Stormy31 Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : comment ça ? J'ai retrouvé des chemises un peu décolorées sous les bras après usage de ce déodorant naturel. A moins que j'aie la sueur corrosive. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Bah quoi ? 8h de fofo, 8h de sommeil, 24mn pour manger et se doucher : c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Quel loisir préférez vous pendant votre temps libre ? Les embouteillages pour aller au bureau ou le métro ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 mai 2016 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Un petit rapport d'étonnement sur l'Arabie Saoudite. Déjà, l'absence de femmes... Hors de l'aéroport, j'ai vu en tout et pour tout 3 femmes à chaque fois dans des taxis. Je suis un peu sorti quand même, on est allé manger dehors, rouler dans la ville. Je trouve ça incroyable et j'ai mis du temps à le réaliser, (que vers midi en fait quand mon collègue se curait le nez en face de moi à table au restau). Pareil au taf, je demande où sont les toilettes, on m'indique, j'obtempère et je vois qu'une toilette (avec plusieurs chiottes) sans signe homme ou femme. Je bloque un peu, passe la tête au travers de la porte et finalement me décide à y rentrer Ce n'est qu'en poussant pour faire caca que j'ai réalisé que les femmes n'avaient pas le droit de travailler et que donc il n'y a pas de raison d'indiquer le sexe pour les toilettes. Cette révélation m'a soulagé définitivement Le prix de l'essence, on a fait le plein pour 8,4€ (on a mis 40L...) et encore ça a beaucoup augmenté. Au niveau du business, c'est la crise, le baril à $35 leur a fait beaucoup de mal... J'ai vu une grève à l'usine Bin Laden à côté de là où je bossais, ça faisait plusieurs mois que les employés n'étaient plus payés et ils étaient dans la rue devant leur usine (un groupe de CGTiste d'Allah sûrement). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit : Quel loisir préférez vous pendant votre temps libre ? Les embouteillages pour aller au bureau ou le métro ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 7 heures, hmg a dit : Un petit rapport d'étonnement sur l'Arabie Saoudite. Déjà, l'absence de femmes... Hors de l'aéroport, j'ai vu en tout et pour tout 3 femmes à chaque fois dans des taxis. Je suis un peu sorti quand même, on est allé manger dehors, rouler dans la ville. Je trouve ça incroyable et j'ai mis du temps à le réaliser, (que vers midi en fait quand mon collègue se curait le nez en face de moi à table au restau). Pareil au taf, je demande où sont les toilettes, on m'indique, j'obtempère et je vois qu'une toilette (avec plusieurs chiottes) sans signe homme ou femme. Je bloque un peu, passe la tête au travers de la porte et finalement me décide à y rentrer Ce n'est qu'en poussant pour faire caca que j'ai réalisé que les femmes n'avaient pas le droit de travailler et que donc il n'y a pas de raison d'indiquer le sexe pour les toilettes. Cette révélation m'a soulagé définitivement Le prix de l'essence, on a fait le plein pour 8,4€ (on a mis 40L...) et encore ça a beaucoup augmenté. Au niveau du business, c'est la crise, le baril à $35 leur a fait beaucoup de mal... J'ai vu une grève à l'usine Bin Laden à côté de là où je bossais, ça faisait plusieurs mois que les employés n'étaient plus payés et ils étaient dans la rue devant leur usine (un groupe de CGTiste d'Allah sûrement). Tu vends du rêve Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Tu vends du rêve je suis fan du style, j'espère qu'il y aura d'autres anecdotes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 10 heures, hmg a dit : Un petit rapport d'étonnement sur l'Arabie Saoudite. Déjà, l'absence de femmes... Hors de l'aéroport, j'ai vu en tout et pour tout 3 femmes à chaque fois dans des taxis. Je suis un peu sorti quand même, on est allé manger dehors, rouler dans la ville. Je trouve ça incroyable et j'ai mis du temps à le réaliser, (que vers midi en fait quand mon collègue se curait le nez en face de moi à table au restau). Pareil au taf, je demande où sont les toilettes, on m'indique, j'obtempère et je vois qu'une toilette (avec plusieurs chiottes) sans signe homme ou femme. Je bloque un peu, passe la tête au travers de la porte et finalement me décide à y rentrer Ce n'est qu'en poussant pour faire caca que j'ai réalisé que les femmes n'avaient pas le droit de travailler et que donc il n'y a pas de raison d'indiquer le sexe pour les toilettes. Cette révélation m'a soulagé définitivement Le prix de l'essence, on a fait le plein pour 8,4€ (on a mis 40L...) et encore ça a beaucoup augmenté. Au niveau du business, c'est la crise, le baril à $35 leur a fait beaucoup de mal... J'ai vu une grève à l'usine Bin Laden à côté de là où je bossais, ça faisait plusieurs mois que les employés n'étaient plus payés et ils étaient dans la rue devant leur usine (un groupe de CGTiste d'Allah sûrement). Pour la grève, le pays connait une belle crise. D'ailleurs tout le monde s'en fout mais le pays est quasiment en cessation de paiement Et le Groupe Bin Laden a licencié 80 000 personnes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... mais malgré que le tef se sois sauvé je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms ma vie est nul j ai l impression... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 il y a 14 minutes, Piou a dit : je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... mais malgré que le tef se sois sauvé je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms ma vie est nul j ai l impression... Force et courage Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... mais malgré que le tef se sois sauvé je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms ma vie est nul j ai l impression... T'en as déjà parlé avec les gens de doctissimo ? Ils sont généralement de bon conseil. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit : T'en as déjà parlé avec les gens de doctissimo ? Ils sont généralement de bon conseil. M'ouais enfin vu l'etat dans lequel il se trouve ..... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit : M'ouais enfin vu l'etat dans lequel il se trouve ..... Il s'est remis avec 2 guronsan et de l'homéopathie Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 10 heures, Piou a dit : je sais que vs vs en foutez dc je le poste ici... mais malgré que le tef se sois sauvé je suis au fond du trou... Jsais pas si vous avez ressenti deja ca ms ma vie est nul j ai l impression... On s'en fout pas. Mais pour le coup c'est pas drôle... ceci dit on peut pas demander grand chose d'un aveyronnais égocentrique attiré par le star système après s'être pris pour Luc Besson en ayant réalisé un court-métrage... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 on pourrait pas instaurer des journées sans topics chiants ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 si tu les lisais tu les trouverais ptet pas si chiant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 Est-ce que sans l'avis de passage du facteur on peut retirer un colis à la Poste juste avec sa carte d'identité ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 31 minutes ago, elmö said: si tu les lisais tu les trouverais ptet pas si chiant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 blablabagnagnublublu toi même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : blablabagnagnublublu toi même Non, c'est bublublublvublblblblb Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Non, c'est bublublublvublblblblb je sais pas, j'ai pas le son Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 http://www.liberation.fr/planete/2016/06/10/kuczynski-president-du-perou-pour-une-poignee-de-voix_1458457 Y a tellement de blagues à faire avec cet article que je sais même pas par où commencer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 En disant que pour qu'un polonais cousin d'un français a battu une japonaise aux présidentielles, le Pérou prouve une fois encore que les péruviens seraient complètement perdus sans l'immigration de masse. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : http://www.liberation.fr/planete/2016/06/10/kuczynski-president-du-perou-pour-une-poignee-de-voix_1458457 Y a tellement de blagues à faire avec cet article que je sais même pas par où commencer avec "les cousin(e)s" par dessus c'est assez wtf Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Qui a gagné le meilleur pâtissier spécial célébrités ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés