blemishapied Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Faire un vis ma vie de hippie au bord d'un lac hippie = lac de modely Je crois que je pourrai jamais m'acheter de flipper, c'est trop cher... Quand j'étais jeune ( ) chaque bar avait le sien, j'ai plus l'impression que ce soit le cas. Quelqu'un peut confirmer ? :édit: évitez les blagues évidentes avec les dauphins, c'est beaucoup trop prévisible. tente Ariège amusement à saint jean du falga (lien de bondurant) ils en vendent Citer
VIX15 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 hippie = lac de modely tente Ariège amusement à saint jean du falga (lien de bondurant) ils en vendent Ouais je connais mais j'y suis jamais allé, j'ai trop peur de craquer Citer
blemishapied Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Ouais je connais mais j'y suis jamais allé, j'ai trop peur de craquer c'est cher j'ai voulu louer un gonflable pour un anniv d'enfant c'était hors de prix Citer
Nista Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Où ça où ça ? Ca sent l'expédition avec tenue de camouflage et appareil photo tout le week-end. Citer
zouille Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Où ça où ça ? A l'est de Lavelanet, après pour moi c'est le vide, la campagne, les moustiques et les consanguins donc j'ai pas retenu le nom exact du hameau le plus proche Ca sent l'expédition avec tenue de camouflage et appareil photo tout le week-end. Il pleut c'est con sinon c'était bikini Modifié 14 août 2015 par zouille Citer
Nista Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) A l'est de Lavelanet, après pour moi c'est le vide, la campagne, les moustiques et les consanguins donc j'ai pas retenu le nom exact du hameau le plus proche Il pleut c'est con sinon c'était bikini On m'annonce une intervention des pompiers pour arrêt cardiaque du côté de Crampagna. Modifié 14 août 2015 par RemiNista Citer
bibeyolo Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 En même temps à l'est de Lavelanet, l'Ariège n'est pas grande...Si tu fais classique, c'est le lac de Montbel. Bon courage Vix, c'est pas le plus petit et le moins fréquenté. Citer
VIX15 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Ca sent l'expédition avec tenue de camouflage et appareil photo tout le week-end. Non non la traque de hippies, très peu pour moi. C'était juste pour savoir si elle allait dans un joli coin. Bon montbel, il a un peu de tout, un petit coin sympa avec une plage et un café, des coins à pêcheurs, puis des coins à hippies. Ce sont pas les meilleurs Citer
Cad Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Un petit coucou de la Bourgogne profonde, l'Ariège à côté, c'est du pipi de chat Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Un petit coucou de la Bourgogne profonde, l'Ariège à côté, c'est du pipi de chat Ah les rognons de veau à la moutarde mangés à Dijon et le tout avec un petit Bourgogne Passetoutgrain. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Du coup pas besoin de bikini, tu peux te promener tout nu dans les bois. :vixtheperv: Citer
VIX15 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Du coup pas besoin de bikini, tu peux te promener tout nu dans les bois. :vixtheperv: Eh oh !, c'est zouille qui a parlé de bikiki et rémi de pervers, moi je voulais juste savoir si elle allait voir de beaux paysages ! C'est vrai en plus ! Citer
Milky Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=NR5vVYtGtq8 on attend ton live piou (faut aller sur youtube pour voir le chat) Modifié 14 août 2015 par MilGeeking Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Eh oh !, c'est zouille qui a parlé de bikiki et rémi de pervers, moi je voulais juste savoir si elle allait voir de beaux paysages ! C'est vrai en plus ! Balivernes... Il semble clair que tu désires ardemment jouer au maître des clefs et au cerbère de la porte en compagnie de Cad et Zouillie après leur avoir enseigné les rudiments du maniement de la canne à pêche en quatrième vitesse. Citer
Nista Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Eh oh !, c'est zouille qui a parlé de bikiki et rémi de pervers, moi je voulais juste savoir si elle allait voir de beaux paysages ! C'est vrai en plus ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Quelqu'un connait le garage Dinet, Avenue Louis Plana ? Y'a 3 gros monticules de terre qui bloquent l'entrée Citer
Yoda Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Un petit coucou de la Bourgogne profonde, l'Ariège à côté, c'est du pipi de chat Tu devrais essayer la Meuse ou la Haute Marne... Citer
Stormy31 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Tu devrais essayer la Meuse ou la Haute Marne... Ah la correspondance à Culmont-Chalindrey entre Nancy et Dijon. Vécu. Citer
Nista Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Ah la correspondance à Culmont-Chalindrey entre Nancy et Dijon. Vécu. Citer
elkjaer Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Oh le rageux ! Rémi n'est pas rageux, c'est bien froidement qu'il essaie de t'abattre Citer
Stormy31 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Rémi n'est pas rageux, c'est bien froidement qu'il essaie de t'abattre Bonne chance à lui alors. Citer
Messages recommandés