will_n°8 Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 PFFFF Letizi. C'est vraiment dommage parce qu'ils ont fait un début de match correct, mais là, c'est foutu je pense. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 2-0 et en plus c'est Drogba qui les plante... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Ce Drogba est vraiment un gros bâtard ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Ce Drogba est vraiment un gros bâtard ! <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 QUand il a marqué Drogba j'ai lu sur ses levres quand il s'est tourné vers le public il a dit: "Allez l'OM" Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 QUand il a marqué Drogba j'ai lu sur ses levres quand il s'est tourné vers le public il a dit: "Allez l'OM" <{POST_SNAPBACK}> ca confirme bien ce que je pensais.....mais je l'ai dit avant toi! (topic ligue des champions!) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 j'ai de la gestion a faire.... ca fait 3h que j'essaie de me motiver mais yariv' pô... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 je doit me lever à 7h pour aller péter à un stage pourris à Muret demain toute le journée... Fait chier tiens... je vais me faire un petit pes3 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 je suis content d'aller au bureau vraiment étonnant me direz vous ??? moi je trouve pas Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 je suis content d'aller au bureau vraiment étonnant me direz vous ??? moi je trouve pas <{POST_SNAPBACK}> Le bonjour a Laure Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Moi j'suis jamais malade. Ca va faire 5 ans que j'ai plus vu un toubib ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai vu mon premier généraliste cette année. Et encore c'était pour avoir un certificat pour pouvoir travailler ... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Première interro de l'année pour moi ce matin c'était en Turquie, fallait faire une genre de synthèse sur le thème de la Turquie: fait elle partie de l'Europe ou non? Voilà c'était ça. Jpense que j'ai assuré, jvous dirai ma note. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Le bonjour a Laure <{POST_SNAPBACK}> la formation se poursuit...j'ai juste appris qu'elle avait un appart seule a vous de tirer les conclusions qui s'imposent sinon elle est timide mais le feeling est bon a plus j'y retourne Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 j'ai juste appris qu'elle avait un appart seule a vous de tirer les conclusions qui s'imposent Elle est lesbienne et cherche une colocataire. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 la formation se poursuit...j'ai juste appris qu'elle avait un appart seule a vous de tirer les conclusions qui s'imposent sinon elle est timide mais le feeling est bon a plus j'y retourne <{POST_SNAPBACK}> tu perds pas le nord Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 En Turquie ... Tu vas assez loin pour tes interros <{POST_SNAPBACK}> Rooo c'est bon t'as compris ce que je voulais dire hein Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Non <{POST_SNAPBACK}> Mytho Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 la formation se poursuit...j'ai juste appris qu'elle avait un appart seule a vous de tirer les conclusions qui s'imposent sinon elle est timide mais le feeling est bon a plus j'y retourne <{POST_SNAPBACK}> Pourvu qu'elle lise pas le forum... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 200 000 !! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 fumier à 2mn près.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Blemishapoil Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 je le trouve étrange ce Blemishapied il est toujours comme ça? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Putain les gars j'étais dessus, celle là pouvait pas m'échapper...je me suis mis en mode furtif Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 je le trouve étrange ce Blemishapied il est toujours comme ça? <{POST_SNAPBACK}> moi aussi il m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 fumier à 2mn près.. <{POST_SNAPBACK}> enorme signature Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 toi aussi tu trouves.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés