Zitoun Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Petite virée en centre ville aujourd'hui, ça me manquait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 30 minutes, Zitoun a dit : Petite virée en centre ville aujourd'hui, ça me manquait En vélo j'espère ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 23 minutes, Planino a dit : En vélo j'espère ? Non, en BMW AUDI MERCEDES ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 j'avais un boulot où je gagnais quand même assez bien ma vie pour un rythme de travail plutôt cool, j'ai accepté une promotion pour gagner à peine un peu plus mais pour un rythme pas du tout comparable.....je crois que je me suis fait niquer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'avais un boulot où je gagnais quand même assez bien ma vie pour un rythme de travail plutôt cool, j'ai accepté une promotion pour gagner à peine un peu plus mais pour un rythme pas du tout comparable.....je crois que je me suis fait niquer ah c'est pour ça que t'es plus là ! je croyais que t'étais en vacances ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'avais un boulot où je gagnais quand même assez bien ma vie pour un rythme de travail plutôt cool, j'ai accepté une promotion pour gagner à peine un peu plus mais pour un rythme pas du tout comparable.....je crois que je me suis fait niquer baisé par ta cupidité, c'est beau j'espère qu'en plus tu vas payer plus d'impôts Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'avais un boulot où je gagnais quand même assez bien ma vie pour un rythme de travail plutôt cool, j'ai accepté une promotion pour gagner à peine un peu plus mais pour un rythme pas du tout comparable.....je crois que je me suis fait niquer sinon tu t'es pas fait baiser, c'est juste comme ça que ça marche le monde réel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : baisé par ta cupidité, c'est beau j'espère qu'en plus tu vas payer plus d'impôts bon c'est pas si binaire que ça non plus...dans ma boite si tu refuses des promotions tu peux te retrouver vite placardisé... et mon job est super intéressant aussi, c'est juste que le rythme change pas mal par rapport à avant pour les impots je sais pas encore, c'est trop tôt Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : bon c'est pas si binaire que ça non plus...dans ma boite si tu refuses des promotions tu peux te retrouver vite placardisé... et mon job est super intéressant aussi, c'est juste que le rythme change pas mal par rapport à avant pour les impots je sais pas encore, c'est trop tôt Les impôts, tu feras comme d'habitude on sait bien. Sinon dans le genre, je viens de payer 200 euros pour réduire mon séjour en France (et donc mes vacances) de 23 jours à 4 jours. Rapport au boulot que je démarre le mois prochain. Naturellement ça me fait un peu chier sur le coup mais pour couper court aux propositions de médaille, je ne me plains pas une seconde et suis ravi du changement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : baisé par ta cupidité, c'est beau j'espère qu'en plus tu vas payer plus d'impôts Moi ce qui me choque c'est qu'on ait pu lui proposer une promotion Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 45 minutes, Piou a dit : Moi ce qui me choque c'est qu'on ait pu lui proposer une promotion Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : j'avais un boulot où je gagnais quand même assez bien ma vie pour un rythme de travail plutôt cool, j'ai accepté une promotion pour gagner à peine un peu plus mais pour un rythme pas du tout comparable.....je crois que je me suis fait niquer Est-ce qu'ils ont déjà trouvé un remplaçant pour ton ancien job ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Respect à Gépé #lesprésentsavent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 y'a que moi qui trouve ça moche les ongles des pieds vernis/colorés chez une femme ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : y'a que moi qui trouve ça moche les ongles des pieds vernis/colorés chez une femme ? monte un club avec vix qui aime pas le rouge à lèvres Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : y'a que moi qui trouve ça moche les ongles des pieds vernis/colorés chez une femme ? Et la technique de marbrage tu en penses quoi ?https://www.youtube.com/watch?v=2_X56yFPFPI Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 21 minutes, elmö a dit : monte un club avec vix qui aime pas le rouge à lèvres Pas d'accord, le rouge a lèvres c'est bien, les pieds peints non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Pas d'accord, le rouge a lèvres c'est bien, les pieds peints non exactement il y a 8 minutes, Bengijol a dit : Et la technique de marbrage tu en penses quoi ?https://www.youtube.com/watch?v=2_X56yFPFPI encore plus moche Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 9 minutes, Bengijol a dit : Et la technique de marbrage tu en penses quoi ?https://www.youtube.com/watch?v=2_X56yFPFPI Autant en uni ça peut-être tarte (trop timoré ou too mush), autant là c'est rigolo/pas mal en mode été Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Lentartarge à outrance sur la gueule c'est abusé, mais le vernis et pédicure sur les ongles des pieds, c'est une petite touche fort sympathique quand tu sors l'été quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 4 hours ago, Forrest said: Pas d'accord, le rouge a lèvres c'est bien, les pieds peints non Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai avalé le pansement dentaire que la dentiste m'avait mis. Le prochain RV est le 18. Aout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Dans la piscine de ma résidence, il y a quatre gamins de 7/8 ans qui se baignent sans surveillance depuis 13h. J'espère qu'ils vont bientôt se noyer parce que je ne supporte plus leurs cris. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 #Murielle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés