Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je sens que ça va mieux... J'espère que ça ne va pas m'empêcher d'aller bosser demain matin! <{POST_SNAPBACK}> Bon je vais mieux et je suis allé bossé! Mais visiblement tout le monde s'en branle! Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Opération Fennec des steppes en marche? <{POST_SNAPBACK}> Ouais PS: Bio pour les photos c'est chaud faut que je trouve une excuse Citer
13obscur Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 PS: Bio pour les photos c'est chaud faut que je trouve une excuse <{POST_SNAPBACK}> T'as le choix: 1- "Je fais un trombi de la boite, pour le patron qui veut se rapprocher de ses employés." 2- "C'est pour un concours de la stagiaire la plus sympa de la région." 3- "Je teste mon nouvel appareil photo." 4- "C'est pour ma collection de femmes que je respecte profondemment." 5- "C'est pour faire plaisir à une bande de chacals supporteurs du TFC." 6- "T'es bonne, et si je peux pas te choper, je veux garder un souvenir." Citer
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 T'as le choix: 1- "Je fais un trombi de la boite, pour le patron qui veut se rapprocher de ses employés." 2- "C'est pour un concours de la stagiaire la plus sympa de la région." 3- "Je teste mon nouvel appareil photo." 4- "C'est pour ma collection de femmes que je respecte profondemment." 5- "C'est pour faire plaisir à une bande de chacals supporteurs du TFC." 6- "T'es bonne, et si je peux pas te choper, je veux garder un souvenir." <{POST_SNAPBACK}> tout ce perd à la drico school . Citer
jp31 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 T'as le choix: 1- "Je fais un trombi de la boite, pour le patron qui veut se rapprocher de ses employés." 2- "C'est pour un concours de la stagiaire la plus sympa de la région." 3- "Je teste mon nouvel appareil photo." 4- "C'est pour ma collection de femmes que je respecte profondemment." 5- "C'est pour faire plaisir à une bande de chacals supporteurs du TFC." 6- "T'es bonne, et si je peux pas te choper, je veux garder un souvenir." <{POST_SNAPBACK}> MDR Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 T'as le choix: 1- "Je fais un trombi de la boite, pour le patron qui veut se rapprocher de ses employés." 2- "C'est pour un concours de la stagiaire la plus sympa de la région." 3- "Je teste mon nouvel appareil photo." 4- "C'est pour ma collection de femmes que je respecte profondemment." 5- "C'est pour faire plaisir à une bande de chacals supporteurs du TFC." 6- "T'es bonne, et si je peux pas te choper, je veux garder un souvenir." <{POST_SNAPBACK}> j'ai choisi Citer
Bio Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 T'as le choix: 1- "Je fais un trombi de la boite, pour le patron qui veut se rapprocher de ses employés." 2- "C'est pour un concours de la stagiaire la plus sympa de la région." 3- "Je teste mon nouvel appareil photo." 4- "C'est pour ma collection de femmes que je respecte profondemment." 5- "C'est pour faire plaisir à une bande de chacals supporteurs du TFC." 6- "T'es bonne, et si je peux pas te choper, je veux garder un souvenir." <{POST_SNAPBACK}> Enorme ! j'ai choisi <{POST_SNAPBACK}> Faux. Désolé c'était la réponse 6 qu'il fallait choisir. C'est pas grave, vous gagnez une boîte de jeux (Faut assumer !!! ) Citer
psy Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je me jete une 33 dans le gossier qui est sec comme un os ! Citer
Frogy Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 j'ai la crève... <{POST_SNAPBACK}> Comment dit-on ici ? On s'en branle, non ? Citer
bid Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 je vais acheter du pain pour le stadium ce soir ... Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 je veins d'avoir une prise de sang Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 je veins d'avoir une prise de sang <{POST_SNAPBACK}> et la santé ca va ? Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 et la santé ca va ? <{POST_SNAPBACK}> oui ca va bien et toi avec Laure Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 la photo la photo et de bonne qualité Citer
zouille Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ouais la photo la photo...................... Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 (modifié) J'attends l'infirmiere pour ma piqure quotidienne Modifié 21 septembre 2004 par Toulousiano Citer
zouille Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'ai eu mon code ce matin........... Citer
blemishapied Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ouais la photo la photo...................... <{POST_SNAPBACK}> et pas en négatif J'attends l'infirmiere pour ma piqure quotidienne t'appele ça comme tu veut Citer
blemishapied Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 arrête tes conneries... <{POST_SNAPBACK}> c'est une enquête Citer
Messages recommandés