bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 J'aime marcher sous la pluie, en prenant mon temps. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : J'aime marcher sous la pluie, en prenant mon temps. Pas très différent de pisser sous la douche, le gel en moins. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/08/01003-20160408ARTFIG00052-etats-unis-la-tension-monte-a-l-approche-des-primaires-a-new-york.php Rien à voir avec le fond de l'article, ça m'a juste fait penser que si je chope un jour le fdp qui a conçu ces tourniquets et les cartes magnétiques qui marchent quand elles veulent... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/arrete-en-etat-d-ivresse-il-affirme-boire-car-il-se-fait-du-souci-pour-johnny_1780914.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1460130877#xtor=CS3-5076 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 Je suis dans l'avion avec Arribage. Paris Toulouse. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 il y a une heure, Forrest a dit : Je suis dans l'avion avec Arribage. Paris Toulouse. Voilà. Il va superviser Guingamp-PSG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Il va superviser Guingamp-PSG Le Tef joue au Roudourou du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 Heureusement que j'ai précisé Paris Toulouse J'ai tenté un vague "alors le Tef" ? Réponse : "on vise le maintien" Il y croit. C'est donc foutu. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 à l’instant, Forrest a dit : Heureusement que j'ai précisé Paris Toulouse J'ai tenté un vague "alors le Tef" ? Réponse : "on vise le maintien" Il y croit. C'est donc foutu. Quel manque d'ambition alors qu'on peut viser la 11eme place si on gagne tous les matches qui restent. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 On 9/4/2016 at 11:48 AM, Forrest said: Je suis dans l'avion avec Arribage. Paris Toulouse. Voilà. Il est venu chercher son solde de tout compte à la ligue Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Bon puisque Ekelund nous a spoilé le précédent jeu, voici un nouveau jeu, cette fois de logique relationnelle. Etat des lieux : A : Patron B : Employé 1 C : Employé 2 D : Employé 3 E : Travaille dans les mêmes locaux que A B C et D mais pas dans le même service. Situation 1 : Le départ du soir Un arrêt de bus est en bas du taf, et toutes les voitures passent devant pour rentrer à la maison. A rentre toujours en voiture, B et C toujours en bus. - B attend son bus => A ne salue pas - C attend son bus => A salue de la main - B et C attendent le bus => A salue de la main Situation 2 : le repas de midi. - B et D vont manger => E ne salue pas - B, C et D vont manger => E salue - B va manger => E ne salue pas - B et C vont manger => E salue Question : doit-on penser qu'il y'a du favoritisme et/ou un vilain petit canard ? Ou bien doit-on penser que finalement tout ça ne veut rien dire ? A vous de jouer. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : Bon puisque Ekelund nous a spoilé le précédent jeu, voici un nouveau jeu, cette fois de logique relationnelle. Etat des lieux : A : Patron B : Employé 1 C : Employé 2 D : Employé 3 E : Travaille dans les mêmes locaux que A B C et D mais pas dans le même service. Situation 1 : Le départ du soir Un arrêt de bus est en bas du taf, et toutes les voitures passent devant pour rentrer à la maison. A rentre toujours en voiture, B et C toujours en bus. - B attend son bus => A ne salue pas - C attend son bus => A salue de la main - B et C attendent le bus => A salue de la main Situation 2 : le repas de midi. - B et D vont manger => E ne salue pas - B, C et D vont manger => E salue - B va manger => E ne salue pas - B et C vont manger => E salue Question : doit-on penser qu'il y'a du favoritisme et/ou un vilain petit canard ? Ou bien doit-on penser que finalement tout ça ne veut rien dire ? A vous de jouer. J'en sais rien par contre j'ai compris que B c'était toi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'en sais rien par contre j'ai compris que B c'était toi Pas du tout mais merci d'avoir joué. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Les prénoms ont-ils encore été modifiés ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Le D il attend le bus ou merde ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Le D il attend le bus ou merde ? Non puisqu'il part plus tôt que les autres. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 A et E connaissent bien C et pas suffisamment B et D Les gens ont un sérieux problème avec les bonjours Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Non puisqu'il part plus tôt que les autres. Et A il bouffe au chinois ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : A vous de jouer. pourquoi seulement le patron a le droit de jouer ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 10 heures, chronos a dit : Les gens ont un sérieux problème avec les bonjours perso je prends très mal mes voisins qui disent pas bonjour c'est quand même la moindre des politesses putain de merde Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : perso je prends très mal mes voisins qui disent pas bonjour Pareil, surtout quand moi je dis bonjour bien fort et que j'ai rien en retour. Ils mériteraient qu'on chie dans leurs boites aux lettres ces cons Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 J'aime bien dire bonjour pour faire chier les autres, genre : coucou, t'as vu j'ai pris la peine (et c'est un bien grand mot) de te dire bonjour et toi ça te fait chier car tu dois répondre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 14 heures, chronos a dit : A et E connaissent bien C et pas suffisamment B et D Les gens ont un sérieux problème avec les bonjours Et oui j'aurais été tenté de penser comme toi. Sauf que en réalité, C est le dernier arrivé dans le service (même si ça fait un moment maintenant) et D le plus ancien. ça répond un peu à ma question, que justement pas de réponse rationnelle à donner. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 B est pénible et met tout le monde mal à l'aise avec ses anecdotes bizarres, du coup, personne n'ose trop lui parler de peur de se faire alpaguer et de devoir se farcir la totalité de ses rêves de la semaine C a des gros seins et/ou un ptit cul, si C est un homme, il doit être drôle et sympathique... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 C est le chouchou, tous les autres sont mal vus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés