InchAlain Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Putain, 2 ans ! © J'aime bien quand même, ça change Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Je me trouvais pas dans le top 20 alors que j'avais l'impression d'avoir pas mal posté aujourd'hui. Je trouvais donc ça super bizarre ! Bah en fait j'ai juste changé de pseudo. J'y suis aussi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Vous voulez une médaille ? :forrest: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 J'y suis aussi On est faits pour s'entendre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 On est faits pour s'entendre. Superbe technique orthographique Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Slt les tous le monde nouvo ancien vous inviter à cette qui permettra ou non à crée c être deuxième eQuipe je compte sur vous tous SMS de l'entraîneur de futsal Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Je suis au gala de gym de ma fille, il fait 50 degrés dans le gymnase :joie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Je suis au gala de gym de ma fille, il fait 50 degrés dans le gymnase :joie Gymnastique Rythmique et Sudoripare Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 SMS de l'entraîneur de futsal Enfin t'as compris l'essentiel: t'es pas dans l'équipe 1 quoi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 J'ai encore mal au cou et au dos en plusse, j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 J'ai encore mal au cou et au dos en plusse, j'en ai marre Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Coucou ! Côté manips , ton avatar refroidit un peu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Côté manips , ton avatar refroidit un peu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Coucou ! J'ose plus te saouler avec ça ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Côté manips , ton avatar refroidit un peu J'ose plus te saouler avec ça ! Tu sais que tu peux pourtant ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Tu sais que tu peux pourtant ! Me plaignant d'un mollet que je trouve toujours trop à l'étroit quelque soit le futal (pb de symétrie sans doute), un collègue a eu une réflexion intéressante : "on devrait sans doute + souvent passer par les talonnettes". Comprendre : on développe souvent de mauvaises postures, et souvent dès la période de croissance. L'orthodontie (j'y ai pas eu droit ) s'occupe des dents, mais le squelette et les muscles, on fait rien. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Nijni : super jaimie ou wonder woman. La star c'est elle. Ca lui plaira. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol Une noire et une vert militaire. Et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon c'est juste une étoile rouge dessus) et un masque à oxygène, mais ça va être plus compliqué. De toute façon ça risque de faire un peu too much Modifié 24 juin 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol Une noire et une vert militaire. J'ai aussi un bombers de vol. J'ai aussi des RayBan et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon ) et un masque à oxygène Ça devrait aussi pouvoir le faire pour une soirée bondage chez bondudu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ça devrait aussi pouvoir le faire pour une soirée bondage chez bondudu J'ai édité, le blouson est trop grand et les RayBan ce sont des fakes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ça devrait aussi pouvoir le faire pour une soirée bondage chez bondudu Là c plus Top Gun, c'est Hot Shots J'ai édité, le blouson est trop grand et les RayBan ce sont des fakes Tss, oseb ! C pour une soirée costumée prétexte à se bourrer la gueule. C pas le musée Grévin. Faut inspirer le perso la première heure, et ensuite osef complet. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol Une noire et une vert militaire. Et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon c'est juste une étoile rouge dessus) et un masque à oxygène, mais ça va être plus compliqué. De toute façon ça risque de faire un peu too much Jai des Aviator, des vraies, à la limite. Grève des TER aujourd'hui. Du coup je bosse à domicile. Sauf que j'ai laissé le Pc au taf, qu'on a pas d'accès à distance au serveur...et je peux même pas game a WoT Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Me plaignant d'un mollet que je trouve toujours trop à l'étroit quelque soit le futal (pb de symétrie sans doute), un collègue a eu une réflexion intéressante : "on devrait sans doute + souvent passer par les talonnettes". Comprendre : on développe souvent de mauvaises postures, et souvent dès la période de croissance. L'orthodontie (j'y ai pas eu droit ) s'occupe des dents, mais le squelette et les muscles, on fait rien. Il est jamais trop tard. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Nijni : super jaimie ou wonder woman. La star c'est elle. Ca lui plaira. Je vais lui soumettre mais les 2 garçons, on sert à rien avec ton idée Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol Une noire et une vert militaire. Et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon c'est juste une étoile rouge dessus) et un masque à oxygène, mais ça va être plus compliqué. De toute façon ça risque de faire un peu too much Top faudrait que je vois ça Pour les lunettes c'est bon aussi j'en ai des bidons qui devront faire l'affaire. J'aimerai un blouson de ce style : Mais si t'as un truc qui se rapproche de ça, ça va aussi : Mais c'est une combi ça non ? Modifié 25 juin 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés