Bio Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 alors petite description pour tout le monde : laure, 25 ans juriste brune cheveux mi longs peau mate yeux verts 1m70, 52 kgs (là c'ets mon expérience qui parle) elle ne connait personne et mon responsable vient de m'annoncer que j'allais la former aussi... désolé pendant quelques temps, je ne serai plus présent sur le forum merci de votre compréhension ps : je reviendrais vous tenir informé de la formation... <{POST_SNAPBACK}> Tu nous fais marcher hein? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Tu nous fais marcher hein? <{POST_SNAPBACK}> hé non c'est bien vrai !!! j'attendais une remplacante mais la je suis gaté...pour l'instant elle fait le tour des services avec le boss (c'est lui qui a fait le recrutement faut que je pense à le remercier ) et a partir de cet aprèm je commence la formation... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Saloooo Nan je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Saloooo Nan je suis content pour toi <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant je m'enflamme pas, on sait pas ce qu'elle a dans la tete...mais elle est agréable a l'oeil c'est un bon début... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 pour l'instant je m'enflamme pas, on sait pas ce qu'elle a dans la tete...mais elle est agréable a l'oeil c'est un bon début... <{POST_SNAPBACK}> veinard demande lui si elle veux pas venir compagnie a un mec en convalesence Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Bin mon cochon. Dans ma boîte c'est la cata, pas une seule de potable. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Ca y est je suis rentré... Beaucoup de boulot en perspective, pour cette année... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 @ Laure: tu veux mon yaourt? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 @ Laure: tu veux mon yaourt? Qui est Laure ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Qui est Laure ? <{POST_SNAPBACK}> la nouvelle collegue de forrest Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 (modifié) Qui est Laure ? <{POST_SNAPBACK}> alors petite description pour tout le monde : laure, 25 ans juriste brune cheveux mi longs peau mate yeux verts 1m70, 52 kgs (là c'ets mon expérience qui parle) elle ne connait personne et mon responsable vient de m'annoncer que j'allais la former aussi... désolé pendant quelques temps, je ne serai plus présent sur le forum merci de votre compréhension ps : je reviendrais vous tenir informé de la formation... <{POST_SNAPBACK}> Modifié 13 septembre 2004 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Bande de morfal.... Au fait dans ma classe y'a un mec pour 28 filles.... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 (modifié) Au fait dans ma classe y'a un mec pour 28 filles.... <{POST_SNAPBACK}> Ouais moi c'est pareil. Affollant autant de gonzesses cong. Modifié 13 septembre 2004 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Alex ça le fait kiffer surtout qui y'en a une petite qui lui tourne autour depuis la rentrée................... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 C'est qui Alex? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Je viens de mater Big Fish... Très bon film... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 C'est qui Alex? Je suppose que c'est le mec dans la classe de zouille, avec les 28 filles... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Bande de morfal.... Au fait dans ma classe y'a un mec pour 28 filles.... <{POST_SNAPBACK}> Le pauvre, il doit avoir mal au crane à la fin de la journée! Et blablablablablblablablabalbalablablabalabl Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Au fait dans ma classe y'a un mec pour 28 filles.... <{POST_SNAPBACK}> doit etre heureux lui!Ah! ah! mais ca depend les filles!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 En seconde on était 3 garçons pour le reste de filles. Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 moi g pas u cette chance g arreter le bahut a 16 ans Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 j'étais en L, y avait un seul mec, un ptit playboy en plus......il était heureux mais ca le pesait quand meme d'etre qu'avec des filles!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 En seconde on était 3 garçons pour le reste de filles. <{POST_SNAPBACK}> ca a donné quoi en chiffre ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Moi on est 30 pour 4 filles dont 1 lesbiennes et 1 tres laide et 2grosses au moins j'écoute les cours au lieu de maté Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Moi on est 30 pour 4 filles dont 1 lesbiennes et 1 tres laide et 2grosses au moins j'écoute les cours au lieu de maté <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés