jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Désolé je vais cassé le moral surment a du monde,je viens d'aprendre une sale nouvelle , j'ai appris que un pote a moi avait 1 cancer des testicules , à 18ans stérile et chimio , voila , désolé si j'ai cassé la bonne humeur! <{POST_SNAPBACK}> c'est sur ce n'est pas marant , j'ai eu moi aussi un cancer des testicules mais aujourd'hui je vais tres bien , pour la sterilité , normalement ils vont lui proposer de faire des paillettes pour le futur . Par contre il va certainement en chier un petit peu mais normalement ce genre de cancer se soigne assez bien ! . Dit lui que moi cela fait 4 ans et demi que j'ai ete opéré et que j'ai subit le traitement (chimio, rayons), maintenant je suis en pleine forme j'ai repris le sport , et puis avec les filles il n'y a aucun soucis (pour valider mes dire si certaines filles veulent tester je suis pret ) j'ai une vie tout a fait normale Par contre si tu es un de ses bon ami , surtout ne le laisse pas tomber et continue a te comporter de la meme maniere (même si cela peut te paraitre difficile) pour ma part beaucoup de mes soi disant amis n'ont plus était là des qu'ils ont su enfin bref , passons, si ton ami veut avoir d'autres infos en mp il n'y a aucun pb . Citer
Forrest Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bravo JP pour ton courage et ta joie de vivre Ca fait peut etre un peu cucul (comme le pensent certains ici) mais je suis toujours admiratif envers les personnes comme toi Citer
jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Sincerement il n'y a pas de quoi forrest , tu sais je crois que beaucoup de personnes ont beaucoup plus de merite que moi .... Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Je viens de (re)matter la haine trop foort ce film!!! Citer
jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 J'avais bien aimé aussi à l'époque J'ai faimmmmmmmmm! Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ton avatar te refletes bieng... <{POST_SNAPBACK}> Ah je te comprends, tu te détournes de la conversation.... Bon tu me diras c'est normal quand on connait pas le sujet...... Sinon je tenais à souhaiter beaucoup de courage au pote de Nimajneb et féliciter jp31 pour son état d'esprit, c'est quand je lis ou j'écoute ce genre de peronnes que je me dis que je suis un trou du cul à me plaindre tout le temps..... Citer
jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 je me dis que je suis un trou du cul à me plaindre tout le temps..... <{POST_SNAPBACK}> va a la stareject je crois qu'ils en cherchent Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 va a la stareject je crois qu'ils en cherchent <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes c'est déjà fait..... Citer
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 c'est sur ce n'est pas marant , j'ai eu moi aussi un cancer des testicules mais aujourd'hui je vais tres bien , pour la sterilité , normalement ils vont lui proposer de faire des paillettes pour le futur . Par contre il va certainement en chier un petit peu mais normalement ce genre de cancer se soigne assez bien ! . Dit lui que moi cela fait 4 ans et demi que j'ai ete opéré et que j'ai subit le traitement (chimio, rayons), maintenant je suis en pleine forme j'ai repris le sport , et puis avec les filles il n'y a aucun soucis (pour valider mes dire si certaines filles veulent tester je suis pret ) j'ai une vie tout a fait normale Par contre si tu es un de ses bon ami , surtout ne le laisse pas tomber et continue a te comporter de la meme maniere (même si cela peut te paraitre difficile) pour ma part beaucoup de mes soi disant amis n'ont plus était là des qu'ils ont su enfin bref , passons, si ton ami veut avoir d'autres infos en mp il n'y a aucun pb . <{POST_SNAPBACK}> pour ton courage jp31 j'ai repris le sport tu t'es mis au vélo Citer
jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 tu t'es mis au vélo <{POST_SNAPBACK}> oui , mais comme je roulais moins vite qu'armstrong j'ai arrété Citer
jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 c'est pas normal , avec tout le temps que tu passes sur ce forum pendant tes heures de boulot , tu devrais avoir honte de partir en WE un jeudi soir Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 j'ai mangé un sandwich + un pommé + 1 coca (menu étudiantine Mie Caline), le tout pour 3,30 €... Citer
Forrest Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 c'est pas normal , avec tout le temps que tu passes sur ce forum pendant tes heures de boulot , tu devrais avoir honte de partir en WE un jeudi soir <{POST_SNAPBACK}> enfoiré Citer
jp31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 j'ai mal au bras <{POST_SNAPBACK}> sert toi de tes pieds pour taper sur le clavier parait que Toulousiano a une Kyné mignone , ça peut servir Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 sert toi de tes pieds pour taper sur le clavier parait que Toulousiano a une Kyné mignone , ça peut servir <{POST_SNAPBACK}> et en plus je vais pas tarder a y aller Citer
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) et en plus je vais pas tarder a y aller <{POST_SNAPBACK}> je suis sur que la kiné à toulousiano s'appele maurice et qu'elle est moustachue Modifié 21 octobre 2004 par blemishapied Citer
chronos Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 il y a Aachen-Lille sur une chaîne allemande Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 ah toulousiano reviens de sa séance.. <{POST_SNAPBACK}> oui ca été dur!! Demain matin séance a domicile a 8h30 La semaine prochaine je vais pouvoir reconduire Citer
Bio Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Lille perd 1-0 contre Aix-la-Chapelle ... Citer
Faurégol Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Demain 9 heures de cours, jfais 8h-13h, 14h-18h, la mort quoi Citer
Messages recommandés