coco Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Ils flottent les Marseillais... ils vont avoir les nerfs contre nous... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 But de Sochaux ! T'es à la bourre ! mouais pô terrible ton Carlier... Moi j'aime bien... Il balance pas mal. Il y est tout le temps Carlier sur ONPP..tu pourras le voir tous les dimanches si tu veux. Vi mais je pensais que ONPP était en 2ème partie de soirée... Je me suis fait avoir. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 BioHazard >> allez Purpaaaan !! Rangueil c'est des blaireaux, on les latte à chaque fois aux compétitions inter bizuths ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait le bon choix alors T'es à la bourre ! <{POST_SNAPBACK}> J'y peux rien s'ils sont à la bourre sur Foot365 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Vi mais je pensais que ONPP était en 2ème partie de soirée... <{POST_SNAPBACK}> Que Dieu t'entende... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Moi non. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je vais voir OM - TFC au velodrome ... C'est bon ça ! On va faire un kop bistrot avec Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 J'ai la flemme de faire des multi quote: 1 > j'adore le style de Guy Carlier, je l'ecoute sur France inter depuis tres lontemps, j'achete ses bouquins... Bref j'adore son style a la fois plein d'humour et l'alternance comique-tragique... 2 > genial ma pouille, obligé on se met dans le même bus, je serais dans le n°1 avec l'indien que je connais (gunners) 3 > le truc dont tout le monde se branle: mon PC a planté pendant que je bossais tout a l'heure, et comme un con de stéphanois, j'avais pas sauvergarder Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 J'ai la flemme de faire des multi quote: 1 > j'adore le style de Guy Carlier, je l'ecoute sur France inter depuis tres lontemps, j'achete ses bouquins... Bref j'adore son style a la fois plein d'humour et l'alternance comique-tragique... Moi aussi j'écoute Carlier depuis quelques années sur France Inter tous les midis... J'aime bien sa franchise. 2 > genial ma pouille, obligé on se met dans le même bus, je serais dans le n°1 avec l'indien que je connais (gunners) C'est Gunners ou lerusse que tu connais ? 3 > le truc dont tout le monde se branle: mon PC a planté pendant que je bossais tout a l'heure, et comme un con de stéphanois, j'avais pas sauvergarder Mon PC chauffe beaucoup trop et je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bon là l'OM contre nous ils vont avoir le feu aux fesses... 3 défaites de suite, ils vont pas accepter... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 3 défaites de suite, ils vont pas accepter... En même temps, ils vont pas trop avoir le choix... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Humilité Javelplus, humilité... Tu parles comme un Marseillais... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Tu parles comme un Marseillais... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Franfrou > je connais gunners (JB), c'est celui qui aime bien se mettre un doigt dans la gorge en soirée arrosée... :vomi: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Humilité Javelplus, humilité... Tu parles comme un Marseillais... <{POST_SNAPBACK}> + 1 Bonzour au fait Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Salut Panp' !! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 m'enfin pour rester sur les marseillais j'espère quand même que vous allez les taper Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 L'an dernier on gueulait(les Toulousains) "Perrin démission" au Vélodrome, cette année ce sera "Anigo démission" ... Y a pas à dire chaque qu'on joue contre l'OM on se marre... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Tiens y a ma copine l'araignée qui repasse... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Hé les gars j'ai une nouvelle collègue de bureau ! je vais encore moins bosser qu'avant Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Hé les gars j'ai une nouvelle collègue de bureau ! je vais encore moins bosser qu'avant <{POST_SNAPBACK}> elle est bonne? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 elle est bonne? <{POST_SNAPBACK}> clair......une bonbasse Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 clair......une bonbasse <{POST_SNAPBACK}> bonne chance forrest Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Elle s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Elle s'appelle comment ? <{POST_SNAPBACK}> alors petite description pour tout le monde : laure, 25 ans juriste brune cheveux mi longs peau mate yeux verts 1m70, 52 kgs (là c'ets mon expérience qui parle) elle ne connait personne et mon responsable vient de m'annoncer que j'allais la former aussi... désolé pendant quelques temps, je ne serai plus présent sur le forum merci de votre compréhension ps : je reviendrais vous tenir informé de la formation... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés