Stormy31 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'ai toujours raison Et Léa elle est pas terroriste, pas anti terroriste. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Et Léa elle est pas terroriste, pas anti terroriste. si dans 10mn je l'ai encore dans la tête, je te retrouve et jte fracasse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : si dans 10mn je l'ai encore dans la tête, je te retrouve et jte fracasse On va organiser un convoi je pense Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : si dans 10mn je l'ai encore dans la tête, je te retrouve et jte fracasse Si tu veux. Et tu as de la chance que je vive en chansons. Si j'ai la gueule cassée demain, tu ne seras pas inquiétée. Juste un chien mal écrasé mais ça va passer, juste changer de souliers. (tu l'as ?) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 je suis pas sure de détester quelque chose plus que louise attaque, à part jean louis aubert sans doute (non, je l'ai pas, mais je m'en passerai ) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit : On va organiser un convoi je pense Donc ça permet de réouvrir le dossier de la disparition de votre fille...Marie-Hélène...dans le quartier de la gare de Perpignan ! A ce moment-là, est ce que vous vous dites : bon elle a fait une fugue ? Ou alors, l'oeuvre d'un maniaque...SALOPARD !! Bref, d'un type tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Donc ça permet de réouvrir le dossier de la disparition de votre fille...Marie-Hélène...dans le quartier de la gare de Perpignan ! A ce moment-là, est ce que vous vous dites : bon elle a fait une fugue ? Ou alors, l'oeuvre d'un maniaque...SALOPARD !! Bref, d'un type tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Et Léa elle est pas terroriste, pas anti terroriste. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : toi par contre je sais où te trouver Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : toi par contre je sais où te trouver Allez viens, j't'emmène au veeeent !! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Vous allez cesser immediatement avec ça ! :solidaritéelmö: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : toi par contre je sais où te trouver A tes risques et périls...Si tu perds notre duel je te chanterai Starlight de Muse sans discontinuer pendant une heure. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : A tes risques et périls...Si tu perds notre duel je te chanterai Starlight de Muse sans discontinuer pendant une heure. On peut avoir un extrait ? ps: tu fais les paroles ou les chœurs sur la fin , j'arrive jamais à choisir Our hopes and expectations (Ouuuuhhhhhhaaaaaahhhhhahhhahhahah) Black holes and revelations (Ouuuuhhhhhhaaaaaahhhhhahhhahhahah) Modifié 24 juin 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 8 minutes, HaGu a dit : On peut avoir un extrait ? Nan. Il te suffit juste d'imaginer une adolescente chanter le refrain avec vigueur, les yeux fermés et une voix de fausset. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Nan. Il te suffit juste d'imaginer une adolescente chanter le refrain avec vigueur, les yeux fermés et une voix de fausset. pour du Muse ça va non ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : +1. Il a pas à emmerder les autres avec sa folie. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Complètement crevé et pour arranger le tout début d'angine... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, drumriser a dit : Complètement crevé et pour arranger le tout début d'angine... T'as pensé à aller à l'hôpital ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : T'as pensé à aller à l'hôpital ? Non, j'aime pas les médecins et les infirmiers. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 T'es pas assuré ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 seulement contre la rouille ah zut, mauvais topic Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 ok mon enceinte nomade est étanche, mais une fois dans la piscine, elle fait plus de son, jsuis déçue le bluetooth ça marche pas dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ok mon enceinte nomade est étanche, mais une fois dans la piscine, elle fait plus de son, jsuis déçue le bluetooth ça marche pas dans l'eau ? Déjà que ça marche pas très bien en surface Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Déjà que ça marche pas très bien en surface hein ? pourquoi tu dis ça ? ah tu parles du bt ? Modifié 27 juin 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Déjà que ça marche pas très bien en surface C'est parce que leur créateur est un peu con sur les bords. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés