Milky Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bon et sinon des idées pour décorer mon appart ? à part des panneaux de l'euro Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 28 minutes, VIX/15 a dit : Absolument. Je bosse dans l'alimentaire à l’instant, MilGeeking a dit : Bon et sinon des idées pour décorer mon appart ? au top de la crédibilité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Viens visiter tu comprendras le besoin Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : Bon et sinon des idées pour décorer mon appart ? à part des panneaux de l'euro De la peinture couleur jaune d'oeuf Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Viens visiter tu comprendras le besoin je croyais que c'était temporaire ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Jusqu'à fin août ! Après si c'est pas trop gros j'embarquerai pour Madrid ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 1 minute ago, elmö said: je croyais que c'était temporaire ! Quelle limite temporelle fixez vous au temporaire ? Vous avez 4 heures Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Harald Frentzen Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : je croyais que c'était temporaire ! Non mais il va bientôt être en couple avec son coloc, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne reste définitivement Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : Viens visiter tu comprendras le besoin Coquin!!! C'est toi qui a envie de visiter son sanctuaire petit vicieux!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Coquin!!! C'est toi qui a envie de visiter son sanctuaire petit vicieux!!! ça va pas non ! c'est mon fils quand même Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : ça va pas non ! c'est mon fils quand même Tu fais bien de rappeler l'aspect freudien de votre relation. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 6 heures, VIX/15 a dit : @Wingeeky , @KellyOluanyktamer, @elmö, @Zitoun, @PaG, @FrancisCaibrel, @drumriser Dans l'oeuf, vous préférez le blanc ou le jaune ? C'est pour un sondage au boulot J'aime bien les deux mais j'avoue en manger un peu moins depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 8 heures, VIX/15 a dit : @Wingeeky , @KellyOluanyktamer, @elmö, @Zitoun, @PaG, @FrancisCaibrel, @drumriser Dans l'oeuf, vous préférez le blanc ou le jaune ? C'est pour un sondage au boulot Je le préfère en mimosa. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 14 heures, Nijni a dit : Quelle limite temporelle fixez vous au temporaire ? Vous avez 4 heures Question de relativité. Comme le disait Michel Serrés, la petite fille qui joue devant la maison de son grand-père est persuadée que le monde n'existe que pour elle et qu'elle sera toujours là. Pourtant elle n'est qu'un événement récent pour la maison construite deux siècles avant au pied de cette grande montagne. Et pour la montagne cette maison n'est qu'un instant dans sa vie. Et le ciel lui se gausse de cette montagne qui pense naïvement comme la petite fille qu'elle est là depuis et pour toujours. :couillu: :chiant: Sinon je préfère le jaune mais c'est là qu'il y a tout le cholestérol Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 je suis à un mariage, elles ont toutes du rouge à lèvre :coucouelmö: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : je suis à un mariage, elles ont toutes du rouge à lèvre :coucouelmö: Et Périscope c pour les guez ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Ma femme aussi est partie a un evf avec du rouge a lèvres. Du coup je gère les gosses Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 7 minutes, Forrest a dit : Ma femme aussi est partie a un evf avec du rouge a lèvres. Du coup je gère les gosses Ai loupé un truc : faut cpdre quoi sur le rouge à lèvres ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 6 minutes, HaGu a dit : Ai loupé un truc : faut cpdre quoi sur le rouge à lèvres ? Ca fait pute. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Ca fait pute. Ah ouais, direct, pas de paliers ^^ Truc que j'aime bien dans les mariages, (ou 2-3 galas d'écoles que j'ai connu), c de voir les gens que tu connais qui se "sapent" , se déguisent en fait (pour mon entourage en tout cas) Et voir les filles (qu'on connait au quotidien) en robe élégante \ coiffure léchées, presque méconnaissables pour certaines, ça a son charme #vieuxjeu (Bon, nous les mecs on est tous en pinguoins\costards, déguisés aussi, mais le gap est moins flag) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 43 minutes, GG a dit : Ca fait pute. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a une heure, GG a dit : Ca fait pute. Faut pas comprendre ça.... il y a 55 minutes, HaGu a dit : Ah ouais, direct, pas de paliers ^^ Truc que j'aime bien dans les mariages, (ou 2-3 galas d'écoles que j'ai connu), c de voir les gens que tu connais qui se "sapent" , se déguisent en fait (pour mon entourage en tout cas) Et voir les filles (qu'on connait au quotidien) en robe élégante \ coiffure léchées, presque méconnaissables pour certaines, ça a son charme #vieuxjeu (Bon, nous les mecs on est tous en pinguoins\costards, déguisés aussi, mais le gap est moins flag) J'aime bien aussi. Mais pas quand je reste pour garder les mioches Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a 12 minutes, Forrest a dit : Faut pas comprendre ça.... J'aime bien aussi. Mais pas quand je reste pour garder les mioches Vois ça comme un signe de confiance Sérieux, c pas donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Le 18/06/2016 à 18:39, HaGu a dit : Ai loupé un truc : faut cpdre quoi sur le rouge à lèvres ? Rien de particulier en fait, j'ai déjà une une conversation avec elmö où je lui disais que je détestais les filles avec du rouge à lèvre (rouge qui plus-est), et elle qui n'y connait rien me disait que c'était faux Rien à voir avec le fait que ça fasse pute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés