou de mots méconnus je l'ai pas trouvé donc je pose ça là : concaténer (nerd) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Mot 1 : forum Mot 2 : tfc Je concatene les deux mots. Le resultat est forumtfc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 bien plus simple que bijectif Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Utiliser Excel te permet de connaître le mot ausi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Avoir été au lycée aussi il me semble Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 J'ai appris ça en BTS quand j'ai commencé l'info, donc je vois pas en quoi tu dois l'apprendre quand t'es au lycée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 J'ai appris ça en BTS quand j'ai commencé l'info, donc je vois pas en quoi tu dois l'apprendre quand t'es au lycée. En cours d'EPS, à l'échauffement, on devait se concaténer en 2 groupes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 (modifié) "L'heure est passée, fin de l'interro. Vous concaténez vos copies sur mon bureau en sortant." "Y a du rab' de frites ? Ce serait pour concaténer le reste de haricots avec fils" Très courant également. Modifié 23 février 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Sans compter "Tchoupi concatène ses jouets" que mon fis à du voir une dizaine de fois ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 "Suite à un incident de concaténer le train aura 2h de retard." Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 J'ai appris ça en BTS quand j'ai commencé l'info, donc je vois pas en quoi tu dois l'apprendre quand t'es au lycée. Si tu l'as appris en BTS, t'étais dans un lycée. CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Utiliser Excel te permet de connaître le mot ausi c'est par ce biais que je le connaissais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 c'est par ce biais que je le connaissais Ah! ah! t'as pas été au lycée ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 On s'en tamponne les couilles de concatener ou pas, ce qui est choquant c'est qu'Elmo ne sait plus utiliser le moteur de recherche du forum ..... http://www.forumtfc.net/topic/27650-le-topic-des-mots-meconnus/?hl=%2Bmots+%2Bmeconnus sinon y'a le topic des morts meconnus en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 - M'sieur, on m'a volé mes nez ! - Oh, c'est pas possible, qui est le con qu'a tes nez ? Nous ne voyons pas d'autre explication © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés