PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : As-tu pensé à adopter un chat ? Quoique la mienne ne chassait jamais les souris. J'ai un chien et un oiseau. Si tu m'en trouves un compatible Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : J'ai un chien et un oiseau. Si tu m'en trouves un compatible Un tout jeune tigré, comme ça pas assez de cojones pour s'attaquer à l'oiseau (et encore moins au chien). A eux d'être conciliants. Quoique j'ai jamais vu un oiseau attaquer un chat. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Un tout jeune tigré, comme ça pas assez de cojones pour s'attaquer à l'oiseau (et encore moins au chien). Le mien s'attaque aux chiens Bon jusqu'à ce qu'il prenne un truc en retour Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 9h50 : message sur repondeur, la frangine s'est fait cambriolée (Tournefeuille) 10h : récupération de la nouvelle caisse. Bilan humeur à la mi-journée : mitigé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : 9h50 : message sur repondeur, la frangine s'est fait cambriolée (Tournefeuille) Je sais pas si on dit "s'est fait" ou "s'est faite", par contre cambriolée il faut "er" Elle a quel âge ta frangine ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 14 minutes, HaGu a dit : 9h50 : message sur repondeur, la frangine s'est fait cambriolée (Tournefeuille) 10h : récupération de la nouvelle caisse. Bilan humeur à la mi-journée : mitigé ils leur ont pas piqué leur caisse j'espère, ça serait con que tu sois dès aujourd'hui obligée de leur prêter la tienne Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 23 minutes ago, VIX/15 said: Elle a quel âge ta frangine ? On s'en fout de ça ! T'as pris quoi comme caisse ? :zitoun: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : ils leur ont pas piqué leur caisse j'espère, ça serait con que tu sois dès aujourd'hui obligée de leur prêter la tienne Ils ont retourné la chambre parentale, focaliser les bijoux. quasi rien à côté. Pas de bordel autrement. Quasi pas de traces, p-e un trou de la taille d'un diamètre de tournevis, sur la porte d'entrée, une 5 points ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 5 minutes, HaGu a dit : Ils ont retourné la chambre parentale, focaliser les bijoux. quasi rien à côté. Pas de bordel autrement. Quasi pas de traces, p-e un trou de la taille d'un diamètre de tournevis, sur la porte d'entrée, une 5 points ... Des pros! Comme on dit. Moi j'ai pas eu cette chance, ces fdp m'ont éclaté la fenêtre il faut tout changer maintenant! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 29 minutes, dondiego a dit : Des pros! Comme on dit. Moi j'ai pas eu cette chance, ces fdp m'ont éclaté la fenêtre il faut tout changer maintenant! T'avais qu'à avoir une porte de merde Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 pour l'ambiance générale : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 49 minutes, bondurant2001 a dit : pour l'ambiance générale : qu'est ce que j'ai fait encore ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Je vous sens tous en tension .... c'est pas grave c'est que du foot, ne perdez jamais ceci à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 6 heures, Nijni a dit : On s'en fout de ça ! T'as pris quoi comme caisse ? :zitoun: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai cru qu'on était le 28 Fevrier, et que c'était le dernier jour du mois. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 réveillé à 4h30 par les portes coulissantes de mon placard qui se sont mises à vibrer et à trembler. soit y'a eu un mini-séisme dans le Tarn, soit y'a la suite de paranormal activity qui est en train de se tourner chez moi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : réveillé à 4h30 par les portes coulissantes de mon placard qui se sont mises à vibrer et à trembler. soit y'a eu un mini-séisme dans le Tarn, soit y'a la suite de paranormal activity qui est en train de se tourner chez moi Ou alors il y a un rat dans le placard Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 (modifié) ou l'amant de ta femme ! Qui se finissait à la main, surement frustré. Modifié 1 février 2016 par BigBross Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Il y a 2 heures, BigBross a dit : ou l'amant de ta femme ! Qui se finissait à la main, surement frustré. j'espère quand même ne pas retrouver de substance suspecte sur mes fringues Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 hier matin je passe en voiture le long de la garonne et j'arrive au feu de la passerelle du stadium a empalot. Y a un mec qui fait la manche au feu rouge.....avec la parka du tfc !!!!!!! si maintenant mm les clodos s'habillent en tfc.... ca craint loooool Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : hier matin je passe en voiture le long de la garonne et j'arrive au feu de la passerelle du stadium a empalot. Y a un mec qui fait la manche au feu rouge.....avec la parka du tfc !!!!!!! si maintenant mm les clodos s'habillent en tfc.... ca craint loooool Peut être que dans sa jeunesse il a fait une encyclopédie sur le tef... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 t'es sur que c'était pas rachedi qui tapait du fric pour recruter ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 41 minutes, chubee a dit : hier matin je passe en voiture le long de la garonne et j'arrive au feu de la passerelle du stadium a empalot. Y a un mec qui fait la manche au feu rouge.....avec la parka du tfc !!!!!!! si maintenant mm les clodos s'habillent en tfc.... ca craint loooool Tous le monde n'a pas la chance de pouvoir se faire un maillot/sac poubelle de Messi. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a une heure, chubee a dit : hier matin je passe en voiture le long de la garonne et j'arrive au feu de la passerelle du stadium a empalot. Y a un mec qui fait la manche au feu rouge.....avec la parka du tfc !!!!!!! si maintenant mm les clodos s'habillent en tfc.... ca craint loooool C'est Ahamada qui lui a filé en partant... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 6 minutes, iosa a dit : C'est Ahamada qui lui a filé en partant... j'espère que c'était pas Aguilar, sinon j'aurais quelques doutes quant à l'intégrité physique de ladite parka et des outrages qu'elle aurait pu subir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés