HaGu Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Micro-coupure élec' dans le quartier y a qques jours Depuis "l'horloge" du micro-ondes déconne, elle "perd du temps". C'est pas tellement qu'elle soit fausse qui me gêne, c'est que du coup elle est pas synchro avec l'heure affichée par le four en dessous. Et ça m'énerve #monk Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Micro-coupure élec' dans le quartier y a qques jours Depuis "l'horloge" du micro-ondes déconne, elle "perd du temps". C'est pas tellement qu'elle soit fausse qui me gêne, c'est que du coup elle est pas synchro avec l'heure affichée par le four en dessous. Et ça m'énerve #monk c'est exactement ça chez moi sauf que ça a pas été causé par une coupure, l'horloge du micro-ondes perdait du temps du jour même où je l'ai acheté du coup je suis content quand y'a une coupure de courant car ça m'oblige/donne une excuse à re-synchroniser les 2 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est exactement ça chez moi sauf que ça a pas été causé par une coupure, l'horloge du micro-ondes perdait du temps du jour même où je l'ai acheté du coup je suis content quand y'a une coupure de courant car ça m'oblige/donne une excuse à re-synchroniser les 2 là c'est plusieurs minutes par heure qui sont perdues, incompréhensible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 pareil chez moi aussi sauf que j'en ai rien à foutre Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 AhAh bien fait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : AhAh bien fait. oh regarde ! par la fenêtre ! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : oh regarde ! par la fenêtre ! Je parlais pas à toi. Parano, elle est parano... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, HaGu a dit : là c'est plusieurs minutes par heure qui sont perdues, incompréhensible ah oui quand même... non moi c'est genre 1 minutes tous les 2 jours il y a 6 minutes, elmö a dit : pareil chez moi aussi sauf que j'en ai rien à foutre y'avait pas un topic sur les TOC/manies ? si t'es pas concernée tu peux pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : ah oui quand même... non moi c'est genre 1 minutes tous les 2 jours y'avait pas un topic sur les TOC/manies ? si t'es pas concernée tu peux pas comprendre... Je pense pas être le seul pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 8 minutes, Avenirviolet a dit : Je parlais pas à toi. Parano, elle est parano... heu non c'est dans le placard ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Cordialement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : y'avait pas un topic sur les TOC/manies ? si t'es pas concernée tu peux pas comprendre... pas de temps à perdre avec ce genre de conneries en effet Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : du coup je suis content quand y'a une coupure de courant car ça m'oblige/donne une excuse à re-synchroniser les 2 Changement d'heure ce week-end. Une occasion pour synchroniser Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 27 minutes, elmö a dit : pareil chez moi aussi sauf que j'en ai rien à foutre On l'a déjà vu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 10 minutes, Forrest a dit : On l'a déjà vu oui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 23 minutes, Doberman a dit : Changement d'heure ce week-end. Une occasion pour synchroniser Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. il y a 43 minutes, Avenirviolet a dit : AhAh bien fait. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. C'est les vacances, tu les fais veiller une heure de plus et hop le tour est joué ! #parentscienceexacte Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. Faut assumer ses erreurs choix monsieur Modifié 28 octobre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Ouais d'ailleurs les connards qui disent qu'on va pouvoir dormir 1 heure de plus ont pas d'enfants, parce que pour nous c'est une heure de moins. Même pour ceux qui n'ont pas de gosses c'est pas vrai en fait, tu te lèves juste une heure plus tôt Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Même pour ceux qui n'ont pas de gosses c'est pas vrai en fait, tu te lèves juste une heure plus tôt Moi ça va me changer la vie perso. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 48 minutes, HaGu a dit : Je pense pas être le seul pas vrai ? ah mais toutafé il y a 45 minutes, Doberman a dit : Changement d'heure ce week-end. Une occasion pour synchroniser Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 15 minutes, Cad a dit : C'est les vacances, tu les fais veiller une heure de plus et hop le tour est joué ! #parentscienceexacte Ah non chez moi ça marche pas comme ça, coucher 20h, 21h, 22h, 23h = lever 7h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Ah non chez moi ça marche pas comme ça, coucher 20h, 21h, 22h, 23h = lever 7h ah je connais ça très sympa d'ailleurs l'année où on avait fait le réveillon du jour de l'an chez nous, quand on avait fait veiller la petite (elle avait 3 ans et demi à l'époque) jusqu'à plus de 2h du mat, pensant être tranquilles pour un moment le lendemain, donc nous on avait continué à picoler jusqu'à 5h30.... quand j'ai entendu un "PAPAAAAA !!!!" à 7h00, ça a piqué grave Modifié 28 octobre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Ah non chez moi ça marche pas comme ça, coucher 20h, 21h, 22h, 23h = lever 7h Merdum... Chez moi c'est l'inverse, je peux me coucher à point d'heure et je serais levé à 7h alors que le ptiot c'est grasse mat' il y a 18 minutes, Ekelund a dit : ah je connais ça très sympa d'ailleurs l'année où on avait fait le réveillon du jour de l'an chez nous, quand on avait fait veiller la petite (elle avait 3 ans et demi à l'époque) jusqu'à plus de 2h du mat, pensant être tranquilles pour un moment le lendemain, donc nous on avait continué à picoler jusqu'à 5h30.... quand j'ai entendu un "PAPAAAAA !!!!" à 7h00, ça a piqué grave Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés