Bio Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Clic <{POST_SNAPBACK}> Un peu sévère le Franfrou sur le coup Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je m'enmerde se soir <{POST_SNAPBACK}> menteur Citer
FF Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Un peu sévère le Franfrou sur le coup Je trouve pas. Ce genre de critique gratuite revient toutes les semaines et notre ami Eduardo s'y prend à coeur joie... Citer
coco Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 t'es au mirail coco?en quoi? <{POST_SNAPBACK}> En géographie ma chère! Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 oui c'est clair.... tient je me fais chier Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bon ben et le forum du tatouage ça bouge plus ou c'est mou aussi Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Quoi il vous plait pas mon avatar ? Je suis le seul ici à mettre ma vraie photo.... J'aimerais bien voir vos tronches badhonney et blemish.... Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 clair que t'es courageux, tu doit être submergé par les MP de tornade et zouille Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 clair que t'es courageux, tu doit être submergé par les MP de tornade et zouille <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est pas tous les jours facile à gérer.... Citer
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Dimanche avant PSG - Marseille, y'a 20 ans de foot en clair sur Canal +, je vous conseille de le regarder, j'ai vu des extrai c'est enorme Citer
xywti Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ouais c'est un peu mou du gland aussi mais j'ai tendance à préférer rester là-bas... disons que y'a plus que de gens que je connais vraiment quoi... ... et de coco... je croyais que tu t'emmerdais ici! Citer
Forrest Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Dimanche avant PSG - Marseille, y'a 20 ans de foot en clair sur Canal +, je vous conseille de le regarder, j'ai vu des extrai c'est enorme <{POST_SNAPBACK}> Merci du tuyau Citer
leeloo Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 En géographie ma chère! <{POST_SNAPBACK}> en quelle année? Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 'Lut forrest82, tu viens plus beaucoup ici par les temps qui courent Citer
Forrest Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 'Lut forrest82, tu viens plus beaucoup ici par les temps qui courent <{POST_SNAPBACK}> Salut Non c'est vrai, je suis au taquet au boulot et je suis plus trop motivé Mais ce soir je suis là PS: chronos est dans stargate, il fait trop peur Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut Non c'est vrai, je suis au taquet au boulot et je suis plus trop motivé Mais ce soir je suis là PS: chronos est dans stargate, il fait trop peur <{POST_SNAPBACK}> je suis démasqué bon pour l'instant il y a les pubs Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut Non c'est vrai, je suis au taquet au boulot et je suis plus trop motivé Mais ce soir je suis là PS: chronos est dans stargate, il fait trop peur <{POST_SNAPBACK}> Ok, ok Et avec Laure? Citer
Forrest Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ok, ok Et avec Laure? <{POST_SNAPBACK}> Tout va bien Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Tout va bien <{POST_SNAPBACK}> et avec Laurent ? Citer
Messages recommandés