will_n°8 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) Pour l'instant faut que je planche sur la future petite surprise... <{POST_SNAPBACK}> Les modo ont droit de savoir ?? A moins que ce ne soit la surprise que je sais déjà ! Modifié 7 octobre 2004 par will_n°8 Citer
Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Les modo ont droit de savoir ?? A moins que ce ne soit la surprise que je sais déjà ! <{POST_SNAPBACK}> Et c'est quoi la petite surprise que tu sais deja? Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Les modo ont droit de savoir ?? A moins que ce ne soit la surprise que je sais déjà ! C'est la surprise que tu connais déjà mais je l'améliore... Citer
Toulousiano Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 C'est la surprise que tu connais déjà mais je l'améliore... <{POST_SNAPBACK}> un detecteur automatique de DC Citer
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 un detecteur automatique de DC <{POST_SNAPBACK}> Ou bien un forum plein de TALC Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 un detecteur automatique de DC Tu rigoles mais on y a déjà réflechi... Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 C'est la surprise que tu connais déjà mais je l'améliore... <{POST_SNAPBACK}> Avant de penser à la surprise, remet les logos Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Avant de penser à la surprise, remet les logos Bon alors ces photos Pas de photo = Gros mytho Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bon alors ces photos Pas de photo = Gros mytho <{POST_SNAPBACK}> toi aussi tu le pense ?? en fait je suis un DC de king, je vais te pourrir la vie PS :J'ai enfin des photos je les mets ce week end Citer
will_n°8 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 :PS :J'ai enfin des photos je les mets ce week end <{POST_SNAPBACK}> Il suffisait d'insister lourdement Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 toi aussi tu le pense ?? en fait je suis un DC de king, je vais te pourrir la vie PS :J'ai enfin des photos je les mets ce week end Je te conseille de les passer par PM plutot que les mettre direct sur le forum... Pure précaution Citer
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je te conseille de les passer par PM plutot que les mettre direct sur le forum... Pure précaution <{POST_SNAPBACK}> oui vaut mieux pour pas quelle tombe dessu pas hasard et que tu te retrouve dans une situation digne d'une serie TV Citer
Toulousiano Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 PS :J'ai enfin des photos je les mets ce week end <{POST_SNAPBACK}> on veux des vrai photos pas des photos toppé sur le net Sinon c'est le ban a vie Citer
will_n°8 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 oui vaut mieux pour pas quelle tombe dessu pas hasard et que tu te retrouve dans une situation digne d'une serie TV <{POST_SNAPBACK}> J'te raconte pas la crise ! Citer
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 je supporte pas terrible le don du sang que je viens de faire... jdevrais dormir plus DONNEZ VOTRE SANG on mange gratuit apres !! Citer
Bio Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Lensois ou Lyonnais ? <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend des résultats du Week-end, la veste est réversible Citer
Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Ca dépend des résultats du Week-end, la veste est réversible <{POST_SNAPBACK}> Oué mais tu sais il y a une autre veste reversible qui existe,c'est celle "OM,TFC" pour les pseudos supporters toulousains qui se br**** devant l'OM. Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je rentre de mon entrainement de volley je supporte pas terrible le don du sang que je viens de faire... jdevrais dormir plus DONNEZ VOTRE SANG on mange gratuit apres !! Je suis un donneur assidu (O négatif c'est à dire donneur universel) Citer
Bio Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 DONNEZ VOTRE SANG on mange gratuit apres !! <{POST_SNAPBACK}> J'y réfléchis Oué mais tu sais il y a une autre veste reversible qui existe,c'est celle "OM,TFC" pour les pseudos supporters toulousains qui se br**** devant l'OM. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, j'connais ça. Y a ceux qui ne supportent que Marseille aussi, bien qu'ils soient nés à Toulouse. Citer
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) O négatif c'est à dire donneur universel <{POST_SNAPBACK}> pareil j'oubliais: si vous faites ca a votre lycée ca peut vous faire rater des cours, pour moi c'est 1h45 de marketing qui ont sautés Modifié 7 octobre 2004 par Zitoun Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 pareil j'oubliais: si vous faites ca a votre lycée ca peut vous faire rater des cours, pour moi c'est 1h45 de marketing qui ont sautés Pareil pour moi : ça peut faire sauter des cours Je dois en être presque à 8-10 dons depuis mes 18 ans je pense Citer
Messages recommandés