Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 indice : je dois demenager d'ici la fin de la semaine Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 quelques petits pb de compréhension entre moi et la prof d'espagnol; je viens donc squatter la salle libre service <{POST_SNAPBACK}> The come back !! c'est du propre ca de secher l'espagnol comment tu vas faire pendant les descente de ramon si tu parle pas l'espagnol Gringo Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 techniquement impossible mon cher Blemish la preuve <{POST_SNAPBACK}> pas vu la photo, elle marche pas quelques petits pb de compréhension entre moi et la prof d'espagnol; je viens donc squatter la salle libre service <{POST_SNAPBACK}> hors sujet le sarma Non plus C'est quand même très dur de trouver! Il ne nous a pas habitué à de telles facéties. Si je devais le placer sur l'échelle universelle de la connerie, en prenant Sarma comme base 10, je le situerais au niveau 3 par ex. <{POST_SNAPBACK}> un abitué du bistrot ?? Coucou ici ... J'étais occupée par mes études en ce moment j'ai pas pu venir avant ... Des nouvelles de Sarma le beau gosse ?? hihi <{POST_SNAPBACK}> arrête tes connerie Sama Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 indice : je dois demenager d'ici la fin de la semaine <{POST_SNAPBACK}> jp31 Citer
Javelplus Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Blemish >> je laisse à Laure le soin de te confirmer son identité. Et d'y adjoindre ue photo d'elle en bikini. Citer
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 jp31, je persiste et signe sur à 100% Citer
jp31 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) Bien vu Blemish desolé Forrest j'ai pas pu m'en empecher quand au demenagement je change juste de bureau , mais je n'aurai plus de mur derriere Modifié 5 octobre 2004 par jp31 Citer
Invité Blemishapoil Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 jp31, je persiste et signe sur à 100% <{POST_SNAPBACK}> Mais moi tu ne m'as toujours pas démasqué Citer
Mel Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 arrête tes connerie Sama <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien a voir avec Sarma ... Ne sois pas jaloux !! Il est beau j'y peux rien je le lui dis Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 La Raime peut etre <{POST_SNAPBACK}> Ah pas con ça ! il a fait une allusion au monégasque une fois depuis on le voit plus Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bien vu Blemish desolé Forrest j'ai pas pu m'en empecher quand au demenagement je change juste de bureau , mais je n'aurai plus de mur derriere <{POST_SNAPBACK}> j'aurai pas parié un centime sur toi bien joué !!! la raime je m'excuse de t'avoir accusé a tort Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bon moi je vais soigner mon angine ... A + tard <{POST_SNAPBACK}> Ca y est !! le pouille a pas trouver en premier alors il boude et s'invente une maladie A+ quand même Citer
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bien vu Blemish desolé Forrest j'ai pas pu m'en empecher quand au demenagement je change juste de bureau , mais je n'aurai plus de mur derriere <{POST_SNAPBACK}> Bien joué aprés ca ne sera plus possible de glander devant le net il va falloir Bosser JP Citer
Sarma Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) Je n'ai rien a voir avec Sarma ... Ne sois pas jaloux !! Il est beau j'y peux rien je le lui dis <{POST_SNAPBACK}> en fait je suis pas beau et en plus je suis gay et sur la photo de mon avatar c'est blemishapied, je me sert de son image pour draguer les jolie filles Modifié 5 octobre 2004 par Sarma Citer
jp31 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 je vais m'arranger pour coller un super grand calendrier sur la vitre Citer
FF Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Je me suis bien marré en lisant les 4-5 dernieres pages de ce topic Quelqu'un que j'aime bien m'a envoyé chier hier soir sur msn... Quelqu'un du forum ? Maintenant que vous êtes intimes, tu va pouvoir lui dire qu'il y a un tas de pervers sur un site internet qui aimeraient voir sa tronche. Tu piques l'APN à ton boss et tu fais une jolie photo de la miss ! Sinon -> MYTHO +1 Vous etes libre de croire ce que vous voulez ca m'attriste que vous me traitiez de mytho, ca veut dire que je suis au niveau de kink ou popol a vos yeux.... Ensuite cette Laure du forum je ne la connais pas et si c'est un DC c'est certainement pas moi j'ai d'autres choses a foutre.... Bon amusement Ciao Qu'il est susceptible Je vote Zitoun ... Quoi que le comportement étrange de Sergio me chagrine ... Contre toute attente je vote Franfrou ! Tu t'es bien planté mon couillon Je pense pas que Franfrou ais le temps de jouer au DC car il a un skin a remettre en place C'est surtout que j'ai pas que ça à faire Si je devais le placer sur l'échelle universelle de la connerie, en prenant Sarma comme base 10, je le situerais au niveau 3 par ex. Si on place Sarma à 10, j'aurais mis jp31 à 1.5 moi ! Dire que ça aurait pu être mon pseudo. Trop facile comme indice jp31 Bien joué inspecteur blemish Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) La Raime peut etre Ah pas con ça ! il a fait une allusion au monégasque une fois depuis on le voit plus <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui bosse! Je vais relire quelques posts car je suis nommé dans une affaire dont je ne connais pas l'histoire! Pour l'allusion, c'est juste pour te booster! Il faut y aller men, sinon tu le regretteras toute ta vie.... Modifié 5 octobre 2004 par La Raime Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) J'ai relu les posts de l'affaire Laure et je me suis bien marré aussi! Royal les gars! Et Big Up à Forrest! Modifié 5 octobre 2004 par La Raime Citer
Bio Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Biohazard ou Blemish <{POST_SNAPBACK}> Mooooi? J'avoue que j'ai eu l'idée à un moment Sinon bien joué mon fofonet (jp31 serait-il une grande folle?) Citer
Messages recommandés