Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
sarma change de nom lundi

vous allez être surpris, je me fonds dfans le moule, franfrou n'y verra que du feu :ninja:

Fallait pas me dire que tu allais changer... :)

Posté(e)
Environ 25 sec.

Le truc, c'est que je ne croyais pas Marco capable  d'une telle fulgurance humoristique, donc j'ai mis du temps à comprendre.

<{POST_SNAPBACK}>

le fumier :ninja: ....

Posté(e)

B'soir les amis,

Je vous écris pour vous dire que demain je pars a saint étienne et je rentre mercredi(je vais voir ma meuf et aussi repandre la ramon attitude :grin: ), le forum va me manqué je demanderai surment des C.R a quelque forumeurs sur msn,je vous aime :grin::ninja: .

Bonne fin de vacance et courage aux bosseurs glandeurs(blemish,toulousiano...)!

PS: Dragué pas trop tornade :grin::grin:

Posté(e)

Merci Pioupiou , a la la Laura et Mary ingalls elles ont bercés ma jeunesse , je la trouvé mignone Mary (avant qu'elle devienne aveugle) quand elle était jeune quoi :grin: je serai bien allé aux champignons avec elles moi a cette epoque là :ninja:

C'est bien que M6 rediffuse les episodes , car c'est pas facile de tout comprendre même au bout de 12 redif .....

Posté(e)
Merci Pioupiou , a la la Laura et Mary ingalls elles ont bercés ma jeunesse , je la trouvé mignone Mary (avant qu'elle devienne aveugle) quand elle était jeune quoi  :grin:  je serai bien allé aux champignons avec elles moi a cette epoque là  :grin:

C'est bien que M6 rediffuse les episodes , car c'est pas facile de tout comprendre même au bout de 12 redif .....

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui la petite Marie, l'enfant sage sans oublier Laura, la petite fille un peu casse-cou, sans oublier les Olson (Hariette, je t'aime), le réverend et le docteur Becker....

harriet.jpg:grin:

charles2.jpg

caroline.jpg

Ca mériterait presque un TOPIC tout ça.....

:ninja:

Posté(e)
Tu voulais dire TALC j'imagine  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te défends de dire de telles infamités ! :grin:

Un peu de respect pour Charles, Caroline & Co, ils ont pas eu une vie facile tu sais....

:grin:

Euh sinon tu crois sincèrement que ce serait un TALC ? :grin:

Posté(e)
je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas :thumb:

j'ai pris une mine hier, c'été terrible :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as chopé au moins?

Sarma Coco meme combat :grin:

Toulousiano, un peu moins fort s'il te plaît, je voudrais dormir un peu ....

<{POST_SNAPBACK}>

heu suis moins bruyant de toi :grin: bosse un peu s'il te plait

Posté(e)
je devrais être en amphi là... mais ça me plait pas trop alors hop j'y vais pas :thumb:

j'ai pris une mine hier, c'été terrible :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas bien...... :grin:

c'est dur de se motiver le vendredi, j'avais aussi cours (commerce international) heureusement mon prof est top sinon ca m'aurait pas motivé avec ce temps! :grin:

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33; moi aussi je suis en commerce international

pour toulousiano,  arrête de parler quand tu ne connais pas :jesors:

Quel rebelle ce sarma <_<