VIX15 Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Des idées de préparation pour des coustellous au barbeuc ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Des idées de préparation pour des coustellous au barbeuc ? Évite le wd40 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Laissez tomber. Ce sera mariné dans un mélange de ketchup / moutarde / miel / herbes de provence. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Laissez tomber. Ce sera mariné dans un mélange de ketchup / moutarde / miel / herbes de provence. J'aurais fait pareil sans le ketchup Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 On m'a conseillé de faire une marinade au Coca. Jamais testé. D'ailleurs on dit coustellous, coustous, ribs, ou poitrine ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Marinade au Nutella Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 On m'a conseillé de faire une marinade au Coca. Jamais testé. D'ailleurs on dit coustellous, coustous, ribs, ou poitrine ? Des cotes Ratajkiskwi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 J'aurais fait pareil sans le ketchup Je l'ai pas senti. En fait c'est peut-être parce que cramé, ça a le même goût que le reste Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Coustelous et ribs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Laissez tomber. Ce sera mariné dans un mélange de ketchup / moutarde / miel / herbes de provence. Ribs au miel, une tuerie en effet. ça donne un moelleux incomparable... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Hello, je quitte mon taf dans 2 jours, des conseils pour bien glander ? Je commence à m'emmerder là. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Hello, je quitte mon taf dans 2 jours, des conseils pour bien glander ? Je commence à m'emmerder là. https://www.quizup.com/ Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 https://www.quizup.com/ Pas mal du tout ce site ! Bon qui veux jouer contre moi maintenant Pas mal du tout ce site ! Bon qui veux jouer contre moi maintenant J'enchaine les victoires en indie music Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Pas mal du tout ce site ! Bon qui veux jouer contre moi maintenant J'enchaine les victoires en indie music Je veux bien, mais je suis injouable en géographie de la France. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Je veux bien, mais je suis injouable en géographie de la France. Ok, je vais te foutre ta misère C'est quoi le nom de la catégorie je la trouve pas ? Ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Géographie française. Pseudo : Superyiyi PS : on en parle dans le topic Applications Smartphone de ce jeu sinon. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Géographie française. Pseudo : Superyiyi PS : on en parle dans le topic Applications Smartphone de ce jeu sinon. Ah mais j'étais en anglais moi et je joue sur le PC. Putain de ville de l'Essonne. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Ah mais j'étais en anglais moi et je joue sur le PC. Putain de ville de l'Essonne. Tu peux changer la langue dans les paramètres je crois. Modifié 21 juillet 2015 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Hello, je quitte mon taf dans 2 jours, des conseils pour bien glander ? Je commence à m'emmerder là. Banana Kong évidemment Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Fin de concert en centre-ville vers 23h+ (st-pierre des cuisines soirce), flemme d'attendre le bus (23h33 Jean-Jaurès), je commence à rentrer à pattes. Le bus m'a rattrapé à UN arrêt de chez moi 45 mn + tard. Comme les deux fois précédentes. Je l'aurai un jour ... je l'aurai ! © Palace Modifié 21 juillet 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Tiens sinon je quitte mon appartement. L'état des lieux d'entrée s'est fait avec une agence à qui j'ai payé des frais d'agence. L'agence me signale que l'état des lieux de sortie se fera uniquement avec la proprio. C'est légal ça ? Je m'inquiète parceque ma proprio est une sale ****. Elle voulait pas que je fasse de trous dans le mur et j'en ai fait (et je la pense capable de me prendre toute ma caution pour un trou même rebouché). Any idea? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 L agence n'étant qu'un mandataire du proprio je pense que légalement rien ne s.oppose à ce que la propriétaire traite directement... désolé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Tiens sinon je quitte mon appartement. L'état des lieux d'entrée s'est fait avec une agence à qui j'ai payé des frais d'agence. L'agence me signale que l'état des lieux de sortie se fera uniquement avec la proprio. C'est légal ça ? Je m'inquiète parceque ma proprio est une sale ****. Elle voulait pas que je fasse de trous dans le mur et j'en ai fait (et je la pense capable de me prendre toute ma caution pour un trou même rebouché). Any idea? Pour les trous : combien ? En général s'ils sont rebouchés proprement (éventuellement coup de peinture) ça passe sans souci. Au pire il y a une sorte de "forfait" par trou je crois. Quoiqu'il en soit en cas de réparation le locataire ne paye qu'à proportion de ce qui doit être fait. Autrement dit, elle n'a pas le droit de te retenir toute ta caution juste pour un trou à repeindre. Pour l'histoire de l'agence, apparemment c'est légal : L'état des lieux est généralement établi par la personne chargée de la location. Le propriétaire lui-même ou son mandataire (une agence immobilière, un administrateur de biens) mais cette tâche peut également être confiée à un huissier de justice. http://www.locservice.fr/guide/reussir-sa-location/etat-des-lieux.html Enfin, en cas de litige il me semble que tu peux avoir recours à un huissier : frais partagés entre bailleur et locataire. Modifié 23 juillet 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Les trous, y en a max 4 dans le salon, 4 dans la cuisine et 4 dans la chambre. J'ai déjà rebouché et je repasse un coup de peinture. J'ai déjà repeins la porte ou y avait pleins de chocs et un mur de la cuisine. Bon bref je vais bien soir. Merci pour les réponses. En cas de litiges je peux me tourner vers qui sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Les trous, y en a max 4 dans le salon, 4 dans la cuisine et 4 dans la chambre. J'ai déjà rebouché et je repasse un coup de peinture. J'ai déjà repeins la porte ou y avait pleins de chocs et un mur de la cuisine. Bon bref je vais bien soir. Merci pour les réponses. En cas de litiges je peux me tourner vers qui sinon ? Julien Courbet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés