Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je te conseille de les passer par PM plutot que les mettre direct sur le forum... Pure précaution <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, va falloir être sympa pour la voir Et puis tous ceux qui m'ont traité de mytho, c'est même pas la peine d'esperer Sinon moi aussi je vais donner du sang Et désolé pouille j'avais pas compris Citer
Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Moi forrest j'ai pas dit que tu étais 1 myto donc tu peux me la passer a moi Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Moi forrest j'ai pas dit que tu étais 1 myto donc tu peux me la passer a moi <{POST_SNAPBACK}> D'abord faut que je rentre chez moi pour récupérer le cable qui me permet de mettre les photos du portable sur pc Ce sera fait ce week end Je l'enverrai au moins a quelques uns pour que l'on cesse de me prendre pour un mytho Tu en feras parti Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 @ franfrou, tu feras tourner ??? <{POST_SNAPBACK}> je la passerai par mail Franfrou doit s'occuper des logos d'abord et puis de sa surprise aussi Citer
chronos Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Tu supportes Angers Franfrou maintenant ? Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Tu supportes Angers Franfrou maintenant ? C'est pour tester... Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je me file chez moi avec des potes; le Ricard coule à flot!!! Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 je la passerai par mail Franfrou doit s'occuper des logos d'abord et puis de sa surprise aussi La surprise ne va pas tarder... Citer
will_n°8 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Tu bosses dessus depuis tout à l'heure ? Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Tu bosses dessus depuis tout à l'heure ? Non je bossais sur l'intégration du logo des clubs et j'attendais Keyser pour la surprise... Là je bosse sur la surprise depuis 30mn... Citer
coco Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Franfrou, il va donner à chaque forumer 100 Euros d'indemnité par jour de retard de retour du forum à sa forme habituelle... Envoie la pognasse Franfrou... Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Franfrou, il va donner à chaque forumer 100 Euros d'indemnité par jour de retard de retour du forum à sa forme habituelle... Envoie la pognasse Franfrou... Si tu savais combien j'ai payé de ma poche pour l'achat de la licence du forum... Citer
coco Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Dis le pour Chubee ou Popol, ça leur fera plaisir... Citer
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 A vous de découvrir la surprise Le premier qui trouve aura ma reconnaissance Un petit topic d'explication sera rédigé demain ou après-demain Citer
Javelplus Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai remis les logos des clubs T'as mis ceux que je t'avais filés ? Citer
Forrest Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai remis les logos des clubs <{POST_SNAPBACK}> Bravo Franfrou !!! Maintenant je cherche la surprise Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 D'abord faut que je rentre chez moi pour récupérer le cable qui me permet de mettre les photos du portable sur pc Ce sera fait ce week end Je l'enverrai au moins a quelques uns pour que l'on cesse de me prendre pour un mytho Tu en feras parti <{POST_SNAPBACK}> Vais je faire parties des heureux élus Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je viens d'etre déplatré (ouf après 2 mois de platre), maintenant j'ai une attele, toujours pas d'appui, la semaine prochaine j'attaque les séances de kiné! Citer
ricoune Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 a ton grand age tu devrais faire beaucoup plus attention a ce que tu faits! Citer
FF Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 T'as mis ceux que je t'avais filés ? Pas encore mais c'est prévu Citer
blemishapied Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 j'ai l'impression que la surprise c'est qu'il n'y as pas de surprise Citer
will_n°8 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 j'ai l'impression que la surprise c'est qu'il n'y as pas de surprise <{POST_SNAPBACK}> Il faut chercher un peu. Citer
Messages recommandés