blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 c'est vrai ca!! <{POST_SNAPBACK}> arrête tes conneries Toulousiano Citer
Invité Blemishapoil Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 arrête tes conneries Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> Tout faux ma blemish Cherche encore un peu Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 arrête tes conneries Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> je n'ai rien a voir avec ce DC Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tout faux ma blemish Cherche encore un peu <{POST_SNAPBACK}> je t'ai déja fait des proposition de pseudo, tu m'a pas éclairé Citer
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bon ok , je vais vous dire qui je prefere comme mec sur ce forum , j'ai deja ma boite de MP qui ai pleine , ce que nous aimons nous les filles , ce sont des garçons romantiques , gentils , qui ne pensent pas qu'a avoir des relations sexuelles . Pour moi le partenaire idéal apres Sergio , c'est .... Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Je persiste sur Franfrou quoi qu'il arrive ... Tant pis si je me plante De toute façon ce DC c'est quelqu'un su sérail . <{POST_SNAPBACK}> Tu crois ? ou un novice qui gère bien la chose Citer
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tous les membres que vous avez cité sont innocents. Je vois pas trop bien quoi vous dire comme indice. Je dirais que c'est un membre moyennement actif et que c'est assez inattendu de sa part. Citer
Invité Blemishapoil Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bon ok , je vais vous dire qui je prefere comme mec sur ce forum , j'ai deja ma boite de MP qui ai pleine , ce que nous aimons nous les filles , ce sont des garçons romantiques , gentils , qui ne pensent pas qu'a avoir des relations sexuelles . Pour moi le partenaire idéal apres Sergio , c'est .... <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tous les membres que vous avez cité sont innocents. Je vois pas trop bien quoi vous dire comme indice. Je dirais que c'est un membre moyennement actif et que c'est assez inattendu de sa part. <{POST_SNAPBACK}> agent-smith al_thunder Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tous les membres que vous avez cité sont innocents. Je vois pas trop bien quoi vous dire comme indice. Je dirais que c'est un membre moyennement actif et que c'est assez inattendu de sa part. <{POST_SNAPBACK}> Chubee Citer
Sergio Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Vous voyez des DC partout ! Vraiment, quel manque de romantisme. Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Moi je pense <{POST_SNAPBACK}> Franfrou Citer
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Chubee <{POST_SNAPBACK}> Quand je dis inattendu, faut pas exagérer non plus. Citer
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Le prochain qui me compare a chubee je le fais radié , n'oubliez pas que je suis tres bien avec Sergio , et il a de l'influence Sergio!!! Citer
Javelplus Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mauvaise réponse pouille. Citer
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tous les membres que vous avez cité sont innocents. Je vois pas trop bien quoi vous dire comme indice. Je dirais que c'est un membre moyennement actif et que c'est assez inattendu de sa part. <{POST_SNAPBACK}> C'est ca qui met un peu de piment , autrement c'est trop facile bon aller prochain message je vous donnerez un indice Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) arrête tes conneries Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> techniquement impossible mon cher Blemish la preuve Modifié 5 octobre 2004 par Toulousiano Citer
Sarma Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 quelques petits pb de compréhension entre moi et la prof d'espagnol; je viens donc squatter la salle libre service Citer
Sergio Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Panp ... C'est obligé c'est lui !! N'importe quoi. Citer
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Non plus C'est quand même très dur de trouver! Il ne nous a pas habitué à de telles facéties. Si je devais le placer sur l'échelle universelle de la connerie, en prenant Sarma comme base 10, je le situerais au niveau 3 par ex. Citer
Mel Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Coucou ici ... J'étais occupée par mes études en ce moment j'ai pas pu venir avant ... Des nouvelles de Sarma le beau gosse ?? hihi Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mauvaise réponse pouille. <{POST_SNAPBACK}> et moi j'ai bon avec agent-smith ou al_thunder Citer
Mel Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Ah bah tiens il est là !!! Sarma changes rien t'es trop beauuu . Citer
Messages recommandés