kike Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 c'est un fake, j'ai regardé sur ledauphine.com, ils en parlent pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : fake, la seule femme jolie à crampagna c'est la mienne, et elle a pas de gros boobs Photos (juste pour être sûrs) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : fake, la seule femme à crampagna c'est la mienne Oui, il suffit de taper crampagna dans l'application adopte un mec, pour avoir un aperçu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Oui, il suffit de taper crampagna dans l'application adopte un mec, pour avoir un aperçu photo ? Faudrait pas que ce soit elle quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 @VIX15 http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/08/2624826-chine-restaurant-propose-reductions-fonction-tour-poitrine.html T'as monté un resto? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 58 minutes, PaG a dit : @VIX15 http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/08/2624826-chine-restaurant-propose-reductions-fonction-tour-poitrine.html T'as monté un resto? Citation "C'est une publicité vulgaire et discriminatoire", clame d'ailleurs l'une des manifestantes au micro de la BBC. Des accusations dont se défend le patron de la compagnie, "Depuis que la promotion a été lancée nos chiffres de vente ont explosé de 20 %", argue le dirigeant chinois imparable Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Après ça peut rendre une chirurgie mamaire rentable économiquement à long terme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Il y a 12 heures, PaG a dit : @VIX15 http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/08/2624826-chine-restaurant-propose-reductions-fonction-tour-poitrine.html T'as monté un resto? si c'était moi, je n'aurai certainement pas fait de discrimination entre les bonnets... J'aurais fait des reducs en fonction de la légèreté de la tenue Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Je vends des Tennis sur le bon coin (Huarache) et une fille me contacte pour savoir si elles sont vendues avec la boite d'origine J'ten mettrais des claques... comme si c'était important... quelle société de meeeeerde. Modifié 11 août 2017 par Doberman 2 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Je vends des Tennis sur le bon coin (Huarache) et une fille me contacte pour savoir si elles sont vendues avec la boite d'origine J'ten mettrais des claques... comme si c'était important... quelle société de meeeeerde. moi c'est plusse ta réaction qui me laisse sur le cul Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : moi c'est plusse ta réaction qui me laisse sur le cul Oui c'est logique. Je m'attends à ce qu'elle me demande les boules de papier d'origine qu'on mets dans les chaussures... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Je vends des Tennis sur le bon coin (Huarache) et une fille me contacte pour savoir si elles sont vendues avec la boite d'origine J'ten mettrais des claques... comme si c'était important... quelle société de meeeeerde. Y'a plein de copies sur aliexpress a 30€ la paire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a 42 minutes, PaG a dit : Y'a plein de copies sur aliexpress a 30€ la paire Dob va y chercher juste la copie du carton d'emballage, monde2merde Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 2 hours ago, Doberman said: Je vends des Tennis sur le bon coin (Huarache) et une fille me contacte pour savoir si elles sont vendues avec la boite d'origine J'ten mettrais des claques... comme si c'était important... quelle société de meeeeerde. Ne la juge pas Doberman, tu ne la connais pas que tu es déjà occupé à la juger Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 La suite : Elle : "Bonjour OK je suis intéressé, je veux les acheter. J'aimerais bien que vous effectuiez un envoi. Les frais de port seront à ma charge bien évidemment et j'opte pour le règlement via PayPal. PS: Envoi sur Epinal" Mail : "Anaiz Olivia" <oliviaanaiz8@gmail.com> Petite recherche sur le net : Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 C'est sûrement toi qui l'avait dénoncée par le passé sans la connaître, et aujourd'hui elle traine cette fauSse réputation comme un boulet ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 10 heures, Doberman a dit : La suite : Elle : "Bonjour OK je suis intéressé, je veux les acheter. J'aimerais bien que vous effectuiez un envoi. Les frais de port seront à ma charge bien évidemment et j'opte pour le règlement via PayPal. PS: Envoi sur Epinal" Mail : "Anaiz Olivia" <oliviaanaiz8@gmail.com> Petite recherche sur le net : Ça ressemble à une arnaque assez courante ça sur le bon coin.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : C'est sûrement toi qui l'avait dénoncée par le passé sans la connaître, et aujourd'hui elle traine cette fauSse réputation comme un boulet ! tékon Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 20 heures, Doberman a dit : La suite : Elle : "Bonjour OK je suis intéressé, je veux les acheter. J'aimerais bien que vous effectuiez un envoi. Les frais de port seront à ma charge bien évidemment et j'opte pour le règlement via PayPal. PS: Envoi sur Epinal" Mail : "Anaiz Olivia" <oliviaanaiz8@gmail.com> Petite recherche sur le net : Vas -y fonce ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 (modifié) 2eme ban pour moi sur deallab !!! Visiblement le fait de faire remarquer que les gitans aime les grillades et qu'ils peuvent être accessoirement des bofs ne passent pas chez eux !! Peut être kenji jirac est actionnaire Modifié 15 août 2017 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 Il y a 1 heure, arno31 a dit : 2eme ban pour moi sur deallab !!! Visiblement le fait de faire remarquer que les gitans aime les grillades et qu'ils peuvent être accessoirement des bofs ne passent pas chez eux !! Peut être kenji jirac est actionnaire crée un DC !!!! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 août 2017 Partager Posté(e) 16 août 2017 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : crée un DC !!!! ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 août 2017 Partager Posté(e) 16 août 2017 Il y a 20 heures, 3noze3 a dit : Va dans une cabine téléphonique, appelle les flics et dis que t'as posé une bombe dans l'appartement en question. De rien. Je crois que j'ai énervé le karma des détecteurs de fumée, le mien s'est déclenché à 3h du mat pour rien cette nuit. 5 min pour comprendre que le boucan venait de chez moi, 3 min de gros flip en croyant qu'il y a le feu entre moi et la porte d'entrée, 2 min pour arriver à éteindre cette merde et 10 min à renifler chaque prise/appareil électrique pour être sûr que rien n'avait commencé à griller. Je lui ai laissé le bénéfice du doute, mais quand il a recommencé à 8h ce matin, la pile a pris un coup de tournevis . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 https://www.bing.com/?cc=fr ahah bing qui met un zizi dessiné sur la plage en page d’accueil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés