arno31 Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : C'était le pot de départ en vacances au taf de Mme. Tout le monde est parti. Il reste 4 litres de punch. Adieu pot de départ en vacance...... Sa va ça bossent Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : pot de départ en vacance...... Sa va ça bossent Les administratifs sont ceux qui partent en dernier dans les lycée. Donc oui, ça bosse. Par contre, quand je vois des fautes aussi énormes, je me dit que les profs, qui partent avant, devraient taffer un peu plus il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Ça part tout seul le punch d'habitude. Quand t'as 12L et qu'ils sont une petite dizaine, a devoir reprendre le volant, il en reste un peu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Fallait le couper au Red Bull les 4 litres restant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Les administratifs sont ceux qui partent en dernier dans les lycée. Donc oui, ça bosse. Par contre, quand je vois des fautes aussi énormes, je me dit que les profs, qui partent avant, devraient taffer un peu plus Degré 4 sur l'échelle ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Degré 4 sur l'échelle ekelund Regarde le niveau de maths dès mecs qui ont fait l'ENA et qui, en arrivant au ministère de l'économie et des finances, découvrent que les calculs qu'ils avaient faits étaient erronés ! Ou Le niveau en sciences physiques de la personne qui a préparé 12L de punch pour 10 Modifié 12 juillet 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Regarde le niveau de maths dès mecs qui ont fait l'ENA et qui, en arrivant au ministère de l'économie et des finances, découvrent que les calculs qu'ils avaient faits étaient erronés ! Je disais juste qu'arno31 l'a clairement fait exprès. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Je disais juste qu'arno31 l'a clairement fait exprès. Le sa va oui, le reste je suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Le sa va oui, le reste je suis pas convaincu. Voilà Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 sa va les mec kool Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 http://www.20minutes.fr/mode/2099359-20170707-chaud-licornes-flamants-roses-lama-entre-game La licorne, c'est out of mode (c) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : http://www.20minutes.fr/mode/2099359-20170707-chaud-licornes-flamants-roses-lama-entre-game La licorne, c'est out of mode (c) 'gnifique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a une heure, HaGu a dit : 'gnifique Ils le font en XL Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Il ressemble presque au nouveau maillot des bordelais ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Ils le font en XL il est sublime ! à l’instant, Big_Bros a dit : Il ressemble presque au nouveau maillot des bordelais ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 J'ai dit "presque" ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : Il ressemble presque au nouveau maillot des bordelais ! Un hommage à Serge le lama sans doute. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, Floolf a dit : Un hommage à Serge le lama sans doute. T'es malade ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/13/2611919-soutien-gorge-adhesif-fait-fureur-instagram-accuse-provoquer-graves-brulures.html viiiiiiiiix ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 8 minutes, Clouk a dit : Bon, j'ai pas trouvé le bon sujet alors autant le faire ici.. "Coucou les gens !" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 4 heures, Clouk a dit : Bon, j'ai pas trouvé le bon sujet alors autant le faire ici.. "Coucou les gens !" yo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 55 minutes, Zitoun a dit : calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie calvitie j'ai pas trouvé le "s" j'ai compté 0 carré Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 J'ai traversé paris à pied. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : J'ai traversé paris à pied. En combien de temps ? Ca me fait penser que je n'ai jamais fait le vrai touriste à Paris malgré toutes les fois où j'y suis allé, faut que je le fasse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : En combien de temps ? Ca me fait penser que je n'ai jamais fait le vrai touriste à Paris malgré toutes les fois où j'y suis allé, faut que je le fasse Je pensais que tu dirais "Bravo" 8h dont 2 au ciné. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés