Faurégol Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 enorme signature <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Ce soir cours de caisse claire et demain percus brésiliennes...ça va déchirer sa mère de la mort qui tue! .................... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 ouais bonne idée mais bon la musique bretonne ça branche pô tout le monde par contre les percus c'est brésilienne et africaine et sérieux les rythmes il déchire prochaine maquette qui sort en MP3 je mets en ligne.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 j'arrive à peine et je vois que ma signature a disparu Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 j'arrive à peine et je vois que ma signature a disparu Trop grosse. T'es pas nouveau sur le forum. Tu devrais le savoir depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Quelques photos Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 (modifié) Trop grosse. T'es pas nouveau sur le forum. Tu devrais le savoir depuis le temps. <{POST_SNAPBACK}> dis-moi le maximum pour la taille pour une signature......?? je rectifirais la chose ... Modifié 15 septembre 2004 par marco Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 dis-moi le maximum pour la taille pour une signature......?? je rectifirais la chose ... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3 Point n°10 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 merci....... Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 j'ai faim Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 pouille il a déjà mis une douille à zouille? <{POST_SNAPBACK}> non car Pouille avait mal au couille Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 non car Pouille avait mal au couille en attendant zouille mouille... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Et la nouille a pouille rouille. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 et zouille a la trouille Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 (modifié) ma collègue est célib et sort d'une histoire douloureuse..... j'ai eu les infos que je voulais !!! faut que j'assure now !! Modifié 16 septembre 2004 par forrest82 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 ma collègue est célib et sort d'une histoire douloureuse..... j'ai eu les infos que je voulais !!! faut que j'assure now !! <{POST_SNAPBACK}> quel fennec des steps celui la!!! reflechis a cette citation "no zob in jobé Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 ma collègue est célib et sort d'une histoire douloureuse..... j'ai eu les infos que je voulais !!! faut que j'assure now !! <{POST_SNAPBACK}> Putaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnngggggggggg l'enfoiré !!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Avis aux forumers !!! petit sondage s'il vous plaît : dois je inviter ma collègue en dehors des horaires de travail ? ou dois je attendre un signe de sa part ? (si pas de réponse la semaine prochaine je fonce ) Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 La finesse du Badhoney en rut... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 moi à ta place je laisserais parler mon coeur... les yeux en love demain, va la voir et dis lui... " j'ai follement envie de t'enculer..." elle va trop kiffer... <{POST_SNAPBACK}> En même temps si elle sort d'une histoire douloureuse, elle a peut-être pas envie de recommencer la sodomie tout de suite... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 n'ecoute pas leur conseil ils sont tj celibataires 1-Ou dejeunez vous le midi ? cantine ou en dehors de la boite ? Invite la a dejeuner tranquillement un midi tout les deux , tu connais un bon petit restau pas cher ..... attention au collegue qui s'invite a la derniere minute !! 2--Elle s'appelle Laure sa fete c'est le 19 Octobre , Pas de panique souhaite lui une bonne fete lundi 20 sepembre en etant desollé de pas pavoir pu lui le souhaitée le 19 elle va te dire que tu t'es planté , alors pour te faire pardonner tu lui offre quand même un verre le soir même a l'endroit de son choix ....... 3-- apres tu te demerdes ........... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 des sourires bien placés ça passe toujours bien... puis aller boire un café aprés le taf c'est toujours positif...ça permet de discuter hors du contexte du taf... et là t'en apprendras déjà beaucoup plus... <{POST_SNAPBACK}> je vais retenir ce passage merci Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Ouah génial, c'est encore mieux que la télé-réalité. Tu nous raconteras, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 n'ecoute pas leur conseil ils sont tj celibataires 1-Ou dejeunez vous le midi ? cantine ou en dehors de la boite ? Invite la a dejeuner tranquillement un midi tout les deux , tu connais un bon petit restau pas cher ..... :!: attention au collegue qui s'invite a la derniere minute !! 2--Elle s'appelle Laure sa fete c'est le 19 Octobre , Pas de panique souhaite lui une bonne fete lundi 20 sepembre en etant desollé de pas pavoir pu lui le souhaitée le 19 elle va te dire que tu t'es planté , alors pour te faire pardonner tu lui offre quand même un verre le soir même a l'endroit de son choix ....... 3-- apres tu te demerdes ........... <{POST_SNAPBACK}> 1/demain midi je l'invite a manger 2/je penserais a sa fete 3/t'inquiète pour le baratinage ca je sais faire (hein epolas ? ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés