Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Hasdrubald a dit :

c'est mes meilleurs souvenirs footballistiques , on a eu une génération dorée avec laquelle on se mettait à rêver de titres: "mais qui arrêterait enfin mickaël serreau?"  "remy loret et sa vista allait il encore frapper?" rhaalala la belle époque ou tu vibrais à chaque match emmenés par palmito et cie dans le virage, l'époque où tu voyais 2/3 du terrain seulement à cause de ce poteau limite colonne dorique, orné surtout d'un laconique "montpellier, ville de PD" :love:

On est nombreux a être devenu fans du TFC a cette grande époque. :)

Posté(e)
Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

J'ai pense à toi ce matin en allant courir, les muscles endoloris. Je me suis dit que même en vieillissant, tu étais épatant . Je suis vraiment admiratif de tes "perfs".

La nuit a ete chaude a ce que je vois, ca va sinon pas trop mal au derche? :ninja:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

bah c'est pas mal du tout ce temps après 10 ans ! Bon après t'es ptete plus léger que moi, et tu cours sur du plat :grin: 

Presque une minute au kilomètre de plus que ce que je faisais sur le marathon à l'époque :(

Il y a 2 heures, mario a dit :

La nuit a ete chaude a ce que je vois, ca va sinon pas trop mal au derche? :ninja:

:grin:

Tu sais qu'il existe un topic pour ça? :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Big_Bros a dit :

J'ai pense à toi ce matin en allant courir, les muscles endoloris. Je me suis dit que même en vieillissant, tu étais épatant . Je suis vraiment admiratif de tes "perfs", et faut vraiment que je m'y remette sérieusement si je veux pas m'encrouter.

Je t'assure qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je faisais. Et je n'ai pas 80 ans non plus :ninja:

Par contre, t'entendre dire qu'il faut faire un travail mental pour accepter le fait que je ne pourrais plus faire de course a pied ni en compet ni en loisir, ça ça me mine :topicdeprime:

Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

J'ai fait un dix kilomètres il y a quelques mois, première course depuis dix ans. Départ 5 heures du mat et déjà 28°c, résultat 53' :ninja:

Pourtant je me suis promis de courir le marathon ici. Le départ est à minuit :grin:

ben c'est pas mal copain. :)

Mais tu es sur que c'est un marathon qu'on va te faie courir à minuit ?

la nuit est chaude

elle est sauvage

Modifié par Yoda
Posté(e)
Il y a 4 heures, Yoda a dit :

Je t'assure qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je faisais. Et je n'ai pas 80 ans non plus :ninja:

Par contre, t'entendre dire qu'il faut faire un travail mental pour accepter le fait que je ne pourrais plus faire de course a pied ni en compet ni en loisir, ça ça me mine :topicdeprime:

ben c'est pas mal copain. :)

Mais tu es sur que c'est un marathon qu'on va te faie courir à minuit ?

la nuit est chaude

elle est sauvage

Ouh, toi t'as l'air d'avoir passé 35 j sans voir la terre. As tu cette machine dans la  tete ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, bondurant2001 a dit :

Ouh, toi t'as l'air d'avoir passé 35 j sans voir la terre. As tu cette machine dans la  tete ?

Cargot de nuit -_- alors que Yoyo chante les avions 

Posté(e)

que de culture -_-

Il y a 8 heures, bondurant2001 a dit :

Bières chaude et narguilés
« Chez Mario » tout oublier

Posté(e)

Rien ne peut atteindre un McDo de lendemain de cuite... Mais franchement, le Kiri / pain Harrys, ça vaut tous les filet o'fish du monde.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Yoda a dit :

que de culture -_-

Bières chaude et narguilés
« Chez Mario » tout oublier

Beurk la biere chaude pas chez moi -_-

Posté(e)

Pourquoi tu ne fais pas des screens de la partie supporter? Entre le mercato et le reste il doit y avoir 10 à 20 messages de deux lignes grand maximum. C'est quand même magique d'exiger un résumé de la partie supporter parce qu'il y a trop à lire sur le bistrot ( et pas que des trucs passionnants, ou moins que ce qui pourrait se passer au club pour un amateur sensé ).:huh: Tiens désormais je ne trierai plus mes déchets à cause du temps perdu dans les transports, c'est décidé.

Posté(e) (modifié)

Non mais vous etes encore en train de discutailler si la vallée de l'hospitalet releve de l'autorité du comte de Foix ou de l'eveque de Burgell ? 

Modifié par bondurant2001
pioubis = escroc
Posté(e)
il y a 41 minutes, bondurant2001 a dit :

Non mais vous etes encore en train de discutailler si la vallée de l'hospitalet releve de l'autorité du comte de Foix ou de l'eveque de Burgell ? 

Urgell... Moi au moins j'essaie de communiquer avec cette bête étrange qu'est Vixjersey15, et autant te dire que ce n'est pas facile-facile, tant la logique de sa démarche et de ses raisonnements sont hors du commun.

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Urgell... Moi au moins j'essaie de communiquer avec cette bête étrange qu'est Vixjersey15, et autant te dire que ce n'est pas facile-facile, tant la logique de sa démarche et de ses raisonnements sont hors du commun.

merci ! C'est un compliment ou bien ? :ninaj:

Posté(e)

personne ne travaille au Canceropole ou dans un labo de recherche dans le domaine des biotech, bio, medecine... ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

On n'est pas assez intelligent.

pas besoin si t'es vigile :ninja: