Stormy31 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : hier matin je passe en voiture le long de la garonne et j'arrive au feu de la passerelle du stadium a empalot. Y a un mec qui fait la manche au feu rouge.....avec la parka du tfc !!!!!!! si maintenant mm les clodos s'habillent en tfc.... ca craint loooool Probablement un supporter dépité qui aura jeté ses goodies. Demande au clodo à l'occasion s'il a aussi le biberon et la sucette TFC. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 (modifié) je pense que le mec est sponsorisé par le tef pr recolter l'argent du prochain budget mercato lool Modifié 3 février 2016 par chubee Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Ce qui est marrant, c'est qu'en plus il pue et qu'il a des trous dans les dents! Putain mais de message en message t'arrives à me sidérer par ta connerie, t'as aucune limite... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 10 minutes, Trollololala a dit : Ce qui est marrant, c'est qu'en plus il pue et qu'il a des trous dans les dents! Putain mais de message en message t'arrives à me sidérer par ta connerie, t'as aucune limite... aucune limite ?? euhhhh je vois pas ce que j'ai dit de mal là! chelou toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 7 minutes ago, chubee said: aucune limite ?? euhhhh je vois pas ce que j'ai dit de mal là! chelou toi +1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : +1 ouais j'ai pas compris...il va nous eclairer Il y a 3 heures, elmö a dit : t'es sur que c'était pas rachedi qui tapait du fric pour recruter ? oh merde, elmo qui a fait la meme blague que moi, mon esprit pense comme elle, je chute loool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 3 minutes ago, chubee said: ouais j'ai pas compris...il va nous eclairer J'en suis sûr. Mais j'ai peur qu'il ponde un pavé où on comprendra rien lolol !!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : J'en suis sûr. Mais j'ai peur qu'il ponde un pavé où on comprendra rien lolol !!! C'est clair. Navrant ces mecs qui réfléchissent avant de poster lolol. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 5 minutes ago, Trollololala said: C'est clair. Navrant ces mecs qui réfléchissent avant de poster lolol. haha ! Pas sûr que tu réfléchisses des masses avant de poster toi!!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Réfléquoi? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 4 minutes ago, Trollololala said: Réfléquoi? Subjonctif présent mon pti bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Subjonctif présent mon pti bonhomme ! Et voila, toujours à tout ramener à la conjugaison. Pffff terrible les gens sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 3 minutes ago, Trollololala said: Et voila, toujours à tout ramener à la conjugaison. Pffff terrible les gens sur ce forum C'est ça ton argumentaire ? laisse moi rire!!! tiens je ris : hahaha !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 28 minutes, chubee a dit : oh merde, elmo qui a fait la meme blague que moi, mon esprit pense comme elle, je chute loool de toutes les insultes qu'a pu subir ici elmö depuis la création de ce forum, on franchit quand même là une étape supérieure dans la limite de l'acceptable.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : de toutes les insultes qu'a pu subir ici elmö depuis la création de ce forum, on franchit quand même là une étape supérieure dans la limite de l'acceptable.. non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 56 minutes, Trollololala a dit : Ce qui est marrant, c'est qu'en plus il pue et qu'il a des trous dans les dents! #PeutOnRireDeRien Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : #PeutOnRireDeRien #kulumoutonmikeul Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : #kulumoutonmikeul #répartie Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Ou alors tu l'as ptêtre pas comprise Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a une heure, Nijni a dit : C'est ça ton argumentaire ? laisse moi rire!!! tiens je ris : hahaha !!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Ah ici c'est comme ça... L'autre jour j'ai vu Tafer à cheval. Ça Tafer rire. Il était déjà venu : donc Tafer à repasser. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Ah ici c'est comme ça... L'autre jour j'ai vu Tafer à cheval. Ça Tafer rire. Il était déjà venu : donc Tafer à repasser. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Ou alors tu l'as ptêtre pas comprise Si si Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Si si Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés