è_é Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : C'est exactement ça qui m'a fait lancer ce débat (ce qui n'était pas le but d'ailleurs). Le hic c'est quand ça déborde sur d'autres topics + la multiplication des topics. Mais j'ai l'impression qu'on est tous d'accord le truc c'est que c'est pas du tout ce que laissait penser ton premier post ^^ donc faut ptet demander clairement à la modération de fusionner/fermer ce qui peut l'être pour rendre le bistrot plus lisible Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : et 53 topics byciclettes vélo cyclisme...et putain j'aime pas ça moi !! Alors qu un vrai un effort a ete fait pour regrouper certains topics à l instar de celui du saucisson et des boules a neige Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Plus que 4 pages avant la page 5000 de ce topic et vous parlez de truc à la con plutôt que d'organiser un concours Edit: ah merde non j'ai pris un 5 pour un 9 Modifié 10 juin 2017 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, mario a dit : Ca c est parce que t aimes bien Europe et Linda De Suza c'est mon côté Macronien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, Yoda a dit : c'est mon côté Macronien Pour le coup Yoda c est Brigitte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2017 Partager Posté(e) 10 juin 2017 il y a 32 minutes, mario a dit : Pour le coup Yoda c est Brigitte et je ne reconnais plus personne Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 Ce moment gênant ou tu arrives sur le forum "Ah chouette pleins de trucs a lire!" et en fait y'a que baroque qui a posté Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) J'ai deux gars chez moi qui sont en train de monter ma cuisine. Très sympa. Mais ils écoutent Chery FM en travaillant et je crois vraiment que trois jours à écouter ça, je vais pas tenir edit: là il y en a un qui chantonne "How deep is your love", je vais décéder Modifié 12 juin 2017 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 28 minutes, fredC a dit : J'ai deux gars chez moi qui sont en train de me monter dans ma cuisine. Très sympa. je vais décéder :fixed: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : :fixed: en plus, j'aurais bien mis un petit billet que c'est toi qui allais la sortir celle-là :quitendànouveaulaperche: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a une heure, fredC a dit : edit: là il y en a un qui chantonne "How deep is your love", je vais décéder c'est très bien les bee gees sinon c'est chérie fm je crois Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : c'est très bien les bee gees sinon c'est chérie fm je crois Ça doit être celle de Calvin Harris avec la meuf insupportable qui chante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, KousKous a dit : Ça doit être celle de Calvin Harris avec la meuf insupportable qui chante omg mais qu'est-ce que Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : c'est très bien les bee gees sinon c'est chérie fm je crois ah oui, j'ai hésité sur l'orthographe mais bon, comme ça c'était plussse sympa j'ai trouvé tu penses que ça donne quoi les bee gees chantés par un roumain et sifflotés par un polonnais ? parceque moi je peux te le dire: c'est à chier Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : tu penses que ça donne quoi les bee gees chantés par un roumain et sifflotés par un polonnais ? parceque moi je peux te le dire: c'est à chier Ah ah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : tu penses que ça donne quoi les bee gees chantés par un roumain et sifflotés par un polonnais ? parceque moi je peux te le dire: c'est à chier je sais pas je suis pas raciste tu sais plus écrire ce matin (chery, polonnais) ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) à l’instant, elmö a dit : je sais pas je suis pas raciste tu sais plus écrire ce matin (chery, polonnais) ? Est-ce bien la peine de latter un polonais et un roumain qui chantent quand on a du mal avec le français ? Modifié 12 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) à l’instant, elmö a dit : je sais pas je suis pas raciste tu sais plus écrire ce matin (chery, polonnais) ? moi non plus, mais bon, c'est un peu comme Mireille Mathieu qui chante en japonais quoi Musicalement parlant, c'est juste ignoble ce matin, j'écris un peu comme le mec chante en fait .. c'est presque ça sérieux, j'en peux plus Modifié 12 juin 2017 par fredC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : moi non plus, mais bon, c'est un peu comme Mireille Mathieu qui chante en japonais quoi ce matin, j'écris un peu comme le mec chante en fait .. c'est presque ça sérieux, j'en peux plus T'avais qu'à prendre des artisans bien de chez nous Un tunisien par exemple Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : T'avais qu'à prendre des artisans bien de chez nous Un tunisien par exemple en l'occurence, c'est une enseigne suédoise qui s'occupe du truc, si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Ce n'est pas un boulot assez "noble" pour un "pur français" :sarcasme: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : T'avais qu'à prendre des artisans bien de chez nous Un tunisien par exemple Pour qu'il te foute Skyrock avec du rap en boucle ? :vomi: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ce n'est pas un boulot assez "noble" pour un "pur français" :sarcasme: en tout cas, c'est surtout un boulot que je suis bien incapable de faire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : en l'occurence, c'est une enseigne suédoise qui s'occupe du truc, si tu vois ce que je veux dire QUOI ? tu sais pas monter des caissons metod toi même ? si j'étais un mec j'en aurais fait mon métier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) à l’instant, elmö a dit : QUOI ? tu sais pas monter des caissons metod toi même ? si j'étais un mec j'en aurais fait mon métier ah pour les caissons, si. Mais l'électricité, la plomberie, la découpe des plans de travail, toussa toussa, vaut mieux pas que je m'y colle. Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout Modifié 12 juin 2017 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés