Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Mon opération c'est bien déroulé c'est la fete <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Mon opération c'est bien déroulé c'est la fete <{POST_SNAPBACK}> un petit foot pour féter ça ? Citer
FF Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 un petit foot pour féter ça ? Un petit tacle par derrière comme les aime chubee... Tu sais, ceux qui ne valent pas un carton rouge Citer
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Un petit tacle par derrière comme les aime chubee... Tu sais, ceux qui ne valent pas un carton rouge <{POST_SNAPBACK}> Citer
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 et faurégol en dessous <{POST_SNAPBACK}> Il va la fermer lui Citer
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Il va la fermer lui <{POST_SNAPBACK}> Mais toi tu vas l'ouvrir hein mon salaud ! Citer
Bio Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 sur mon bureau <{POST_SNAPBACK}> et faurégol en dessous <{POST_SNAPBACK}> Citer
mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 La surprise approche... <{POST_SNAPBACK}> En parlant de ca je sais toujours pas ce que c'est cette surprise Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sofiane et Grégory ce sont embrouillés Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sofiane et Grégory ce sont embrouillés <{POST_SNAPBACK}> Et sa c'est terminé comment Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sofiane veut se barrer. Grégory a dis apres que Sofiane avait pas la rage, qu'il se laissait bouffer,et qu'il supportait pas ça La star ac c'est énorme Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 La star ac c'est énorme <{POST_SNAPBACK}> Je s'avais mème pas que tu parlais de la star ac Je vais me mettre a regarder cte connerie alors Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je s'avais mème pas que tu parlais de la star ac Je vais me mettre a regarder cte connerie alors <{POST_SNAPBACK}> content de t'avoir influencé sinon maintenant il y a un cours du rire Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 content de t'avoir influencé sinon maintenant il y a un cours du rire <{POST_SNAPBACK}> Ouè je vois sa il sont assaient con la dedans non? ac l'autre prof hihihihih Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 putin la méteo vient de passer il va faire trop moche demain (lundi) 12°max bo mercredi et jeudi pire !!! Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 La surprise approche... <{POST_SNAPBACK}> bon ben c'est quoi alors ? Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 il est long ce cadeau... <{POST_SNAPBACK}> on va pas se coucher à cause de lui Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 tu crois, c'est pas mon annif...tu restes là en l'attendant...moi je vais au pieu.. Citer
Jneb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Jme reveille apres avoir (re)étais aux urgences cette nuit(23h30 a 1h30),j'adore les perf! Citer
Jneb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Douleur intercostal(en gros un poid sur le thorax,la poitrine et le dos) et donc je suis revnu aux urgences et on m'a mis sous morfine et depuis je suis K.O!! Citer
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Douleur intercostal(en gros un poid sur le thorax,la poitrine et le dos) et donc je suis revnu aux urgences et on m'a mis sous morfine et depuis je suis K.O!! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage Ben Citer
Jneb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci forrest,et le pire c'est que jeudi je suis partie du lycée daire des exams et bien la je viens de recevoir une convocation demain(colle) car j'ai raté 1 dessin technique et je suis obligé d'y allé sinon j'ai O/20,je suis trop deg la! Citer
Messages recommandés