FrancisCaibrel Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Pas les impôts Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 passé 45, y a pas mal de trucs qui baissent edit : je viens de la comprendre... Pas les impôts si, si, même mes impôts... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Pas les impôts on m'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 (modifié) ballade familiale en canoë sur l'Aveyron au départ de Saint-Antonin-Noble-Val ce matin ; bien agréable et au retour, vu un gars avec un drapeau TFC qui allait faire la ballade (j'ai failli écrire faire la descente, mais bon, ça aurait pu être mal pris...) Modifié 3 août 2015 par kike Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 http://fr.canoe.ca/sante/nutrition/archives/2015/08/20150803-115732.html par contre c'est con qu'il faille le consommer avant pour que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 http://fr.canoe.ca/sante/nutrition/archives/2015/08/20150803-115732.html par contre c'est con qu'il faille le consommer avant pour que ça fonctionne Et en cocktail ça marche? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Viens de lire mon premier mail Hadopi (daté du 21 juillet, découvert qu'à l'instant) #émotion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Viens de lire mon premier mail Hadopi (daté du 21 juillet, découvert qu'à l'instant) #émotion l'émotion c'est surtout au second, accompagné du courrier recommandé qui va avec #vécu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 On en vient à avoir peur de voir débarquer la police chez soi pour avoir téléchargé le dernier album de Rihanna. Cool. #VDM Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 On en vient à avoir peur de voir débarquer la police chez soi pour avoir téléchargé le dernier album de Rihanna. Cool. #VDM Ce serait mérité. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Ce serait mérité. Délit de mauvais goût Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Viens de lire mon premier mail Hadopi (daté du 21 juillet, découvert qu'à l'instant) #émotion Ca existe encore des gens qui consultent leur boîte mail? Ce serait mérité. Insolent. Le clamerais-tu haut et fort si Karim Benzema se tenait ici séant en ta compagnie? Personnellement j'en doute... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Insolent. Le clamerais-tu haut et fort si Karim Benzema se tenait ici séant en ta compagnie? Personnellement j'en doute... oh putain faut que t'arrêtes de lire les vieux numéros de closer que tu fous dans tes salons, t'es carrément plus du tout à la page Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 oh putain faut que t'arrêtes de lire les vieux numéros de closer que tu fous dans tes salons, t'es carrément plus du tout à la page Pffffffuif. Contrairement au commun des mortels, les stars se confient à moi grâce à la bienveillance de mes oreilles et de mon cœur par conséquent je ma passe des versions officielles. Et puis quand bien même tu serais assez naïve pour penser que Benzebut ne chercherait plus à honorer la diva de la Barbade, sache que son profil de mâle dominant l'aurait conduit à corriger Flof si celui-ci avait critiqué son "amie" en sa présence. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 marrant ça, j'aurais jamais classé benzem dans la catégorie mâle alpha Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 marrant ça, j'aurais jamais classé benzem dans la catégorie mâle alpha Plutôt dans la catégorie juste après ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Plutôt dans la catégorie juste après ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Plutôt dans la catégorie juste après ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 marrant ça, j'aurais jamais classé benzem dans la catégorie mâle alpha Le succès, l'argent et les femmes vénales sont de nature à corrompre les cœurs les plus purs. Après je ne dis pas que Benzema soit au sommet de la chaîne alimentaire et domine des partenaires très agressifs comme Serge Ramos ou Cristiano Ronaldo, néanmoins Flof lui n’effraierait pas l'avant-centre des meringues. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Pffffffuif. Contrairement au commun des mortels, les stars se confient à moi grâce à la bienveillance de mes oreilles et de mon cœur par conséquent je ma passe des versions officielles. Et puis quand bien même tu serais assez naïve pour penser que Benzebut ne chercherait plus à honorer la diva de la Barbade, sache que son profil de mâle dominant l'aurait conduit à corriger Flof si celui-ci avait critiqué son "amie" en sa présence. Voilà, tu m'as manquée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Le succès, l'argent et les femmes vénales sont de nature à corrompre les cœurs les plus purs. Après je ne dis pas que Benzema soit au sommet de la chaîne alimentaire et domine des partenaires très agressifs comme Serge Ramos ou Cristiano Ronaldo, néanmoins Flof lui n’effraierait pas l'avant-centre des meringues. Je suis roux quand même, ça fait un peu peur, non ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Ça a une durée de vie les chèques ? J'en ai trouvé 2 en rangeant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés