PaG Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Nous sommes le 8-6, je souhaite donc une bonne fête à tous ces connards de punk à chiens. Allez vous laver Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Le 08/06/2017 à 10:04, PaG a dit : Nous sommes le 8-6, je souhaite donc une bonne fête à tous ces connards de punk à chiens. Allez vous laver pourquoi le 8-6 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : pourquoi le 8-6 ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ok merci Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Qu'est ce qu'on était bien quand la politique était interdite sur ce forum. :Vieux con: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 12 minutes, Forrest a dit : Qu'est ce qu'on était bien quand la politique était interdite sur ce forum. :Vieux con: Ne m en parle pas. Les modos ont disparu, soit ils montent des cages a poules pour leur gosse, soit ils corrigent des copies de math. Et ne parlons pas du ban, c est comme le redoublement a l ecole ca reste exceptionnel. A l epoque si on prenait seulement la liberté de tutoyer le modo c était minimum la semaine au mitard. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 39 minutes, Forrest a dit : Qu'est ce qu'on était bien quand la politique était interdite sur ce forum. :Vieux con: Je suis là depuis le début, je doute que je me soit abstenu la moindre fois de parler de politique Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 15 minutes, mario a dit : Ne m en parle pas. Les modos ont disparu, soit ils montent des cages a poules pour leur gosse, soit ils corrigent des copies de math. Et ne parlons pas du ban, c est comme le redoublement a l ecole ca reste exceptionnel. A l epoque si on prenait seulement la liberté de tutoyer le modo c était minimum la semaine au mitard. Les modos ont vieilli, les conneries ça les fait rire. Le forum a vieilli, se croit rebelle au moindre petit écart, et espère presque la remontrance "des parents" pour sentir encore le parfum de la transgression, arôme de jeunesse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je suis là depuis le début, je doute que je me soit abstenu la moindre fois de parler de politique pas autant que maintenant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : pas autant que maintenant Pourtant ma description sur le fofo UTN, c'est "le pingouin rouge du mirail", c'est que je devais déjà avoir cette image en 2003 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 16 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je suis là depuis le début, je doute que je me soit abstenu la moindre fois de parler de politique L'ouverture s'est faite en 2011 après de longues hésitations. Avant ce n'était pas toléré. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Pourtant ma description sur le fofo UTN, c'est "le pingouin rouge du mirail", c'est que je devais déjà avoir cette image en 2003 Y a une note écolo avec pingouin #visionnaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a 16 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je suis là depuis le début, je doute que je me soit abstenu la moindre fois de parler de politique Souviens toi qu on ne pouvait pas aller trop loin niveau politique. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : L'ouverture s'est faite en 2011 après de longues hésitations. Avant ce n'était pas toléré. Donc c'est le moment où on est devenus vieux , avant on pensait que la politique pouvait changer les choses Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Pourtant ma description sur le fofo UTN, c'est "le pingouin rouge du mirail", c'est que je devais déjà avoir cette image en 2003 oui mais, globalement, on parlait moins politique il y a 10 ans. Sinon, je ne serais pas resté. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Politique et religion, voilà les plaies... (bon TPMP aussi ) Modifié 10 juin 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Science et philosophie, voilà les pansements... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Politique et religion, voilà les plaies... (bon TPMP aussi ) Et Anne Roumanov aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a 24 minutes, mario a dit : Et Anne Roumanov aussi Roumanoff Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Roumanoff Avant la revolution d octobre c était ov, n oublies pas que je suis un pauvre beauf reactionnaire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, mario a dit : Avant la revolution d octobre c était ov, n oublies pas que je suis un pauvre beauf reactionnaire Ah tu es pauvre aussi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ah tu es pauvre aussi? A priori, mais comme on dit au royaume des aveugles les borgnes sont rois, j ai encore un peu d espoir avant le sui...de me retirer dans une grotte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 je comprends pas ce genre de débat, c'est un forum, avec des topics, quand des sujets ne nous intéressent pas, on ne les lit pas, c'est le principe quoi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : je comprends pas ce genre de débat, c'est un forum, avec des topics, quand des sujets ne nous intéressent pas, on ne les lit pas, c'est le principe quoi Le problème c'est la multiplication des topics. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, GG a dit : Le problème c'est la multiplication des topics. c'est pas vraiment ce que je lis ici mais pour le coup je suis d'accord j'ai toujours pas compris pourquoi certains n'ont pas été fusionnés d'ailleurs... mais bon, dans 2 semaines y'en a un qui va fermer encore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés