Invité Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, Cad a dit : Retour des bouchons, ils ne m'avaient pas manqués eux ! pareil ici, mais avec la construction du tram sur l'axe principal, c'est encore plus rigolo! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 http://www.dna.fr/actualite/2017/08/31/38-ans-apres-on-lui-rend-sa-voiture-volee Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Le 30/08/2017 à 17:30, FranckProvostIV a dit : Thierry Marx le cuisinier commente le judo sur l'équipe21. Et là c'est Piquionne qui commente le match des espoirs. Avec Alban sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/04/2638770-havre-femme-internee-apres-avoir-depose-93-plaintes-delirantes.html Bon alors, Chez Laurette, c'était bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 http://www.bfmtv.com/international/accuse-d-etre-trop-gentil-avec-les-araignees-peppa-pig-interdit-de-diffusion-en-australie-1249563.html vix est australien Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Ce matin, en me baladant avec l'entrain qui me caractérise pour récupérer mon bolide pour partir au travail, je suis tombé sur le quartier cadenassé par les flics. Apparemment, il y aurait une opération policière en cours et quelques rues sont bloquées (dont celle ou est garée ma voiture...). Les discussions des passants vont bon train et sont ma foi fort enrichissantes: "Sûrement une cellule terroriste" "Oui, y'a beaucoup d'hommes avec des djellabas dernièrement" "Ils sont en train de virer les roms du squat de la rue Reinach" "Tssss" et après, c'est du woloff ou équivalent, je comprends pas ce que disent les noirs dans mon quartier... Tout ça avec le mec en costard cravate qui essaye de parlementer avec la maréchaussée pour récupérer sa voiture parce qu'il a un rendez vous super important hors de Lyon. Réponse du gardien de la paix: "Prenez un uber, c'est moins cher". Le pragmatisme de cet homme!! J'ai fait demi tour, je suis rentré chez moi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 https://fr.news.yahoo.com/star-téléréalité-croate-fait-opérer-153944826.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 y'a plus de monde aujourd'hui en ville que pendant les soldes...pourtant c'est vraiment bien de la merde la braderie #expertiseshopping Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 les jeunes, putain faut suivre : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcus-thuram-celebre-son-premier-but-en-ligue-1-en-loucede-comme-gallas/833244 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Ca fait 10min qu'un hélicoptère de la gendarmerie tourne autour de ma baraque. Soit un forcené vient de se planquer dans le coin, soit ils sont là pour moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Ah, maintenant ce sont les motards et 2 camionnettes devant la maison. Adieu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 8 minutes, GG a dit : Ah, maintenant ce sont les motards et 2 camionnettes devant la maison. Adieu C'est Macron qui va chez l'habitant Sors le saucisson... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Ah ben c'était pas pour moi. C'était pour ma mère Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, GG a dit : Ah ben c'était pas pour moi. C'était pour ma mère Elle a tué ses voisins ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, GG a dit : Ah ben c'était pas pour moi. C'était pour ma mère ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 à l’instant, VIX15 a dit : ? Noël. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Direct live from GG hoodz : Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 4 motards, 2 estafettes, 1 hélicoptère pour arrêter ma mère En fait il cherchait le conducteur d'une DS3 en délit de fuite, et ma mère (74 ans) rentrait des courses et malheureusement elle a une DS3 Ils l'ont traqué jusque chez elle sans même qu'elle s'en aperçoive Bon, comme elle était écroulé de rire ils ont compris que c'était pas la bonne personne. Ils l'ont quand même fait souffler et ils ont scanné la carte grise de la voiture par sécurité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Ils l'ont traqué jusque chez elle sans même qu'elle s'en aperçoive Elle vieillit... Du temps de sa splendeur elle les aurait semés avant de revenir au village de Corleone du Lauragais. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Oh outain Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : 4 motards, 2 estafettes, 1 hélicoptère pour arrêter ma mère En fait il cherchait le conducteur d'une DS3 en délit de fuite, et ma mère (74 ans) rentrait des courses et malheureusement elle a une DS3 Ils l'ont traqué jusque chez elle sans même qu'elle s'en aperçoive Bon, comme elle était écroulé de rire ils ont compris que c'était pas la bonne personne. Ils l'ont quand même fait souffler et ils ont scanné la carte grise de la voiture par sécurité Labege / St Orens vers 17h ? J'ai vu un hélico en stationnaire dans le coin ouais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 18 heures, GG a dit : Ah ben c'était pas pour moi. C'était pour ma mère ta mère habite chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : ta mère habite chez toi ? Oui, et elle me mets un doigt dans le cul tous les soirs pour m'endormir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Oui, et elle me mets un doigt dans le cul tous les soirs pour m'endormir Ca m’intéresse, t'habites ou? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés