Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 quelqu'un connait les durées d'exposition solaires conseillées? Citer
Doberman Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : quelqu'un connait les durées d'exposition solaires conseillées? Ca dépend de ta couleur Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ca dépend de ta couleur française !! Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ca dépend de ta couleur Faux. Pour nous les noirs, c'est pas bon non plus l'exposition au soleil, c'est juste que ça se voit moins. Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Faux. Pour nous les noirs, c'est pas bon non plus l'exposition au soleil, c'est juste que ça se voit moins. Faux, la quantité de ketamine est différente en fonction de ta couleur de peau. Les noirs sont mieux protégés. C'est u peu de la discrimination positive Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 14 minutes, Hasdrubald a dit : quelqu'un connait les durées d'exposition solaires conseillées? Tu peux pousser à 20h d'affilée selon ta peau. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 je m'en fous en fait, c'est trop tard Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : je m'en fous en fait, c'est trop tard Ahah bien fait ! Citer
HaGu Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Faux, la quantité de ketamine est différente en fonction de ta couleur de peau. Les noirs sont mieux protégés. C'est u peu de la discrimination positive Drogué on doit moins souffrir c'est certain ^^ Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ahah bien fait ! je m'en doutais Citer
Nijni Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 1 minute ago, Wingeeky said: @Ekelund : une réaction ? Cutanée a priori. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : Cutanée a priori. Mais non ! J'ai dit "jusqu'à 20h d'affilée". Or, c'est pas possible sous nos latitudes ! Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Drogué on doit moins souffrir c'est certain ^^ Y en a quand même un qui suit :jesorslesrames: il y a 2 minutes, HaGu a dit : Drogué on doit moins souffrir c'est certain ^^ Y en a quand même un qui suit :jesorslesrames: il y a 2 minutes, HaGu a dit : Drogué on doit moins souffrir c'est certain ^^ Y en a quand même un qui suit :jesorslesrames: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Je fais de l'urticaire solaire depuis l'année dernière quand je prends des bains de soleil maintenant. L'aloé vera calme les démangeaisons mais esthétiquement, je crois que vais devoir me rendre dans une pharmacie puis chez un dermatologue. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Fuck l'Aloe Vera, Avoine rhealba (c) https://www.aderma.fr/fr-fr/au-coeur-d-aderma/l-avoine-rhealba Citer
Yoda Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Le 17/07/2017 à 12:22, Big_Bros a dit : Y en a quand même un qui suit :jesorslesrames: Y en a quand même un qui suit :jesorslesrames: Y en a quand même un qui suit :jesorslesrames: syndrome du poisson rouge Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) j'ai buté une araignée chez moi hier soir, je savais même pas que des golgoths pareils existaient en France avec les pattes elle faisait facilement 10 cm (je miserais sur 12 même), et le corps était pas mal costaud aussi edit : après recherche ça devait être une tégénaire http://tegenarius.chez.com/tegdes.htm Modifié 19 juillet 2017 par Ekelund Citer
Doberman Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : j'ai buté une araignée RIP Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : j'ai buté une araignée chez moi hier soir, je savais même pas que des golgoths pareils existaient en France edit : après recherche ça devait être une octégénaire #ThierryPaulin Citer
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : j'ai buté une araignée chez moi hier soir, je savais même pas que des golgoths pareils existaient en France avec les pattes elle faisait facilement 10 cm (je miserais sur 12 même), et le corps était pas mal costaud aussi edit : après recherche ça devait être une tégénaire http://tegenarius.chez.com/tegdes.htm @Nijni Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : j'ai buté une araignée chez moi hier soir, je savais même pas que des golgoths pareils existaient en France avec les pattes elle faisait facilement 10 cm (je miserais sur 12 même), et le corps était pas mal costaud aussi edit : après recherche ça devait être une tégénaire http://tegenarius.chez.com/tegdes.htm dé gueu lasse Citer
Messages recommandés