will_n°8 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ça nous fait une belle jambe...hein toulousiano... <{POST_SNAPBACK}> Forcément vous y allez pas, vous à Bercy ! Et puis le sujet c'est bien "tout le monde s'en branle" donc ton commentaire il est bidon, c'est moi qui ai raison ! Pouet pouet ! Citer
will_n°8 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de comprendre pour la belle jambe et Toulousiano ! Pour une vanne aussi brilliante, je pardonne ton insolence. Citer
FF Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de comprendre pour la belle jambe et Toulousiano ! Pour une vanne aussi brilliante, je pardonne ton insolence. Le temps de réaction fut long Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Y a plus d'eau dans la fontaine à eau du bureau... Citer
will_n°8 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 (modifié) Le temps de réaction fut long <{POST_SNAPBACK}> Environ 25 sec. Le truc, c'est que je ne croyais pas Marco capable d'une telle fulgurance humoristique, donc j'ai mis du temps à comprendre. Modifié 28 octobre 2004 par will_n°8 Citer
FF Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Le truc, c'est que je ne croyais pas Marco d'une telle fulgurance humoristique, donc j'ai mis du temps à comprendre. Citer
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de comprendre pour la belle jambe et Toulousiano ! Pour une vanne aussi brilliante, je pardonne ton insolence. <{POST_SNAPBACK}> je donne des cours d'humour , si ça t'interresse Citer
will_n°8 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 je donne des cours d'humour , si ça t'interresse <{POST_SNAPBACK}> Fais voir tes diplômes, j'aime pas les charlatans. Citer
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Fais voir tes diplômes, j'aime pas les charlatans. <{POST_SNAPBACK}> ce seras le pensionnat de chavagne de l'humour, je serai le navaron de la déconne Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 je mange une crevette a l'envers <{POST_SNAPBACK}> C'est bon ? Citer
Jneb Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de voir que Toulousiano est sur le forum,alors toulousiano pas trop dur la reprise? Citer
Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 (modifié) non ca va!! J'aimerais pouvoir bosser au meme endroit que Blemish afin d'avoir autant de temps que lui pour poster Modifié 28 octobre 2004 par Toulousiano Citer
Jneb Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 non ca va!! J'aimerais pouvoir bosser au meme endroit que Blemish afin d'avoir autant de que lui pour poster <{POST_SNAPBACK}> Pas compris la , et le boulot et la maison sa te change pas trop,enfin le lieu peut etre,car tu es toujours connecté sur le forum,ta bien raison ! Citer
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Wesh la compagnie Jsuis en Ariege, et aujourd'hui jgratte internet chez des amis c'est pour ça que jsuis là Citer
Forrest Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Wesh la compagnie Jsuis en Ariege, et aujourd'hui jgratte internet chez des amis c'est pour ça que jsuis là <{POST_SNAPBACK}> Je me disais aussi J'ai vu que t'en avais profité pour participer aux différents survivor !! Sinon tu loupe rien, dans le T&G il fait pas beau Citer
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je me disais aussi J'ai vu que t'en avais profité pour participer aux différents survivor !! Sinon tu loupe rien, dans le T&G il fait pas beau <{POST_SNAPBACK}> Oui je participe aux différents survivors vu que jsuis en haut du classement Aujourd'hui fait beau en Ariege, avant hier j'suis allé au Pas de la Case, le portefeuille a pris mal putaing Mais quand tu vois tout ces trucs pas chers ça fait rever Citer
Forrest Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Oui je participe aux différents survivors vu que jsuis en haut du classement Aujourd'hui fait beau en Ariege, avant hier j'suis allé au Pas de la Case, le portefeuille a pris mal putaing Mais quand tu vois tout ces trucs pas chers ça fait rever <{POST_SNAPBACK}> T'as ramené l'apéro pour le ILRP ? Citer
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 T'as ramené l'apéro pour le ILRP ? <{POST_SNAPBACK}> c'est au membre 51 de ramener l'apéro Citer
Forrest Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 c'est au membre 51 de ramener l'apéro <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai mais je demande a tous pour pas le louper Citer
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 T'as ramené l'apéro pour le ILRP ? <{POST_SNAPBACK}> Wé, j'ai trouvé une bouteille de Pastis à 2€50 El Presidente va nous faire une indigestion s'il boit ça, donc le pastis à 2€50 c'est pour les muchachos Citer
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon jvous laisse les fénéques A dimanche pour mon come back Citer
Forrest Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 du "pastis" pouahhh <{POST_SNAPBACK}> tu peux amener de la bière pour tout le monde si t'aime pas !! on est pas difficile Citer
Panp Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 non juste qu'en jaune je préfère du vrai ricard pour la bière ça se boit que dans le nord ça perd du goût en descendant désolé Citer
Messages recommandés