Ekelund Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 la fille (6 ans) d'un pote a eu une idée de génie : mettre des malabars au micro-ondes ça fait 2 jours qu'ils tentent de nettoyer le micro-ondes, ils en sont sont pas encore venu à bout Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : la fille (6 ans) d'un pote a eu une idée de génie : mettre des malabars au micro-ondes ça fait 2 jours qu'ils tentent de nettoyer le micro-ondes, ils en sont sont pas encore venu à bout Et c'était bon au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : la fille (6 ans) d'un pote a eu une idée de génie : mettre des malabars au micro-ondes ça fait 2 jours qu'ils tentent de nettoyer le micro-ondes, ils en sont sont pas encore venu à bout Suffit de mettre le micro-ondes dans un congélateur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 34 minutes, Doberman a dit : Suffit de mettre le micro-ondes dans un congélateur C'est pas le micro-ondes qu'il faudrait mettre dans le congélateur d'après moi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 octobre 2017 Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Vu que l'heure est à balancer les porcs ... les jeunes du stade ils sont pas mal dans le genre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 octobre 2017 Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Wow quel scoop ! 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 octobre 2017 Partager Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 3 heures, Nista a dit : Wow quel scoop ! Je comprends mieux d'où viens le jeu de mains jeu de Toulousain en tout cas Sinon j'ai vu le daron de Bigflo et Oli chanter dans un bar hier soir. Il est très fort Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 https://www.24matins.fr/respirer-pets-serait-benefique-a-sante-633437 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 26 minutes, PaG a dit : https://www.24matins.fr/respirer-pets-serait-benefique-a-sante-633437 Tagge un pote qui aime respirer des pets Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Tagge un pote qui aime respirer des pets @Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Je sais pas si ça marche ou pas @NicoPaviot, dans le doute je tagge quand même : @bondurant2001 il avale. J'ai des preuves. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Je sais pas si ça marche ou pas @NicoPaviot, dans le doute je tagge quand même : @bondurant2001 il avale. J'ai des preuves. Ca marche pas particulièrement vu que je laisse s'entasser les notifs sans les lire, mais comme je lis le topic, ca va quand même. -> J'en ai jamais douté -> Comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : @Ekelund ah bon Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : -> Comment tu sais ? Suite à une confidence sur l'oreiller d' @Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Suite à une confidence sur l'oreiller d' @Ekelund. on avait dit qu'on en parlait pas ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2017/11/05/penurie-de-sperme-et-d-ovocytes cherche branleurs... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 tiens, Pimienta il joue à Colomiers, en Pro D2 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Et y'a un Ibrahimovic qui joue à Dudelange au Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Et y'a un Ibrahimovic qui joue à Dudelange au Luxembourg. Belle fusion Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Après m'être entretenu avec Plaminus, j'ai décidé de faire comme les pauvres et aller m'acheter des crêpes surgelées au jambon et au fromage chez l'épicier du coin ( qui est je présume un type formidable ) afin d'accompagner ma purée de pommes de terre maison. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit : Après m'être entretenu avec Plaminus, j'ai décidé de faire comme les pauvres et aller m'acheter des crêpes surgelées au jambon et au fromage chez l'épicier du coin ( qui est je présume un type formidable ) afin d'accompagner ma purée de pommes de terre maison. Ca dépend, il est immigré de première, deuxième ou troisième génération ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 27 minutes, Planino a dit : Ca dépend, il est immigré de première, deuxième ou troisième génération ? Ca je ne sais. Il est petit, très brun, peu avenant malgré ses efforts pour paraître commerçant et probablement pas très éveillé intellectuellement parlant ( je pense qu'il devait regarder assidûment le Big Dill ou encore Plein les yeux ). Si j'étais comme Gollum et que j'appréciais les pronostics idiots dont tout le monde se fout, je dirais que ses ancêtres viennent d'un coin paumé situé à équidistance de Gijon et Valladolid. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 novembre 2017 Partager Posté(e) 13 novembre 2017 Petit, on peut donc éliminer les pays nordiques. Très brun, on peut éliminer les pays centraux, l'étau se resserre autour de la Méditérranée. Peu avenant, on peut éliminer les grecs qui sont tous gays donc avenants. Pas commerçant, on peut éliminer les italiens qui sont tous des faux-culs prêts à te vendre leur mère. Pas très éveillé intellectuellement parlant, on peut donc éliminer les pays arabes (la preuve avec Benzema). Je pense donc comme toi qu'il s'agit d'un espagnol. Surement un catalan frustré d'avoir fui son pays sous Franco et de se retrouver dans un pays à chier alors que pendant ce temps-là ses confrères font la révolution catalane. Vu son métier, il est surement feignant comme un camion de chats et doit venir d'une ville assez proche de la frontière. Mon pronostic est donc qu'il vient d'un coin paumé situé dans la banlieue de Girona ou Lérida. Tu lui demanderas demain qu'on sache une bonne fois pour toute qui de toi ou de moi est le plus malin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Toujours pas de topic sur les miss 2018 ! @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 il y a 30 minutes, Wingeeky a dit : Toujours pas de topic sur les miss 2018 ! @VIX15 We do not miss him Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés