ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 mais il y a des choses intéressantes non ? <{POST_SNAPBACK}> Sèrieux tu parle de quoi la Citer
chronos Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Sèrieux tu parle de quoi la <{POST_SNAPBACK}> faut cliquer sur les coupes des différentes compétitions bon apres je l'ai largement pas fini j'ai fais les tableaux des 30 premières années du championnats, tous les vainqueurs de la coupe de France, coupe de la ligue, ligues des champions et coupe des coupes Citer
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 faut cliquer sur les coupes des différentes compétitions bon apres je l'ai largement pas fini j'ai fais les tableaux des 30 premières années du championnats, tous les vainqueurs de la coupe de France, coupe de la ligue, ligues des champions et coupe des coupes <{POST_SNAPBACK}> Ouè c'est bon alors j'avais vus tout ca Ouai ya des choses a mettre encore alors comme les résultats ect.. Citer
xywti Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 chronos qui n'a pas le temps... c'est un comble... Citer
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 chronos qui n'a pas le temps... c'est un comble... <{POST_SNAPBACK}> Ouè toute cette aprem il était connecté quequ'il a fait ? Citer
ma2t Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon aller je bouge sa saoul déjà le w-e fini et j'ai rien fais de beau a par boire a un diner de famille Heuresement samaine de 2 jour (Lundi et Mardi ) et après w-e !!! Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Le site de chronos il déchire je vous le conseille <{POST_SNAPBACK}> tient un SIALC (Site Internet A La Con) Citer
Sergio Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Pour moi, ça sera un demi bien frais. Ca donne soif de passer une matinée dans l'espace supporters. Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Pour moi, ça sera un demi bien frais. Ca donne soif de passer une matinée dans l'espace supporters. <{POST_SNAPBACK}> je suis venues 3 seconde j'en suis partie sur le champ ... Citer
Sergio Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je suis venues 3 seconde j'en suis partie sur le champ ... Tu fais quoi ce soir ? Citer
will_n°8 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Pour moi, ça sera une poche en plastique. Ca donne la gerbe de passer une matinée dans l'espace supporters. Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Tu fais quoi ce soir ? <{POST_SNAPBACK}> sergio me drague Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 sergio me drague <{POST_SNAPBACK}> PTDRRRRR Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ah ça fait du bien de rire un peu!.... chronos> va étudier un peu! Citer
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ah ça fait du bien de rire un peu!.... chronos> va étudier un peu! <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que je fais Citer
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Tu bosses sur quoi? <{POST_SNAPBACK}> sur mon bureau Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 sur mon bureau <{POST_SNAPBACK}> et faurégol en dessous Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Tu bosses sur quoi? <{POST_SNAPBACK}> sur mon bureau <{POST_SNAPBACK}> Tu veux devenir bureaucrate? Citer
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 (modifié) Pour moi, ça sera un demi bien frais. Ca donne soif de passer une matinée dans l'espace supporters. <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est entre fatigue et gerbe! Tu fais quoi ce soir ? <{POST_SNAPBACK}> Sergio qui drague,Sergio aurait été hacker par drico ou coco? Pour moi, ça sera une poche en plastique. Ca donne la gerbe de passer une matinée dans l'espace supporters. <{POST_SNAPBACK}> Oué moi j'ai passé l'aprem hier et resultat ce matin je suis allé aux urgences j'étais trop mal et le pire c'est que c'est vrai ! Modifié 8 novembre 2004 par Nimajneb Citer
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Mon opération c'est bien déroulé c'est la fete Citer
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Mon opération c'est bien déroulé c'est la fete <{POST_SNAPBACK}> ah le 8 novembre est vraiment un beau jour Citer
Messages recommandés