VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : je sais pas, je propose et tu percutes sur le seul truc qui en est pas en plus tu pratiques déjà nan ? Qui n'est pas quoi ? Je comprends rien Le truc avec de la peinture sur papier, après tu peux pas le garder, ou alors c'est pas mis en valeur... Bon de toutes façon je suis pas près d'exposer hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Qui n'est pas quoi ? Je comprends rien ok salut ptite bite il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Bonsoir, Un ami me conseille d'acheter ça mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. Je sais juste que c'est comme les desserts glacés que l'on suce en été. un mister freeze ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ok salut ptite bite Qui n'en est pas... de la peinture ? Je veux peindre et tu me proposes des stylos... Et non je pratique pas, sinon j'aurai pas demandé Tu comprends que je comprenne pas ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 18 minutes, Zitoun a dit : Bonsoir, Un ami me conseille d'acheter ça mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. Je sais juste que c'est comme les desserts glacés que l'on suce en été. J'en vends des rétro-éclairés si tu veux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Qui n'en est pas... de la peinture ? Je veux peindre et tu me proposes des stylos... Et non je pratique pas, sinon j'aurai pas demandé Tu comprends que je comprenne pas ? non, tu fais essprès essaie l'acrylique ou la glycéro, tu risques pas de foutre trop de flotte et de faire gondoler ta feuille ou alors le pastel mais quand même avant de te lancer là dedans, c'est mieux de déjà maitriser ne serait ce qu'avec un critérium sachant qu'évidemment, tout ce que tu racontes est autant crédible qu'un piano au henné blanc sur le cul de milky Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : non, tu fais essprès essaie l'acrylique ou la glycéro, tu risques pas de foutre trop de flotte et de faire gondoler ta feuille ou alors le pastel mais quand même avant de te lancer là dedans, c'est mieux de déjà maitriser ne serait ce qu'avec un critérium sachant qu'évidemment, tout ce que tu racontes est autant crédible qu'un piano au henné blanc sur le cul de milky Certes, ceci-dit il faut bien lancer des discutions, et vu que c'est toi qui m'a relancé, je me doute que ça t'arrange un peu Après je suis d'accord avec toi, ça fait un peu conversation de débilos, y a pas beaucoup de synonymes dans la peinture et le dess** Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Certes, ceci-dit il faut bien lancer des discutions, et vu que c'est toi qui m'a relancé, je me doute que ça t'arrange un peu Après je suis d'accord avec toi, ça fait un peu conversation de débilos, y a pas beaucoup de synonymes dans la peinture et le dess** tu manques de vocabulaire, y'a des dicos pour ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tu manques de vocabulaire, y'a des dicos pour ça Pinceau. A toi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Pinceau. A toi. glacis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 J'ai googlé Truelle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : J'ai googlé Truelle. c'est bien ce que je dis, tu manques de vocabulaire camaïeux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Je commence par les plus faciles avant que tu me les piques Toile. PS: si y en a qui veulent s'éclater qu'ils n'hésitent pas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Petite bite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 12 minutes, VIX/15 a dit : Monochrome nuancier Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 je choisi ton domaine #couillesdetaureau crayon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 j'ai l'impression de jouer à pyramide à l'envers gomme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Ça ne m'aide pas dans ma recherche tout ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 je rechoisi ton domaine #couillesd'élephant croquis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : je rechoisi ton domaine #couillesd'élephant croquis nu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Vazarely Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Partager Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Bonsoir, Un ami me conseille d'acheter ça mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. Je sais juste que c'est comme les desserts glacés que l'on suce en été. C'est un hublot ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés