max Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je dois me lever dans 1h15 pour garder mon petit frère qui a pas école ... <{POST_SNAPBACK}> Si tu écris c'est que tu es déjà debout, pas la peine de te lever dans 1h15 ... Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Est ce que ca porte bien son nom? Citer
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Est ce que ca porte bien son nom? <{POST_SNAPBACK}> faut croire que non si badhoney est debout vers 9h Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 faut croire que non si badhoney est debout vers 9h <{POST_SNAPBACK}> ou peut etre qu'il vient d'en sortir ? Citer
jp31 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 et puis a ton age maintenant , il faut faire attention Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 et puis a ton age maintenant , il faut faire attention <{POST_SNAPBACK}> écoute le conseil des anciens Bad Citer
jp31 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 eh ouai c'était le bon vieux temps les nuits blanches suivies d'une bonne douche et hop on reparter au boulot , maintenant il me faut deux jours pour recuperer ........ toi aussi Toulousiano regarde on commence par avoir une jambe dans le platre etc etc Citer
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 moi aprés une fête je peus rien faire, je reprend vie vers 18h le lendemain, tout à commencé pour mes 26 ans Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 moi aprés une fête je peus rien faire, je reprend vie vers 18h le lendemain, tout à commencé pour mes 26 ans <{POST_SNAPBACK}> et tes pannes d'erection c'est apparu a quel age? Citer
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 et tes pannes d'erection c'est apparu a quel age? <{POST_SNAPBACK}> des que j'ai rencontré ta ***** , mais maintenan ça vas mieux . ps : remplace les ***** par femme, soeur, mère, au choix Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 des que j'ai rencontré ta ***** , mais maintenan ça vas mieux . ps : remplace les ***** par femme, soeur, mère, au choix <{POST_SNAPBACK}> ca mérite un ban Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ...par contre c'est revenu desuite dès que t'as rencontré son ******... ... remplace ***** par " chien", " chat" , "hamster" au choix... <{POST_SNAPBACK}> je me demandais pourquoi mon hamster boitais Citer
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ...par contre c'est revenu desuite dès que t'as rencontré son ******... ... remplace ***** par " chien", " chat" , "badhoney" au choix... <{POST_SNAPBACK}> ben voyons Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Attention Leeloo surveille le forum Elle connais pas le mode Citer
leeloo Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Attention Leeloo surveille le forum Elle connais pas le mode <{POST_SNAPBACK}> je surveille pas je viens y jeter un coup d'oeil comme d'hab..... pour le mode , c'est volontaire, suis pas bete, si j'avais pas voulu qu'on me voit, je serais pas sous mon pseudo.... Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 j'ai la dalle <{POST_SNAPBACK}> fallais prendre ton gouter pioupoiu Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 fallais prendre ton gouter pioupoiu <{POST_SNAPBACK}> ah ben non, le gouter c'est à 4 heures. Et puis je me fait quoi à bouffer ce midi ? Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 fais toi un resto <{POST_SNAPBACK}> Tu m'invites ? Citer
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Une courge italienne de 369,8 kg est championne d'Europe SEEGRÄBEN, Suisse (AP) - Le club italien de Maspiamo a remporté dimanche après-midi le cinquième championnat d'Europe de pesée de courges qui se disputait à Seegräben, en Suisse. Il a remporté le titre grâce à une cucurbitacée de 369,8 kilos, un poids pourtant inférieur à celui des lauréates des années précédentes, ont précisé les organisateurs. La courge italienne se trouvait en concurrence avec ses consoeurs du Tessin, de Belgique, d'Allemagne, d'Autriche, du Luxembourg et du Liechtenstein. Pas moins d'un millier de spectateurs ont pu constater qu'elle affichait sur la balance un poids de 369,8 kilos, malgré un été peu favorable à sa croissance. Le record d'Europe a été enregistré l'an dernier avec une courge de 444 kilos. Les organisateurs ont observé que, cette année, de nombreux jardiniers amateurs ont tenté de percer le secret des courges géantes. Ils ont appris qu'il leur fallait plusieurs centaines de litres d'eau par jour lors des plus grandes chaleurs et qu'il fallait suivre plusieurs processus de maturation. Selon les experts, sa croissance peut pâtir aussi bien d'une utilisation trop importante que trop faible d'engrais. Le club de Maspiamo va devoir rentrer au pays sans son légume victorieux. Jusqu'au milieu de la semaine prochaine, il pourra être admiré dans la cour de la ferme de l'organisateur Juckert Farmart à Seegräben au bord du lac de Pfäffikon, dans le canton de Zurich. La courge prendra ensuite le chemin d'une exposition à Berlin, avant de prendre part à la plus grande manifestation du genre au monde à fin octobre à Ludwigsburg, en Allemagne. AP Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Allez, hop, tous à l'entrecôte ! Toulousiano invite Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 si j'avais pas voulu qu'on me voit, je serais pas sous mon pseudo.... <{POST_SNAPBACK}> elle se serait connectée sous ooleel Citer
Messages recommandés