will_n°8 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 désolé mais je voie rien <{POST_SNAPBACK}> Tu le verras bien quand quelqu'un d'intelligent l'aura trouvé... Citer
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 je viens d'acheter une magnifique Basse Cort artisan B4 à 370 euros ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Quelque chose me dit que ça va gratter ce week end! Citer
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 non j'ai preté mon ampli et mon ancienne basse a une copine! de toute facon je bosse tout ce week end !! [mmmh_les_euros] des lundi, ca va slapper comme un dingue !!! Citer
Piou Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 j'ai fait des crêpes... <{POST_SNAPBACK}> Elles étaient bonnes ? Il t'en resterait pas une ou deux par hasard ? Citer
blemishapied Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Tu le verras bien quand quelqu'un d'intelligent l'aura trouvé... <{POST_SNAPBACK}> Ha ça y est j'ai vue il on mis des modo avec un grand sens de l'humour Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 des lundi, ca va slapper comme un dingue !!! <{POST_SNAPBACK}> bon courage pour le week end de boulot! Moi je vais rien branler (pour une fois )! Et demain j'ai l'anniv d'un pote! Bon week end à tous, je vais chez mes parents >> pas d'internet Viva Moreira!!! Citer
zouille Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ce soir répé batucada... (musique brésilienne)........ Citer
blemishapied Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est pas grave c'était pas très explicite ... J'avais des consignes de pas en parler .. Sinon moi je t'ai jamais traité de mytho tu sais Ouais Franfrou fais pas le salaud Je vais te denicher ça vite fait moi <{POST_SNAPBACK}> la surprise c'est un anti pour pouille, dans le message ci dessu il n'en à mis qu'un Citer
blemishapied Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ça se passe comme ça ... <{POST_SNAPBACK}> ça tue je sait que y en as qui y sont pour rien mais bravo l'équipe Citer
Forrest Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ça tue je sait que y en as qui y sont pour rien mais bravo l'équipe <{POST_SNAPBACK}> Citer
Yzabel Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Ca me gênerait tout de même d'instaurer des privilèges par rapport aux autres équipes de L1. Que diraient Yzabel et Connemara par exemple ? <{POST_SNAPBACK}> Je dirais que le Grenat c'est mieux Et puis rouge et blanc ça me ferait penser à Nancy Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bravo au réalisateur de l'option Compo on a un forum top niveau Citer
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bravo au réalisateur de l'option Compo on a un forum top niveau <{POST_SNAPBACK}> Manque plus qu'il retrouve son apparence normale et là on sera au top du top. Citer
Sarma Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 c'est naze les cours, je vais bientot arréter je le sens bien Citer
Yzabel Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 c'est naze les cours, je vais bientot arréter je le sens bien <{POST_SNAPBACK}> Déjà ! Citer
Moa Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 sergio en aillier! emana n a qu a bien se tenir y a du lourd sur le cote droit au tef maintenant Citer
will_n°8 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je rentre de l'entraînement j'ai super mal aux adducteurs. Citer
will_n°8 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 la star ac c'est nul........ <{POST_SNAPBACK}> T'en a mis du temps pour t'en rendre compte ! Citer
edu Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je rentre de l'entraînement j'ai super mal aux adducteurs. <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai mal au mollet interessant non? Citer
trodlabal Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Moi ce soir j'étais au concert de Jerry Lee Lewis au Havana Café. Une des dernières grande star du rock'n roll. Enfin au final, première partie de concert niquel avec un jeune groupe toulousain que je conseille "les grandes bouches", puis lui.... et en plein milieu de "great ball of fires" il s'est baré ce connard...comme ça et le concert s'est terminé... En gros il est resté sur scène moins d'une demi-heure et s'est ramassé un max de tunes.. les boules quoi Citer
Messages recommandés