VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : fallait pas vraiment chercher loin hein... la blague c'est juste le tweet en fait, j'ai légendé pour légender mais on peut en faire 6 pages si vous voulez Ah. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ah. cherche bien, et quand t'auras trouvé, viens me dire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : oui, figaro ==> ekelund mais bon, si t'as encore décidé de me contredire sans avoir lu... C'était donc ça ?! Ouûuuuuuhhh!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 c'est quoi ton problème ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Ah tu t'es enfin rendue compte qu'il y avait un "blème"... Évidemment tu t'en serais aperçue avant si tu ne nous jettait pas à la face tes Ah martiaux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah tu t'es enfin rendue compte qu'il y avait un "blème"... Évidemment tu t'en serais aperçue avant si tu ne nous jettait pas à la face tes Ah martiaux. bon écoute, si t'as un truc à me dire, crache le vite, j'ai pas le temps là, j'ai des points à gagner Modifié 5 juillet 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : bon écoute, si t'as un truc à me dire, crache le vite, j'ai pas le temps là, j'ai des points à gagner Non mais laisse tomber, on dirait que monsieur Cuné a un pet de travers en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Le 06/30/2016 à 12:11, Wingeeky a dit : Ma préférée Le 06/30/2016 à 12:32, elmö a dit : oui je sais, mais les deux sont pas bonnes on en est où sur guitare ? milky a fini par le dire ? Desolé pour les quotes ------- Je suis arrivé victorieux à ma voiture avec un jerrycan d'essence ! Je la démarre.... Plus de batterie Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : bon écoute, si t'as un truc à me dire, crache le vite, j'ai pas le temps là, j'ai des points à gagner C'est exactement ce que j'avais demandé à mon grand-père. Et devine ce qu'il me dit? " Il est temps de le découvrir par toi-même!!! " il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais laisse tomber, on dirait que monsieur Cuné a un pet de travers en ce moment. Oh! Oh! Forrest a de la concurrence visiblement. Qui des deux va avoir l'opportunité d'emmener Elmö17 en virée à Saint-Tropez après avoir remporté le morceau du mâle protecteur le plus rassurant? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 putain la lourdeur ! je vais le garder sous la main lui... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : putain la lourdeur ! je vais le garder sous la main lui... Je crois que c'est une fille Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 27 minutes, VIX/15 a dit : Je crois que c'est une fille Hé mollo je ne vais plus arriver à suivre à ce train d'enfer. Modifié 5 juillet 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : putain la lourdeur ! je vais le garder sous la main lui... Il est parfait ce gif ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Il est parfait ce gif ! je crois que c'est une fille Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 7 minutes, Nista a dit : Il est parfait ce gif ! Non il est nul. Et puis voir une mysogine finie jouer la carte de la girl power quand ça l'arrange me révulse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Ca me plaît de plus en plus Ca me blesse de moins en moins Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange Je suis en vie, ça n'a pas de prix ce n'est pas à vendre. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : C'est exactement ce que j'avais demandé à mon grand-père. Et devine ce qu'il me dit? " Il est temps de le découvrir par toi-même!!! " Oh! Oh! Forrest a de la concurrence visiblement. Qui des deux va avoir l'opportunité d'emmener Elmö17 en virée à Saint-Tropez après avoir remporté le morceau du mâle protecteur le plus rassurant? J'ai fais quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 10 minutes, Forrest a dit : J'ai fais quoi encore ? une faute Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Je m'adapte à l'auditoire. Y a f82 dans le coin en ce moment Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 20 minutes, Forrest a dit : J'ai fais quoi encore ? Ne nie pas ton intervention paternaliste d'hier soir s'il te plaît, tout le monde a pu s'en délecter sans entraves, à part peut-être Toulousevainqueur. il y a 10 minutes, elmö a dit : une faute Ah Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Merde, me souviens pas Je me daronise... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 La fille de Sadran (https://www.facebook.com/Jeanne-Sadran-officiel-638110926319067/) a fini 2eme au championnat de France de CSO, categorie AS Poney Elite. J'espere qu'elle avait ce truc qui sert a taper le cheval. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 29 minutes, PaG a dit : La fille de Sadran (https://www.facebook.com/Jeanne-Sadran-officiel-638110926319067/) a fini 2eme au championnat de France de CSO, categorie AS Poney Elite. J'espere qu'elle avait ce truc qui sert a taper le cheval. La cravache ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 40 minutes, Forrest a dit : Merde, me souviens pas C'est exactement ce que je rétorquai à mon grand-père. Et devine ce qu'il me dit? "Il est temps de le découvrir par toi-même!!!" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés