Sarma Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 sarma change de nom lundi vous allez être surpris, je me fonds dfans le moule, franfrou n'y verra que du feu Citer
FF Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 sarma change de nom lundi vous allez être surpris, je me fonds dfans le moule, franfrou n'y verra que du feu Fallait pas me dire que tu allais changer... Citer
marco Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Environ 25 sec. Le truc, c'est que je ne croyais pas Marco capable d'une telle fulgurance humoristique, donc j'ai mis du temps à comprendre. <{POST_SNAPBACK}> le fumier .... Citer
Jneb Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 B'soir les amis, Je vous écris pour vous dire que demain je pars a saint étienne et je rentre mercredi(je vais voir ma meuf et aussi repandre la ramon attitude ), le forum va me manqué je demanderai surment des C.R a quelque forumeurs sur msn,je vous aime . Bonne fin de vacance et courage aux bosseurs glandeurs(blemish,toulousiano...)! PS: Dragué pas trop tornade Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 à 12h30 sur M6 y a de nouveau "La petite maison dans la prairie" Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 (modifié) Plus d'infos ici pour ceux que ça interesse Modifié 29 octobre 2004 par pioupiou100282 Citer
jp31 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Pioupiou , a la la Laura et Mary ingalls elles ont bercés ma jeunesse , je la trouvé mignone Mary (avant qu'elle devienne aveugle) quand elle était jeune quoi je serai bien allé aux champignons avec elles moi a cette epoque là C'est bien que M6 rediffuse les episodes , car c'est pas facile de tout comprendre même au bout de 12 redif ..... Citer
blemishapied Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 c'est dingue tout ce qui est arrivé à cette famille en 12 ans (peste, mort d'enfant, enfant aveugle, Antrax, leucémie, drogue...) Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Pioupiou , a la la Laura et Mary ingalls elles ont bercés ma jeunesse , je la trouvé mignone Mary (avant qu'elle devienne aveugle) quand elle était jeune quoi je serai bien allé aux champignons avec elles moi a cette epoque là C'est bien que M6 rediffuse les episodes , car c'est pas facile de tout comprendre même au bout de 12 redif ..... <{POST_SNAPBACK}> Ah oui la petite Marie, l'enfant sage sans oublier Laura, la petite fille un peu casse-cou, sans oublier les Olson (Hariette, je t'aime), le réverend et le docteur Becker.... Ca mériterait presque un TOPIC tout ça..... Citer
Bio Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ca mériterait presque un TOPIC tout ça..... <{POST_SNAPBACK}> Tu voulais dire TALC j'imagine Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Tu voulais dire TALC j'imagine <{POST_SNAPBACK}> Je te défends de dire de telles infamités ! Un peu de respect pour Charles, Caroline & Co, ils ont pas eu une vie facile tu sais.... Euh sinon tu crois sincèrement que ce serait un TALC ? Citer
Forrest Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Tu voulais dire TALC j'imagine <{POST_SNAPBACK}> +1 heureusement que t'es la, blemish s'essouffle Citer
Sarma Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Fallait pas me dire que tu allais changer... <{POST_SNAPBACK}> c'est une feinte Citer
Toulousiano Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 c'est une feinte <{POST_SNAPBACK}> Salut SARMA !!! Comment ca va?? Les études ca gaze? Citer
Sarma Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas j'ai pris une mine hier, c'été terrible Citer
Frogy Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Toulousiano, un peu moins fort s'il te plaît, je voudrais dormir un peu .... Citer
Toulousiano Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas j'ai pris une mine hier, c'été terrible <{POST_SNAPBACK}> t'as chopé au moins? Sarma Coco meme combat Toulousiano, un peu moins fort s'il te plaît, je voudrais dormir un peu .... <{POST_SNAPBACK}> heu suis moins bruyant de toi bosse un peu s'il te plait Citer
Toulousiano Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 attention, ton phone sonne !!! <{POST_SNAPBACK}> faux bien bossé pour compenser le fait que certain glande Citer
Toulousiano Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 allez y les feignant <{POST_SNAPBACK}> a vos ordre SUPER FEIGNANT Citer
leeloo Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas j'ai pris une mine hier, c'été terrible <{POST_SNAPBACK}> c'est pas bien...... c'est dur de se motiver le vendredi, j'avais aussi cours (commerce international) heureusement mon prof est top sinon ca m'aurait pas motivé avec ce temps! Citer
Sarma Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ah! ah! moi aussi je suis en commerce international pour toulousiano, arrête de parler quand tu ne connais pas Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ah! ah! moi aussi je suis en commerce international pour toulousiano, arrête de parler quand tu ne connais pas Quel rebelle ce sarma Citer
Messages recommandés