en_congés Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 56 minutes, mario a dit : C est quoi un vrai musulman? L'exact contraire d'un faux musulman Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 17 minutes, BigBross a dit : L'exact contraire d'un faux musulman Ah ok Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Le 14/08/2016 à 10:59, elmö a dit : j'ai pas lu les pages précédentes mais c'était juste pour dire que je trouvais justement pas ça explicite non Il dit "c'est pas écrit noir sur blanc dans le Coran que les femmes doivent se voiler". Bah si, ça l'est et c'est impossible à nier. il y a une heure, mario a dit : C est quoi un vrai musulman? C'est lui qui a employé cette expression donc je l'ai reprise. (au passage, Kouskous, les gens dont je te parlais ne sont pas nécessairement mes amis ni même des gens que je connais bien mais ce sont des musulmans pratiquants, si) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Il dit "c'est pas écrit noir sur blanc dans le Coran que les femmes doivent se voiler". Bah si, ça l'est et c'est impossible à nier. J'ai pas dis ça hein, ce qui n'est pas explicite c'est la burqa ou le niqab Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Il dit "c'est pas écrit noir sur blanc dans le Coran que les femmes doivent se voiler". Bah si, ça l'est et c'est impossible à nier. "rabattre leur voile sur leur poitrine", je suis pas certaine que ça veuille dire se couvrir la tête... j'ai peut-être tort mais si c'est le cas c'est que ce n'est pas explicite non Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 5 minutes, KousKous a dit : J'ai pas dis ça hein, ce qui n'est pas explicite c'est la burqa ou le niqab C est le principe meme des textes sacrés dans lesquels les messages sont interpretables. Un y voit un voile qui recouvre les cheveux, comme chez certains chretiens d ailleurs, d autres le voile integrale. il y a 3 minutes, elmö a dit : "rabattre leur voile sur leur poitrine", je suis pas certaine que ça veuille dire se couvrir la tête... j'ai peut-être tort mais si c'est le cas c'est que ce n'est pas explicite non Certains musulmans pensent que la bouche est un attrait sexuel à cacher. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 2 minutes, mario a dit : Certains musulmans pensent que la bouche est un attrait sexuel à cacher. certains musulmans pensent aussi que si une femme ne peut pas se marier avec 4 hommes c'est parce qu'elle attraperait le sida Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Grammaire appliquée, ça ne finira jamais : 1991 : Le chat mange la souris, le chat la mange. (Mme Crémieux, CM1) 2016 : Il fait pas d'bruit l'bonheur, non il n'en fait pas. (Christophe Maé, troubadour) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Christophe Maé ce chanteur à texte La variété Française n'a plus rien à dire de toute façon et les musiques sont mauvaises. Pourquoi on les voient toujours à la télé ? Qui achète les albums de Maé, Shy'm, Tal, Zaz, M.Pokora et toutes ces merdes ? Mais d'ailleurs c'est pas plutôt : le chat mange la souris / la souris est mangée par le chat ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Christophe Maé ce chanteur à texte La variété Française n'a plus rien à dire de toute façon et les musiques sont mauvaises. Pourquoi on les voient toujours à la télé ? Qui achète les albums de Maé, Shy'm, Tal, Zaz, M.Pokora et toutes ces merdes ? Mais d'ailleurs c'est pas plutôt : le chat mange la souris / la souris est mangée par le chat ? Bah beaucoup de gens visiblement Surtout ceux que tu cites, ils font régulièrement des cartons non ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Y'avait aussi cette histoire de participe passé en effet. Elle a mangé des religieuses dans la rue. Les religieuses qu'elle a fait emballer. Les religieuses qui sont donc mangées. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Bah beaucoup de gens visiblement Surtout ceux que tu cites, ils font régulièrement des cartons non ? Malheureusement oui, pourtant je ne connais strictement personne qui achètent leurs disques ... Même si j’imagine que quand tu achètes du Maé tu t'en vantes rarement Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Bah tu te vantes bien d'apprécier Big Flop et Au Lit, Kerry James ou Drake qui sont de la même veine que Chris Maé ou M Pokora. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 16 minutes, KousKous a dit : Malheureusement oui, pourtant je ne connais strictement personne qui achètent leurs disques ... Même si j’imagine que quand tu achètes du Maé tu t'en vantes rarement Ca doit être ça Par contre pour Muse, Coldplay ou U2 là y a du monde, c'est l'anglais qui fait classe il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah tu te vantes bien d'apprécier Big Flop et Au Lit, Kerry James ou Drake qui sont de la même veine que Chris Maé ou M Pokora. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Ca doit être ça Par contre pour Muse, Coldplay ou U2 là y a du monde, c'est l'anglais qui fait classe Autant j'aime aucun des 3, autant les comparer à Christophe Maé, c'est quand même super méchant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Je connais 2 personnes qui disent que ça les dérange pas d'entendre du Christophe Maé une fois de temps à autres à la radio Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Je connais 2 personnes qui disent que ça les dérange pas d'entendre du Christophe Maé une fois de temps à autres à la radio Y en a plein. moi ce que je leur reproche c est leur manque d humilité car c est de la musique facile pour FM. C est fait pour distraire rapidement. Faut du recul face au succes car ce n est pas toujours symbole de grande qualité. La varietoche il m arrive d aimer mais je ne crie pas au genie pour autant. mais ca reste toujours un debat passionnel car l affectif est la. ne dit on pas que si une chanson n a touché ne serait ce qu une personne , l artiste a reussi? Modifié 15 août 2016 par mario Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Et puis en ces temps troublés, un chanteur qui déclame sur le bonheur ne me semble pas mériter du goudron et des plumes, même si sa chanson est fort limitée linguistiquement et philosophiquement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Et puis en ces temps troublés, un chanteur qui déclame sur le bonheur ne me semble pas mériter du goudron et des plumes, même si sa chanson est fort limitée linguistiquement et philosophiquement. Et musicalement surtout Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Bah tu te vantes bien d'apprécier Big Flop et Au Lit, Kerry James ou Drake qui sont de la même veine que Chris Maé ou M Pokora. Pour Big Flo et Oli encore je tolère la comparaison mais ne fait pas l'offense de comparer Kery James et Drake à Maé ou M Pokora. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 M'en fous je fais ce que j'veux. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Nous sommes le 21 août 2016. 2x1 = 2 2x8 = 16 Le compte est bon. Tim toum tim tim tou tim tim tou tim tidititime doudidime dadadime dadime dadime Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Putain la mère bachelot arrive sur rmc à la rentrée, entre brunet, bourdin, les GG et elle !!! Avant 16h00 c'est plus possible cette radio Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Même après. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 http://people.bfmtv.com/actualite-people/equitation-nicolas-canteloup-sacre-vice-champion-de-france-1028772.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés